Andy Timmons

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
ce type est avant tout un jammer fou
et un vrai performer !

Il y a une video qui traine ou il joue sur un morceau de et avec Satriani et une fois de plus il déchire grave...

Faut inviter ce mec au G3 bordel !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nestor666
il a deja joue avec le g3 mais sur certaines dates americaines..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
onzieme diese
warnerve a écrit :
c'est un super gratteux plein de feeling, une sacrée technique, et un jeu de scène sobre et très respectable.


c'est bien résumé.
j'ajoute un excellent toucher, et sens de la mélodie.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Nael
    le 18 Feb 05, 08:31
Il a aussi joué avec Simon Philips, sur Another lifetime et le live Out of the blue. Je l'ai vu en concert avec Simon et il s'adaptait parfaitement au groupe. Preuve que c'est un guitariste à ne pas limiter au Hard Rock. Il a aussi fait un album très beatles, Orange Swirl.
En plus il chante bien.

PS : Groove or die c'est un clin d'oeil à Yngwie, il avait remarqué ce pannonceau sur une photo, ça l'avait marqué.
Kimari
Je déterre le topic (apres tout c'est un topic d'artiste c'est inpérissable) pour savoir si quelqu'un sait s'il passera en France prochainement ?

Sinon j'arrive pas à comprendre que les gens disent que ça ressemble trop à Satch ou Vai. J'trouve que ça n'a rien à voir, mais alors du tout.
Faudra me dire quel sont les morceaux où y'a des similitude, même voire dans le jeu c'est completement différent. Timmons à vraiement une manière de jouer bien à lui.
ivrogne75
c'est net,
aucun rapport entre timmons et les deux incapables sus-cités
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
another steph
Effectivement, le jeu de Timmons n'a rien à voir avec celui de Vai ou même de Satriani. Ceux qui font le lien ne doivent pas connaître leur musique ou ne doivent pas connaître la musique.

Je pense que le badboy, en traitant Vai et Satriani d'incapables, a voulu jouer au troll

Sinon il a de la merde à sortir de ses oreilles
steph !
ivrogne75
ouais c'etait un peu pour déconner
peu importe que je sois pas crédible, i suffit de pas etre sourd comme un pot pour comprendre que timmons est sur une autre planete que vai et satch, meme si i z'ont fait des trucs sympas

timmons est incroyable
et c'est le seul mec qui arrive a m'arracher des larme meme quand i joue faux
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
Kimari
euh j'ai pas souvent entendu de fausses notes...t'a un extrait ?
Mcfly.
il parle des bends un peu à coté je crois,
Invité
christophe le badboy a écrit :
ouais c'etait un peu pour déconner
peu importe que je sois pas crédible, i suffit de pas etre sourd comme un pot pour comprendre que timmons est sur une autre planete que vai et satch, meme si i z'ont fait des trucs sympas

timmons est incroyable
et c'est le seul mec qui arrive a m'arracher des larme meme quand i joue faux


+1
another steph
C'est clair que c'est un des seuls guitaristes qui m'arrache les tripes quand il joue...

Mais je pense que ça ne vient pas seulement de son jeu ; c'est un tout : le son, le style et le choix des mélodies.

Soit dit en passant, Satriani et Vai font aussi pas mal de bends faux hein... surtout en live
steph !
JULIUS ©
Il parrait qu'il utilise des Cruiser Bridge et non pas des Cruiser Neck... quelqu'un qui possède une AT100 ou 300 pourrait-il confirmer cette info en démontant son micro manche, please?

Merci
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
DarkVadehors
Il y a un morceau que je trouve vraiment génial niveau mélodie c'est Innocence Lost.

Personne n'aurait la partoche, surtout du superbe thème ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...