Album live de Noir Désir, sorti le 19 septembre.

Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Un double live ainsi qu'un DVD vont donc sortir.
Quelqu'un aurait par hasar la liste des morceaux ?

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
c'est clair, j'ai eu un avant gout dans le hors série des inrocks...
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Merci pour les liens !
J'ai entendu l'autre jour "Le Vent nous portera" sur RTL2 (la version live donc), j'ai beaucoup aimé, j'attends le DVD avec impatience...

crazy horse
J'espère que la maison de disque va pas jouer sur l'effet mortuaire de la chose...

Enorme en concert ces mecs en tout cas... Wait and see...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
essian
  • Publié par
    essian
    le
arrrrrghhhh maudit sois tu lundi 19 septembre !!!!! il fallait bien que le jour de la sortie du lie de noir désir tombe le même jour que ma réunion de rentrée à la fac.... JE VEUX PAS ALLER EN COURS !!!!!!
essian
  • Publié par
    essian
    le
j'espère que ce live ne sera pas le dernier testament du groupe et qu'ils vont refaire quelque chose dans quelques années... J'ESPERE QUE NOIR DESIR N'EST PAS MORT...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ben ca m'a l'air mal barré malheuresement, j'espère que le disque et le dvd valent le coup si c'est le cas je crois que j'en ferais l'acquisition,enfin j'attendrais les avis du topic
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai vu un extrait du DVD qui tournait dans une FNAC aujourd'hui et franchement,ca a l'air bien filmé.
Bon son aussi.
On devrait pas etre deçu.
alainternet
J'ai acheté le cd et le dvd. Et je me revoie au concert...

Pour ceux qui n'on pas eu la chance des les voir en concert sur cette tournée courrez l'écouter car les anciens morceaux sont transformés de très belle manière et il y a un reprise de King Crimson que je trouve vraiment excellente.

Pour le dvd je n'ai pas eu le temps de le regarder.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
A Bordeaux, l'affaire Cantat a fait comme un grand boum. Un peu comme AZF à Toulouse.
Ca n'empêche que j'adore Noir Dez et puisque je sais maintenant qu'il y a un DVD qui sort, devinez ce que j'achète demain ???
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
salut alors on est le 21 donc tout est sorti donc yen a qui ont acheté le disque ou le dvd? votre avis?
kurtisnewton
Hello, j'ai acheté les deux !!!!

Et là le DVD j'ai encore pris une claque, j'étais allé voir plusieurs concert de Noir Désir et était ressorti bluffé.

Mais je reste toujours sur le cul, cette formidable capacité à transmettre une telle émotion et une telle énergie !!!!

Le cd pareil !!!

Pour moi vraiment que du bon
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
bien bien bien!!! bon je vais le prendre je crois alors en plus ya pas mal de titres!

En ce moment sur groupes / artistes pros...