Amis du metal prog instrumental, voici PARALLAXE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    arkhos
    le 31 Août 2004, 22:40
Childrenofartica a écrit :
Yep yep yep des bonssss c'est cool d'en parler sur ce site. C'est Alex a la 6 cordes et il envoie sacrément sur sa Vigier, et Béa a la basse miam ! J'ai eu la chance d'avoir Alex comme prof' ( merci Mr.Fontanille )

tient, en parlant de ça, est-ce qu' il donne toujours des cours? Béa enseigne toujours la basse à Mérignac mais lui j' en sais rien.
  • Publié par
    arkhos
    le
chacal a écrit :
oublad a écrit :
leur musique est vraiment sympatoch' tout comme eux d' ailleurs.
pour ceux que ça interresse un festoch' est prévu vers bordeaux par l' association "éclipse" et ils seront de la partie avec entre autre Adagio, Anathema, Ashtar,Sylvan... je ne connais pas encore la date ni le lieux exacte mais vous serai prévu à temps... j' éspére

houla oui, je veux mon nveu

Viendez nombreux, tout les groupes joue gratuitement afin que tous les bénéfs reviennent à l' asso (les comptes sont dans le négatif depuis des années), en effet, à la fin du dernier festoch' qui avait été organisé, jean-lou le président de l' asso avait annoncé la fin d' icelle d' où l' élan de générosité des groupes concernés (pi avoir un concert d' adagio sans les payer ça ne se refuse pas )
  • Publié par
    Ming-Z
    le
Hello,

Pour ceux que ça interesse, il y a de nouvelles vidéos sur leur site on y voit notamment Alex balancer quelques solos et on peut dire qu'il sait y faire le bougre

Et faut croire qu'il ne taquine pas que la guitare mais aussi le montage vidéo...
TheSatch
yes, j'ai vu aussi.
par contre je suis dég de la date de sortie: été 2005.....ça va etre dur d'attendre!!!

sinon j'adore la gratte pasqu'il se cantonne pas à faire des plans tapping/swepp ultra connus, il nous pond des bizarreries à la mattias IA ekhlund et ça j'adore!
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
  • Publié par
    Ming-Z
    le
Citation:
par contre je suis dég de la date de sortie: été 2005.....ça va etre dur d'attendre!!!

D'autant plus qu'été 2005 c'est la date à partir de laquelle ils commencent les enregistrements, d'ici à ce que tout soit mixé et que l'album sorte il sera bien fin 2005...

Mais bon, faut voir le bon côté des choses : d'ici là les nouvelles compos auront gagné en maturité et peut-être qu'ils auront trouvé label.
TheSatch
sinon toujours dans le style, et toujours français, j'ai découvert Regency
Ils n'ont fait qu'un seul album, et il semble que le groupe ne soit plus, mais ça m'a bluffé aussi!

C'est toujours très proche de LTE (peut etre meme encore plus que parallaxe), et toujours dans la grande qualité.

Ils ont joué lors d'une soirée organisée par le fan club français de Dream Theater(Your Majesty) ou il y avait aussi Ark en acoustique :G1: (pourquoi ils se sont séparés... :{}: ) et les géniaux Pain of Salvation(ah ce chanteur! :C3: ) en tete d'affiche avec portnoy qui est venu jammer avec eux meme!

enfin voila, que du bon.
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
Nestor666
ark doit sortir un nouvel album en 2005....
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Je doit dire que je suis sur le cul la !

J'en suis a ma 3ème écoute d'affilé du morceau Paradoxe. Je trouve ca vraiment terrible !

Respect

si ce groupe passe vers toulouse , faites signe !
sinon, je vai peut etre acheter l'album
  • Publié par
    Ming-Z
    le
Ils seront en concert le 19 février à Bordeaux en première partie d'EPICA !

theodorn
J'habite pas a Bordeaux .
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
que dire a part waouuuu !!!!

je suis franchement bluffé !!!

j'espere sincerement qu'ils vont percer parce que ils le méritent
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
  • Publié par
    zombre
    le
Prenez le temps d'écouter ce groupe exceptionel. Il joue sur Bordeaux depuis quelques années et à chaque concert tous les spectateurs s'accordent à dire qu'ils ont vu une prestation de haut niveau, autant par la technique instrumentale que par l'imagination. C'est l'enthousiasme général autour de cette formation. Pour le moment, aucun label ne les a produit (?????) Allez sur leur site web, écoutez les extraits et parlez d'eux autour de vous, commandez leur demo (en réalité un album au son impeccable), soutenez les car ils le méritent.
signé: un admirateur
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
MarinaM
Parfois dans certaines chansons je trouve ke les paroles sont de trop, mé la encore plus !!!
Ce groupe est genial, ils ont vraiment du talent et de la virtuosité ds leur jeu...
In Dub
  • Publié par
    Ming-Z
    le
Ils seront en concert le 28 mai à Bordeaux pour une soirée Metal Prog' avec INNERCHAOS et CONSCIENCE !

En ce moment sur groupes / artistes pros...