Auteur | Message |
---|---|
Shangri.la Inscrit le: 03 Jul 04 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Shangri.la le 12 Nov 15, 06:02 pm
Deux excellentes vidéos de "démos" du maitre, pour le plaisir :
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
vigier60 Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Sep 04 Localisation: Oise |
# Publié par vigier60 le 22 May 16, 07:25 pm
Vu hier a compiegne avec protocole, le groupe avec Simon Phillips. Il est toujours aussi bon ! Malgré que le concert etait chiant...
|
Haut | ![]() ![]() |
alestormcorsair Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Jun 14 Localisation: zurich (80, Suisse) |
# Publié par alestormcorsair le 23 May 16, 07:11 pm
vigier60 a écrit : Vu hier a compiegne avec protocole, le groupe avec Simon Phillips. Il est toujours aussi bon ! Malgré que le concert etait chiant...C'est surtout chiant c'est de lire et entendre à tout bout de champ "malgré que". Allons on dit "bien que" et malgré est suivi d'un nom ou du verbe avoir http://www.zcorrecteurs.fr/blog/billet-218-peut-on-dire-malgre-que.htm[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
Richter Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Feb 04 Localisation: Paris |
# Publié par Richter le 23 May 16, 07:15 pm
Tu exagères comme même
|
Haut | ![]() ![]() |
vigier60 Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Sep 04 Localisation: Oise |
# Publié par vigier60 le 23 May 16, 09:51 pm
alestormcorsair a écrit : vigier60 a écrit : Vu hier a compiegne avec protocole, le groupe avec Simon Phillips. Il est toujours aussi bon ! Malgré que le concert etait chiant...C'est surtout chiant c'est de lire et entendre à tout bout de champ "malgré que". Allons on dit "bien que" et malgré est suivi d'un nom ou du verbe avoir http://www.zcorrecteurs.fr/blog/billet-218-peut-on-dire-malgre-que.htm[...]html Merci pour la leçon de français... Et sinon ? |
Haut | ![]() ![]() |
Shangri.la Inscrit le: 03 Jul 04 Localisation: - |
# Publié par Shangri.la le 03 Jun 16, 11:18 pm
Andy qui joue sur un accompagnement de bossa, c'est bien sympa :
|
Haut | ![]() ![]() |
mica51 Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Sep 03 Localisation: Sao Paulo, Brasil |
# Publié par mica51 le 06 Jun 16, 03:28 pm
Tiens j'ai participé au MasterClass de Andy a Sao Paulo, et il a joué un petit morceau de Bossa avec l'organisateur et sa fille au chant, c'était bien sympa
_________________ Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds: "Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer" |
Haut | ![]() ![]() |
Richter Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Feb 04 Localisation: Paris |
# Publié par Richter le 27 Sep 16, 12:36 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
McREMY Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Mar 04 Localisation: 67 - Strbg |
# Publié par McREMY le 28 Sep 16, 08:51 am
Va falloir tendre une oreille sur la "vraie" nouvelle galette d'Andy, la première depuis "Resolution" qui date de 2004
|
Haut | ![]() ![]() |
ampfan Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Feb 04 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par ampfan le 28 Sep 16, 09:25 am
Une tournée est prévue ? j'aimerais bien le revoir... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Richter le 28 Sep 16, 10:08 am
Quand je l'ai vu en octobre il parlait du printemps prochain
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 26 sur 29 | Andy Timmons › début du sujet |