AmNeSia...?(Métal/Hardcore bondissant)

Hetfield James
Quelques points qui me semblent à améliorer :

- le son
- la justesse du chant ( bah vi ... )

Sinon, peut-etre plus de choses "audibles" ( ) de la part du chanteur, on comprend pas vraiment ce qu'il nous raconte au sujet de sa tartiflette adorée

Sinon les compos en elles-même ... Je n'aime pas vraiment le style Pour "moi", ça tient la route, mais manque un peu de folie pour ce registre de zik ...

Un ami stéphanois qui vous veut du bien ...
Hetfield James
Bah les deux qui étaient dispo sur votre MySpace ...

Je pense que le son n'aide vraiment pas vos compos mais oui, moi je verrais bien plus de folie pour ce style. Pas de la fougue juvénile ( ), mais une folie maitrisée, dosée, et sévèrement burnée.

Enfin, ce n'est que mon avis

Le contact que tu m'avais passé ( MSN ) pour maquetter s'est défilé

Bises From St Etienne.
Hetfield James
C'est pas spécialement des fréquences qui salissent un son ...

Et *chut*, faut pas le dire
alec empire-
c est sympa ca part dans tout les sens mais jpense que c est fait expres

bien barré et tout, ouais manque juste un peu dpuissance au chanteur, c est drole ca me fais penser au black bomb a des débuts sur les pieds dans lplat. Un mix de black bomb A de killswitch engage pour les passages mélodieux et de dillinger escape plan du pauvre pour le global. Pas mal en tout cas, ca doit etre sympatoche en concert boire une biere la dessus et tout

par contre votre nom amnesia c est chaud jsuis dchampagne ardennes et y a deja eut trois groupes differents qui portainent deja ce meme nom, pour se demarquer c est pas top en france ca doit etre aussi prisé qu un nom comme braindead ou encore metallichaos... (ca c est trop bon paske les mecs pensent avoir trouve rune super idée en s appelant comme ca ) metallichaos j en ai vu bien 4 5 differents deja aussi

ps: par contre jcautionne pas le beaujolais est tjrs aussi dégueulasse
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Mysterious Jack
le beaujolais toujours aussi degeulass... va dire ca a batteur il est viticulteur!!(fau gouté LE vrai beaujolais! celui qui ne s'exporte pas...

sinon merci d'avoir pris quelques minutes pour repondre a ce post.

sinon pour le nom, c vrai que c pas tres original, ms qd on la trouvé(ya un bail) on s'est di, tiens c génial et original... bref, comme tout le monde!

maintenant c un peu tard pour changé...
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Enorme. Le style de zic que j'affectione à fond. Je vais immédiatement te faire une friend request sur myspace (le nom de mon groupe, c'est INCH). Je te conseille vivement d'écouter les Flash Light Ninja qui évoluent exactement dans le même style que vous. Proposez leur un échange de date direct. Ils commencent à vraiment bien marcher en belgique.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Järöd Cönnör
J'adore le côté second degré et barré du truc ça me rappelle Mister Bungle et autres pattoneries. En plus, niveau instru y a des bons trucs.

Keep it up !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
outmachin
Ouais, moi aussi j'connais un autre Amnesia...

Sinon pour la musique, c'est heu... comment dire... pas trop mon style. Franchement, j'entends pas de la guitare mais de la disto, 'fin c'est mon avis ^^'

En ce moment sur groupes / artistes pros...