Andy Timmons

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
Rahhh 1 mois que j'attends pour le voir, et voila qu'il est bloqué aux US... Vachement déçu
Stoy , t'as pas été au concert du 12 non plus ?? tu peux effectivement être déçu .....
Stoy//
Si j'y suis allé ! C'était vraiment terrible.... Tout était parfait. La salle, la set-list (tout les morceaux dont on peut rêver), son jeu qui à fait trembler tout le Luxembourg et en plus une rencontre ultra facile après le concert Mais quel gars........ Vraiment trop cool, Mike Daane de même.
Terrible effectivement ,
je m'attendais quand même à voir plus de monde , dommage ( ... pour les artistes , parce que pour nous des conditions comme çà c'est le top !! )
Avec une salle à retenir ........... mais chuut , faut pas le dire à tout le monde sinon la prochaine fois çà va se bousculer !! lol
Invité
Je reviens du concert au 66 et c'était le meilleur concert que j'ai pu voir parmi tous ceux que j'ai vu jusqu'ici !

Il avait un son magnifique, disto très clean, un son presque Johnsonien, (j'avais repéré le Chandler Tube Driver). D'ailleurs il me la faut cette pédale

Je connaissais déjà la musique d'Andy mais... Je ne l'écouterais plus de la même façon. Tantôt démonstratif, tantôt silencieux, il gère avec gout tout le long ! Il était carrément étonné par le publique, on était complètement chaud... Et puis il a discuté avec nous, etc.

Bref, un mec simple avec un mojo monstrueux.
DarkVadehors


"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kimari
J'adore à 4:32 sur Ghost of You, le mec pépère il se réaccorde entre 2 riffs
Glam ND
Mar 30, 2011
LE BIPLAN
LILLE (FRANCE)

pour les nordistes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mica51
Salut,

j'ai vu Andy hier soir a Madrid, meme salle que l'an dernier, plus ou moins le meme public toujours aussi emerveille devant le jeu, le son et surtout le feeling de Andy... pas grand chose a dire, il joue a peu pres la meme setlist que l'an dernier, a une ou deux exceptions pres.... moi je pensais que l'on aurait le droit a tout l'album st pepper des beatles mais non ... et tant mieux je dirais

Voila au passage une petite perle de live (cry for you):



Pour parler matos, il avait son lonestar + stilleto en split, et niveau pedales, pour les nouveuates j'ai vu une trex replica, une mxr carbon copy qui ne voulait pas marcher sur la chanson qui etait prevu pour, et puis ces pedales GNI (Chorus et modulation).

Voila, tres bon ... petits veinards !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Merci beaucoup pour la vidéo
Toujours aussi magnifique ce morceau, y a pas a dire.
J'aurais tellement aimer le voir a Barcelone (j'habite a Perpignan), mais je malheureusement pas encore les moyens d'aller ou je veux quand je veux
  • #86
  • Publié par
    aepix
    le 01 Apr 11, 11:27
Grosse claque pour moi à Lille !
enjoy !
a+
aE
Kimari
Ah mais pourquoi une seule date en France. Quand est-ce qu'il passera par Paris celui la !!
  • #88
  • Publié par
    aepix
    le 03 Apr 11, 00:27
Eu la mm pensée que toi Kimari
NecLord
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...