Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :
à faire passer les prestations scéniques de Norah Jones pour du death metal
Rhooo la langue de vipère - d'autant que la p'tite Norah bouge de plus en plus, maintenant qu'elle passe la moitié du show debout (!) avec sa gratte - rien n'est perdu
(oui, je sais, c'est pas rockement correct mais j'aime vraiment bien Norah Jones, alors que je déteste l'easy listening, allez comprendre).
Moua langue de pute ? Naaaaaaan
Non mais le pire c'est que j'aime plutôt bien ce qu'elle fait, la ptite Norah, et que j'avoue un faible pour le smooth jazz (hérité d'un pote saxophoniste qui fut un temps ne jurait que par Kenny G et Dave Koz, et aggravé par l'écoute prolongée de Lee Ritenour et Leni Stern
). Mais alors par contre, la dernière fois que j'ai vu des trucs live d'elle...c'était totalement soporifique, et avec un maniérisme typiquement jazz new-yorkais que j'ai trouvé au-delà du saoûlant
Celà dit, Amy Winehouse en live c'est pareil, sauf qu'en plus, c'est l'ennui total, électro-encéphalogramme désespérement plat, il ne se passe rien...
Enfin je veux dire, on a l'impression de revoir Janis Joplin à Woodstock, mais la musique et l'intensité en moins (et manque de bol, il reste plus grand chose du coup, parce que pour son immense talent et sa divine voix, niveau scénique, on était quand même loin de David Lee Roth
)