Album live de Noir Désir, sorti le 19 septembre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
alainternet
Bolanboogie a écrit :
moi ce que je trouve pas drôle c'est quand on massacre King Crimson.

Alors je ne suis pas du tout de ton avis je trouve cette version vraiment superbe, d'un energie folle pour moi c'est un des meilleurs morceau de l'album.
apprenti
cool dav a écrit :
Le cd et le dvd provient t ils du meme concert ?

Non, le dvd contient un concert sur canal et d'autres concerts des précédentes tournées.
Le cd est fait de morceaux issus de différents concerts de la dernière tournée.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
espelette.peppe a écrit :
scagli a écrit :
espelette.peppe a écrit :
pensez à l'acheter, pour payer les frais d'avocats, de justice et de dédomagement

très très fin

JE N'ESSAYE PAS DE FAIRE DE L'HUMOUR

c'est la triste réalité, les royalties du cd et du dvd servirons à ça et je trouve pas ça spécialement drole.

a-t-on véritablement besoin de le rappeler??? est-ce que nous écoutons, que nous achetons un album de noir désir en penssant à tout ca??? ben je crois pas en tout cas je fais la part des choses entre ce qui me regarde c'est à dire la musique que j'écoute ou que j'achète et les histoires qui ne me regardent pas comme les situations post-judiciaires, que l'argent serve a répondre aux contraintes d'un jugement et bien c'est ainsi, qu'il serve a s'acheter une caisse, et alors je m'en fous.
kurtisnewton
Il y a l'histoire de Noir Désir et celle de Cantat, ne confondons pas.
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
kurtisnewton a écrit :

Exact.
Pour en revenir au double CD pas mal le son est bon, on en tend peut être pas assez le public enfin c'est mon avis. Pour le dvd il y a pas de bonus et c'est bien cool pour ce qui est du live je n'ai pas encore trop visionné mais c'est du bon noir désir!
hate_field
J'ai le dvd, le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est "orgasmique".
cricaster
salut a tous,
je vais me faire massacrer je crois mais j'ai acheté le cd et je n'ai pas du tout aimé, je trouve que la mélodie des morceaux n'est pas mise en valeur, on entend pas assez la batterie a mon gout.
pourtant je les avaient vu deux fois sur cette tournée (montpellier, arles) et j'avais adoré mais la je trouve que la magie n'y est pas.....
je dirais meme que pour moi ca a assez mal vieilli ces versions....et je tiens a préciser que j'attendais le disque avec impatience.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Tribe a écrit :
kurtisnewton a écrit :

Exact.
Pour en revenir au double CD pas mal le son est bon, on en tend peut être pas assez le public enfin c'est mon avis. Pour le dvd il y a pas de bonus et c'est bien cool pour ce qui est du live je n'ai pas encore trop visionné mais c'est du bon noir désir!

oui pour le public, mais c'est voulu!en fait on entend le son que eux ont sur scene! ils ont joué la dessu et enlever toutes paroles avec le public...
Bref ct leur choix de ne pas mettre le public et tou en avant! mais le sopn est génail!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cool dav a écrit :
Le cd et le dvd provient t ils du meme concert ?

Non mais le DVD contient plusieurs concerts.
Evry 2002 en entier (la plus grosse partie du DVD), Eurock 2002, Eurock 97 et d'autres...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ya pas a chier ce dvd et le cd qui va avec nous montre bien que Noir Désir est pas un groupe de rock comme les autres. Moi il y a un truc dont j'ai horreur quand je vais voir un concert c'est d'entendre la même chose que sur l'album alors que Noir Dés' montre qu'un morceau pour eux est toujours évolutif. Ils l'avaient déjà montré dans l'album one trip one noise avec un mix de différents dj et musiciens.
En regardant le dvd en particulier le live à l'agora d'evry on ne peut que se prendre une grosse baffe. C'est de la poesie pure ce concert.
Be rock'n roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
bon je viens de prendre le dvd, j'ai un peu regardé le dvd 1 vite fait ben j'ai envie d'en voir plus lol
Je crois bien!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai pas encore acheté le dvd, j'ai que le live à l'agora d'évry qui est contenu dans le dvd et j'ai pas pu résister à le regarder en entier la première fois que je l'ai vu même si à ce moment j'avais pas trop le temps. C'est une tuerie ce concert !!!!!!!!
Be rock'n roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karrillon
moi j'ai le cd , est vraiment j'ai redecouvert noir desir , j'ai jamais eut la chance de les voir en concert , mais , là , ce cd , donne envie d'y aller
tout y passe , la sensiblité , la force l'energie , la communion avec le public bref , que des bonnes choses à mettre dans toutes les mains en bref , les amateurs seront ravis , et les autres decouvriront un groupe fabuleux

En ce moment sur groupes / artistes pros...