mangetonriz a écrit :
je veins de tomber sur ce topic, presqu'un an après le dernier post je pose la question : il est sorti cet album ???
Si tu veux parler du nouveau savatage il va falloir attendre encore, j'ai entendu parler de 2006 mais rien de sur, je l'attend avec impatiance, sa derniere participation avec les gas de savatage est the lost christmas eve du trans siberian orchestra avec notement 2 titres où son jeu de guitare est mis en avant
En survolant ce topic j'ai cru comprendre que la plupart des gens etaient deçu de la prestation de Al sur le rude awakening mais je ne suis pas vraiment d'accord, il fait son job et plutot bien je trouve, et puis bon le comparer avec marty c'est pas facile ils ont chacun leur style et un style bien different donc je trouve ça normal que les solo des vieux titres ont été changé par Pitrelli et sonne differement
Maintenant si vous voulez écouter du grand pitrelli:
- Savatage : dead winter dead et wake of magellan
- Randy Coven Band : Sammy says ouch et CPR
- Guitar Batlle : Birdland (avec andy timmons, reb beach, george lynch, michael lee firkins, brad gillis, steve morse et petrucci)
- TM Stevens - shocka zooloo (avec richie kotzen et autres)
- Alice cooper - trashes the world (dvd)
- Al Pitrelli - applied theory for rock guitar (video pedago)
- O'2l - O'2l (un delire electro-jazz avec sa femme au pianno)
apres si vous accrocher y'a de quoi faire il a participer a l'enregistrement de plus d'une 60ene d'album (avec joe lynn turner, dee snider, stephen pearcy, tony harnell, asia et beaucoup d'autres)