AmNeSia...?(Métal/Hardcore bondissant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Ouais, moi aussi j'connais un autre Amnesia...

Sinon pour la musique, c'est heu... comment dire... pas trop mon style. Franchement, j'entends pas de la guitare mais de la disto, 'fin c'est mon avis ^^'
baptman
d'autres avis ?
a chaque chanson, faut y mettre un canon...
Mysterious Jack
merci de vos reponses!!

fmkf, je te repond sur myspace!

sinon out machin : tu trouve kon ne distingue pas assez ce kon fait a la gratte : pourtant kan j ecoute un tas d autre groupe, notre son est assez clair(en plus, au vu des moyen mis ds l enregistrement...), de plus, on fait vraiment expres d'avoir un nivo de gain ultra raisonnable ds un souci de precision...

apres c sur, on a pas le nivo instrumental de stratovarius ou malsteem...

d autre avis??
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Järöd Cönnör
En fait ça mériterait carrément que vous fassiez un truc plus "sérieux".
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
baptman
comment ca ?
Järöd Cönnör
baptman a écrit :
comment ca ?

Bah, un truc moins "délire-rigolo" et plus "délire-sérieux", à la Dillinger ou Converge. Après, c'est mon humble avis ^^
Grand Schtroumpf
yo
eh bah j'me suis payé une bonne tranche de rire les gars merci
bon, + sérieusement...je n'ai pas pu écouter vos morceaux (marche pas
ce soir) mais j'ai maté les vidéos...nette préférence pour "poulailler"
nan, ça trippe, j'aime bien, mais bon je n'écouterais pas ça le matin avant
d'aller en cours bien entendu...
bon j'espère que je pourrais écouter les mp3 bientôt
tchô
baptman
Jarod Connor a écrit :
baptman a écrit :
comment ca ?

Bah, un truc moins "délire-rigolo" et plus "délire-sérieux", à la Dillinger ou Converge. Après, c'est mon humble avis ^^

ben en fait, on essaie de faire un truc différent que les idées recues sur le metal , genre "666" , " la société c'est dla merde", "jsuis mal dans ma peau..." ect..., ce genre de trucs un peu lourd a notre gout qu'on voit sur la plupart des affiches de metal...

apres si on fait un truc plus "delire-serieux", je suppose que tu parlai des paroles, on risque de se rapprocher de ce genre de clichés

Les echos de nos concerts sont la plupart du temps (quand on arrive a distinguer certaines paroles): "ouah c'est marrant, c'est la premiere fois que j'ecoute un groupe qui parle de chiens et de poules !! "

apres c'est sur qu'il faut voir jusqu'ou ca peut mener...
Järöd Cönnör
baptman a écrit :
Jarod Connor a écrit :
baptman a écrit :
comment ca ?

ben en fait, on essaie de faire un truc différent que les idées recues sur le metal , genre "666" , " la société c'est dla merde", "jsuis mal dans ma peau..." ect..., ce genre de trucs un peu lourd a notre gout qu'on voit sur la plupart des affiches de metal...

apres si on fait un truc plus "delire-serieux", je suppose que tu parlai des paroles, on risque de se rapprocher de ce genre de clichés

Les echos de nos concerts sont la plupart du temps (quand on arrive a distinguer certaines paroles): "ouah c'est marrant, c'est la premiere fois que j'ecoute un groupe qui parle de chiens et de poules !! "

apres c'est sur qu'il faut voir jusqu'ou ca peut mener...

Je comprend tout à fait votre démarche en fait je suis de plus en plus fenthousiasmé de ce que vous faites, y a de très bonne sidées mélodiques, et le chant est excellent .. donc j'en viens à regretter qu'un groupe comme ça ne soit pas plus """sérieux""", justement, pour combler le manque de groupes barrés dans l'Hexagone ...

Bref, je trouve qu'il y a du gros potentiel chez vous. Keep it up, et mettez vos songs en download !

En ce moment sur groupes / artistes pros...