baptman a écrit :
Jarod Connor a écrit :
baptman a écrit :
comment ca ?
Bah, un truc moins "délire-rigolo" et plus "délire-sérieux", à la Dillinger ou Converge. Après, c'est mon humble avis ^^
ben en fait, on essaie de faire un truc différent que les idées recues sur le metal , genre "666" , " la société c'est dla merde", "jsuis mal dans ma peau..." ect..., ce genre de trucs un peu lourd a notre gout qu'on voit sur la plupart des affiches de metal...
apres si on fait un truc plus "delire-serieux", je suppose que tu parlai des paroles, on risque de se rapprocher de ce genre de clichés
Les echos de nos concerts sont la plupart du temps (quand on arrive a distinguer certaines paroles): "ouah c'est marrant, c'est la premiere fois que j'ecoute un groupe qui parle de chiens et de poules !! "
apres c'est sur qu'il faut voir jusqu'ou ca peut mener...
Je comprend tout à fait votre démarche
en fait je suis de plus en plus fenthousiasmé de ce que vous faites, y a de très bonne sidées mélodiques, et le chant est excellent .. donc j'en viens à regretter qu'un groupe comme ça ne soit pas plus """sérieux""", justement, pour combler le manque de groupes barrés dans l'Hexagone ...
Bref, je trouve qu'il y a du gros potentiel chez vous. Keep it up, et mettez vos songs en download
!
Pleasüre man au service de la Günther Army :D