Andy Timmons

Aller à la page:   3 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Childrenofartica
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Grand guitariste ce Timmons, et quel chevelure !!! trop belle et dire qu'il c'est coupé les cheveux, quel andouille ...

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Alerter un moderateur
Jaha
Custom Cool utilisateur

Childrenofartica a écrit :
Grand guitariste ce Timmons, et quel chevelure !!! trop belle et dire qu'il c'est coupé les cheveux, quel andouille ...

Ouais, il est monstreux de feeling et de technique, c'est ma première grosse baffe depuis très très longtemps.
Alerter un moderateur
Candlelight
Custom Cool utilisateur

Jaha a écrit :
Candlelight a écrit :
Sur cette même compil, il y a un gratteux nommé john Norum, ça chanson s'appelle INDICA, c'est extraordinaire, toujours beau, rapide et ça ne s'arrête jamais de repartir...

Très connu aussi pour avoir fait parti du groupe Europe qui faisait beaucoup parler de lui à partir de 1986, notament avec le très connu "The final countdown"...

Ca alors !! je savais pas. exellent !
Alerter un moderateur
G-RHUM

Moi voila ca fait pas longtemps que j"écoute Andy et bien j'en suis tombé raide dingue passionné par ce mec, d'abord par son style , son feeling ,et le son qu il dégage d'ailleurs même si j ai pas les doigts je vais me payer sa signature ...
Alerter un moderateur
warmetal

je connais pas bcp sur le gars car j'ai kifé un seul album "the spoken and the spoken" mais je trouve qu'il manque un peu d'originalié, il est bcp influencé par steeve vai et joe satriani
Alerter un moderateur
Nestor666
Vintage Total utilisateur

warmetal a écrit :
je connais pas bcp sur le gars car j'ai kifé un seul album "the spoken and the spoken" mais je trouve qu'il manque un peu d'originalié, il est bcp influencé par steeve vai et joe satriani

-->
Alerter un moderateur
Mastering
Custom Top utilisateur

warmetal a écrit :

J'ai connu pire comme influences lol!!!!!
Par contre; je trouve qu'il est plus jazzy que les deux autres.
Alerter un moderateur
AndreSi
Custom Méga utilisateur

Excellent album de Timmons aussi : "Pawn Kings".
Reprises de standarts Blues, Blues/Rock. Le jeu est monstrueux de sensibilité, des phrasés melodieux qui n'en finissent pas.... arghhhh !!!!

Seul bemol, le chant....
Alerter un moderateur
Cowboy From Hell
Custom Supra utilisateur

GuitaristeX a écrit :
Pour ma part , je suis absolument fan de lui depuis que je l'ai découvert par hasard sur la vidéo "ibanez 90" en compagnie de Vai et Gilbert...
Ca m'a fait un choc.

punaise moi pareil, j'ai trouvé cette vidéo, en voyant les noms de vai et gilbert (timmons, je connaissait juste de nom) et là jregarde et feeling de taré, son enorme,... j'adddooorrrrrreeeeeee
Alerter un moderateur
TomTomAtomic
Vintage Cool utilisateur

Moi, j'avoue sincerement qu'avec le temps, timmons, je fini par l'oublié, d'abord, je trouve que le son des albums studio est pas terrible, et puis, je ne le trouve pas trés original, ça me fait vraiment trop pensé a satriani en faite (mais en plus frais). mais quan j'ai decouvert ce fut une claque monstrueuse (electric gibsy : un morceau tt simplement enorme).
Alerter un moderateur
scanlan75018
Vintage Méga utilisateur

ce type est avant tout un jammer fou
et un vrai performer !

Il y a une video qui traine ou il joue sur un morceau de et avec Satriani et une fois de plus il déchire grave...

Faut inviter ce mec au G3 bordel !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Alerter un moderateur
Page 3 sur 29 Andy Timmons › début du sujet
Aller à la page:   3 ...