Angus Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
ca dépend toujours si le son est réglé "fort" ou "moins fort"
Doc Loco
AzaghThoth a écrit :
Il parait qu'un concert d'AC Dc c'est fort , meme insupportable au 1er rang . est-ce vrai ?

Au premier rang, j'y étais en '79, j'ai tenu tout le - grandiose - concert, et 25 ans plus tard je suis toujours là et en pleine santé. Et pas sourd .
FireSkins
Moi je ne suis pa fan d acdc mais j adore beaucoup de leurs chansons
TNT ,Back in Black,For those about the rock,dog eat dog,hight voltage,higway to hell,...
En cd je possede que : Stiff upper lip,Ballbreaker et For those about the rock
Angus est fort surtt en live !!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
megayoung_91
AC/DC c'est le mythe !!!!!!! Angus a un feeling incroyable !!!Personnellement je regrette un peu Bon scott et comme batteur je preferai chris slade que l'on voit notamment dans le live a donnington lui c un dieu aussi !!!Pas plu tar kil y a pas lontem (??) j'ai fai un pti medley acdc pour le concert de mon ecole de musique, vous me voyez en short cravate veste et ac ma belle SG !!!!!!!!dechire, la ac/dc attitude yeah !
lesolistefou
Pourquoi à ton avis AC/DC est un des meilleurs groupes au monde???
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
totoleboss
megayoung_91 a écrit :
AC/DC c'est le mythe !!!!!!! Angus a un feeling incroyable !!!Personnellement je regrette un peu Bon scott et comme batteur je preferai chris slade que l'on voit notamment dans le live a donnington lui c un dieu aussi !!!Pas plu tar kil y a pas lontem (??) j'ai fai un pti medley acdc pour le concert de mon ecole de musique, vous me voyez en short cravate veste et ac ma belle SG !!!!!!!!dechire, la ac/dc attitude yeah !

sans vouloir etre desagreable, il y a quand meme un fossé entre phil rudd et chris slade.
Slade, il pulse pas 2 minutes et il n'a pas le tempo. regarde sur le live a donington, c'est super poussif, il a du mal a tenir la cadence. sur l'intro de thundertruck, il arrive meme pas a tenir le rythme et le tempo sur la charley.
Vive Phil rudd
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
il sourit pas, il grimace ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco
totolebo a écrit :
megayoung_91 a écrit :

sans vouloir etre desagreable, il y a quand meme un fossé entre phil rudd et chris slade.
Slade, il pulse pas 2 minutes et il n'a pas le tempo. regarde sur le live a donington, c'est super poussif, il a du mal a tenir la cadence. sur l'intro de thundertruck, il arrive meme pas a tenir le rythme et le tempo sur la charley.
Vive Phil rudd

Oh que oui! Phil est un batteur très sous-estimé, mais il a un groove unique (raison pour laquelle ils ont essayé plusieurs batteurs, sans arriver à le remplacer de manière satisfaisante).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleboss
tout le monde a les yeux sur angus, de maniere tres legitime d'ailleurs car il dechire, mais il ne faut pas oublier que le vrai leader de ACDC, c'est Malcom. Il compose les morceaux, trouve les riff, gere les "pepetes" que generent le groupe. ce mec a la gratte est une brute. il a un placement et une precision rythmique un peu pls superieur que angus. par contre, c'est le petit Diable qui fait le show et de toute facon, angus est angus.
Pierre DAC
www.pump.fr

blondin
En tout cas j'aimerai bien avoir le meme dealer qu'Angus parceque la on peut dire que c'est vraiment de la bonne quand tu le vois s'exciter comme un condamner sur sa chaise electrique pendant 2h c'est
Doc Loco
blondin a écrit :
En tout cas j'aimerai bien avoir le meme dealer qu'Angus parceque la on peut dire que c'est vraiment de la bonne quand tu le vois s'exciter comme un condamner sur sa chaise electrique pendant 2h c'est

Adrénaline pure, cher ami. Il serait tout simplement impossible médicalement parlant qu'il prenne quoi que ce soit comme came , à chaque concert, depuis trente ans. Ou bien il serait mort depuis longtemps.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
riffseb
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
totolebo a écrit :
megayoung_91 a écrit :

Vive Phil rudd

Oh que oui! Phil est un batteur très sous-estimé, mais il a un groove unique (raison pour laquelle ils ont essayé plusieurs batteurs, sans arriver à le remplacer de manière satisfaisante).

Lus !!! ANGUS = GOD

Et ce fameux débat entre slade et rudd...l'un est technique (le chauve) l'autre est un bourrin (le blond), après chacun ses goûts...ça me rappelle l'autre "vrai" débat du groupe qui dure depuis back in black : moi j'préfère Bon Scott, et un autre de te dire, "oh non ! brian est meilleur", ben là c'est pareil, les fans de la 1ère heure kifferont tjrs plus rudd que slade, qui a su apporter une autre "touch" lors de 2albums ( razor's edge, live - en version double = un must- et le single big gun), ben perso j'étais vénèr que rudd revienne, mais ça m'empêche pas de dormir la nuit, car depuis razor's edge, je trouve leurs albums nettement moins bons...chacun ses goûts...et ce n'est que mon humble avis...

En tt état de cause, Angus est un phénomène unique : il est le rock'n'roll !
verjaunerouge
Malcolm a écrit :

Pour petite info, il avait été dit dans le temps qu'Angus parcourait en concert environ 24 km et pouvait perdre jusqu'à trois kilos

Heu...24km ça fait un peu beaucoup quand même...il est pas toujours en train de courrir non plus...
A part ça,je confirme qu'il a vraiment quelque chose de plus que les autres...

En ce moment sur groupes / artistes pros...