Alex Chilton / Big Star

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le 16 Fév 2012, 17:42
jolie!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mojose66
straoul a écrit :
... une des meilleures reprises de ce titre ( avec Otis Redding et Mathis & The Mathematiks )

Non pas Otis il est mort en 67, tu dois penser à sa reprise de Satisfaction, la version préférée de Richards.
straoul
oui oui, bien sûr !!!

... c'est parce que je parle souvent de ces deux reprises des Stones en général ...

Méa Culpa

PS : je te conseille "Jumping Jack Flash" par Mathis & The Mathematiks si tu ne connais pas
zôsö85
Je suis en train de lire le livre sur Big Star de Rob Jovanovic, je conseille, c'est bien écrit, assez tragique, et on apprend pas mal sur la scène Memphissoise de l'époque et sur l'équipe des studio Ardent.
straoul
Je le lirais avec plaisir mais il est sorti en anglais, pas en français ... lire en anglais me fatigue : je ne maîtrise pas assez ( le parlé "simple" oui, lire en anglais oui mais pas tout un bouquin ... mon éternel problème : je tente d'y remédier de temps en temps mais çà n'est pas évident ... )

J'aime énormément ce groupe ! J'aimerais, en effet, en connaître plus sur lui ... je ne connais que les grandes lignes et ce qui est dit de ce groupe CULTE !!!! ... pour ceux qui ne savent pas encore ce que çà veut dire !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...