Album live de Noir Désir, sorti le 19 septembre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 21 Sep 2005, 22:41
bien bien bien!!! bon je vais le prendre je crois alors en plus ya pas mal de titres!
alainternet
scagli a écrit :
salut alors on est le 21 donc tout est sorti donc yen a qui ont acheté le disque ou le dvd? votre avis?

j'ai donné le miens page 1
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
alainternet a écrit :
j'ai donné le miens page 1

franchement j'avais pas vu dsl, bon ben je vais essayer d'y aller demain alors l'acheté enfin vu l'heure c'est aujourd'hui
J'ai acheté le CD et je le trouve vraiment sympa! Une bonne setlist, de bons arrengements!
Le seul point noir vient de la reprise de Mr BREL "Ces gens là"! On attend le moment ou Frida rentre en scène et là ces ! Rien.....il ne se passe rien, pas un frisson, pas une larme....

Mais pour le reste c'est du tout bon!!!!!
kurtisnewton
Moi je toujours envie de pleuré quand il reprneds le texte de Léo Férré "Des Armes"...

Un pur moment de Noir désir.

Pour ceux qui ne connaisent pas ils ont sortie aussi il y a 1 an un livre avec un Cd provenant d'une performance dans une Abbaye. Grandiose !!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
apprenti
Terrible !
L'album est très bon même si je lui préfère quand même Dies Irae.
Concernant le DVD il est simplement énorme ! J'aipas encore tout vu mais les Eurocks 97 par exemple c'est exceptionnel !
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
C'est clair que c'est deux bons "albums" (CD et DVD). une ptit déception j'aurais bien aimé un mix 5.1 du DVD, mais ca c'est la ptite cerise.
strange pepper
kurtisnewton a écrit :
Pour ceux qui ne connaisent pas ils ont sortie aussi il y a 1 an un livre avec un Cd provenant d'une performance dans une Abbaye. Grandiose !!!!

C'est "nous n'avons fait que fuir"

pensez à l'acheter, pour payer les frais d'avocats, de justice et de dédomagement
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
espelette.peppe a écrit :
pensez à l'acheter, pour payer les frais d'avocats, de justice et de dédomagement

très très fin
cool dav
Le cd et le dvd provient t ils du meme concert ?
strange pepper
scagli a écrit :
espelette.peppe a écrit :

très très fin

JE N'ESSAYE PAS DE FAIRE DE L'HUMOUR

c'est la triste réalité, les royalties du cd et du dvd servirons à ça et je trouve pas ça spécialement drole.
Bolanboogie
moi ce que je trouve pas drôle c'est quand on massacre King Crimson.

J'aime bien l'album, mais là franchement ça fait tache.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ptin les eurock 97 = génial!!! lazy est franchement excellente!! ils rejouent i want you, marlene... pour pinailler j'aurais bien aimer plus de morceaux de 97 car franchement c top et ils ont l'air de s'éclater!!!

pour king crimson (je connais pas loriginal) mais j'aime bien leur sauce!!
moi y'a jsute le fleuve que je zappe à la longue! le reste excelent!!

ceux qui ont pas encore acheté, n'hésitez pas!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
alainternet
Bolanboogie a écrit :
moi ce que je trouve pas drôle c'est quand on massacre King Crimson.

Alors je ne suis pas du tout de ton avis je trouve cette version vraiment superbe, d'un energie folle pour moi c'est un des meilleurs morceau de l'album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...