Amy Winehouse

Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
j'ai decouvert cette artiste il n'y a pas longtemp .. sa fesait longtemp que je n'avais pas Flasher comme sa sur une musique et sur une voix ... sa change des chanteuses de R&B de nos jours qui en font des tonnes pour rien .. la sa groove un max instrumentalement j'aime beaucoup aussi il y a un je ne sais quoi de la soul et de la motown dans le son.

son Myspace

Ps: Myspace etant a son initiative je ne pense pas qu'il y ait de probleme a difusué cette URL, non ?
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Red_Rick
Bon, up c'est un peu mort
Moi j'ai juste eu l'occase d'écouter une reprise des zutons et j'ai trouvé ca franchement sympatoche! Reste a voir l'album, quelqu'un l'a déjà écouté ici?
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
sarssipius
Red_Rick a écrit :
Reste a voir l'album, quelqu'un l'a déjà écouté ici?

J'ai fait l'acquisition de l'album Back To Black il y a une petite quinzaine maintenant... Et il est très bon je trouve... Ce que Rotoboy ou Zerton décrivent pour le "tube" Rehab se retrouve tout le long de l'album... Un côté soul bien vintage (cette voix dediou) mais très moderne en même temps... Y a des petites perles Soul et deux trois titres un peu dans l'esprit de Rehab sur une espèce de rythme complètement étrange... A se demander comment elle arrive à se caler dessus...
Les bonus sont trippant... Ré-orchestrations de 3 morceaux dont Rehab sous un angle plutôt hip-hop/dancefloor...

Quand j'ai acheté cet album j'en ai profité pour prendre son premier album sortit en 2003 Frank... Et tous les éléments étaient déjà là avec un côté jazzy plus prononcé à seulement 20 ans...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Le Douze
C'est vrai que pour une fois la "hype" a peut etre raison... elle a vraiment un truc génail cette nana, et puis ce nom prédestiné... y parait qu'elle a chanter en Live avec les Rolling Stones, j'aimerai entendre ça!
street-lobotomy
Elle était au festival Werchter de cette année, elle a été élue pire artiste du week-end...
Elle est arrivée bourrée, elle chantait faux, elle baclait son concert, bref elle a fait de la merde et s'est foutu du public...
J'aime encore bien comme zik, mais l'attitude ne me plait absolument pas.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai vu ce qu'Arte a diffusé de sa prestation à l'ïle de Wight.
Elle, bon chant, rien à dire, mais j'ai trouvé le groupe derrière franchement plan-plan.
lemgement lemg
sarssipius
street-lobotomy a écrit :

Elle est arrivée bourrée, elle chantait faux, elle baclait son concert, bref elle a fait de la merde et s'est foutu du public...

C'est manifestement un gros problème chez elle l'alcool de ce que j'ai pu en lire... Y a quelques vidéos sur son myspace et on voit qu'elle a des attitudes qui suggèrent un problème d'addiction (et peut être pas seulement à l'alcool)...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
sarssipius a écrit :

C'est manifestement un gros problème chez elle l'alcool de ce que j'ai pu en lire... Y a quelques vidéos sur son myspace et on voit qu'elle a des attitudes qui suggèrent un problème d'addiction (et peut être pas seulement à l'alcool)...

bah "rehab" ca parle de quoi a votre avis ?
sarssipius
scagli a écrit :
sarssipius a écrit :

Oui oui on a bien saisi le sens pas caché de cette chanson
Keith Richards
lemg a écrit :
J'ai vu ce qu'Arte a diffusé de sa prestation à l'ïle de Wight.
Elle, bon chant, rien à dire, mais j'ai trouvé le groupe derrière franchement plan-plan.

J'ia vu aussi.. le groupe m'a semblé trop soft.. pas assez de basse, pas assez de cuivre.. bizarre parce que sur l'album c'est très bon. Peut être est-ce du à l'enregistrement live aussi.. mais j'ai eu aussi l'impression que ça bastonnait pas assez. Faudrais p-e la voir avec Booker T & the MG's
Très bon album ceci dit.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Le Douze a écrit :
C'est vrai que pour une fois la "hype" a peut etre raison... elle a vraiment un truc génail cette nana, et puis ce nom prédestiné... y parait qu'elle a chanter en Live avec les Rolling Stones, j'aimerai entendre ça!

Elle a chanté avec eux à l'ïle de Wight "Ain't Too Proud To Beg".. j'ai vu que qques extraits et ça avait l'air très sympa.. En comparaison, Paolo Nutini à chanté Love in Vain et il avait l'air misérable (pourtant il a une bonne voix).. elle avit de la prestance et une certaine classe quand même.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
sarssipius a écrit :
scagli a écrit :
sarssipius a écrit :

Oui oui on a bien saisi le sens pas caché de cette chanson

ouaip enfin sinon bon album quand meme, très bonne voix, après c'est clair qu'elle est défoncée sur scène mais bon c'est son probleme.
Invité
J'avais offert l'album à ma mère pour finalement en arriver à l'écouter en boucle en cachette
Le titre éponyme me prend particulièrement aux trippes, dommage que la miss soit abonnée aux apparitions dans voici entre pete doherty et britney spears, Ce serait dommage de foutre en l'air un tel potentiel.

En ce moment sur groupes / artistes pros...