AmNeSia...?(Métal/Hardcore bondissant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
bon déjà n'a complètement rien à voir avec ce que je fais, c'ets bien barré, ça part dans tous les sens, pleins d'influencses (j'adore ça) c'est sympa cette recherche un peu psyké, changement de tempo, de style...

Du bon tout ça!!!!

PS : qualité du son super correcte contrairement à nous qui n'avons que des enregistremenes répèts basiques et même pas de chant sur tous les titres

Amnesia Rules !!! Vous avez l'air un peu tarré sur scène

AU fait faut arrêtez un peu la tise
Dime_RIP
Mysterious Jack a écrit :
héhé merci a toi d avoir pris le tps d'ecrire ce com!!

pour ce qui est de la tise, on a eu une grosse periode ou cété vraiment sa, mais la on se calme un peu!

je dis ça car sur scène, ça bouge de partout et vous faites des gestes, on dirait incontrolé
Dime_RIP
ouas j'ai voulu changer et jsuis tombé sur celle-ci
Järöd Cönnör
Dime_RIP a écrit :
ouas j'ai voulu changer et jsuis tombé sur celle-ci

L'est stylé !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Nikotine
Les MP ça existe, pour ce qui est de m'a part, je n'aime pas du tout votre musique. Le chant est horrible, c'est laid, ça passe pas, la musique est pas travaillé du tout.. Je trouve que ça correspond pas à votre style, désolé!
Sex, bass and rock'n'roll !
Järöd Cönnör
Nikotine a écrit :
Les MP ça existe, pour ce qui est de m'a part, je n'aime pas du tout votre musique. Le chant est horrible, c'est laid, ça passe pas, la musique est pas travaillé du tout.. Je trouve que ça correspond pas à votre style, désolé!

:mdr: t'es vraiment gonflé, toi ... dire que leur musique est pas travaillée, c'est vraiment nawak ... ok c'est amateur et y a un peu des imprécisions, mais putain t'exagères à mort.

Au fait, comment tu sais que c'est pas leur style ? T'es leur manageur ? Leur directeur artistique peut-être ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Dime_RIP
j'aimerais bien voir ce que notre ami Nikotine joue avec son groupe (s'il en a un) pour voir si son style lui correspond bien aussi

on va mettre cette remarque débile sur le coup de la jeunesse
Dime_RIP
vers 14 ans , je me souviens j'aimais Korn et autres bizarerie dans l'esprit lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...