Angus Young

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Aujourd'hui j'ai vu pour la premiere fois AC DC en live ! avec des vieux live de Highway to Hell , TNT et plus recent Thunderstruck

Je comprend pourqoi y foute le feux : Angus Young ! ce gars a vraiment un pur felling ! Specialement dans TNT , carrement delire !

Mais ca gratte parait ENORME ?! Y mesure combien ? 1M50 ?

Sinon , y on changer de chanteur entre le debut et la fin ou alors il a mal vieillie ?

DraZarD , qui vien de decouvrir le AC/DC powa
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
DraZarD a écrit :

Non, c'est sa gratte qui est très grande. Il a voulu un truc sur mesure, une SG custom 7 cordes baryton, et c'est un peu bizarre.

Citation:
Sinon , y on changer de chanteur entre le debut et la fin ou alors il a mal vieillie ?

Oui, ils ont changé. Le premier (Bon Scott) n'a pas mal vieilli, il n'a pas vieilli.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Alors moi faut que je men fasse faire une aussi sinon ma gratte va paraitre completement naine !
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
balou a écrit :
DraZarD a écrit :

Non, c'est sa gratte qui est très grande. Il a voulu un truc sur mesure, une SG custom 7 cordes baryton, et c'est un peu bizarre.

plus sérieusement, pour avoir déjà vu Angus Young de près, je puis vous assurer qu'il est très petit (ou vraiment pas grand, c'est comme vous voulez). Alors, comme en plus il est tout maigre...

C'est encore plus frappant quand il est à côté de Brian Johnson.

Sinon, DraZard, il semblerait que tu commences à avoir bon goût (je ne parle pas du massacre de la SG avec un manche 7 cordes - Ligue 2 Power )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le
rahhhhh ligue 1 ligue 1 ligue 1 !!!!
et ouai ce mec fou le feu !
enfin, je l'ai jamais vu en live ( ) mais rien que le son (d'un live) ça me met ds tt mes états ! (oui c grave )
god is a rocker
Citation:
Sinon, DraZard, il semblerait que tu commences à avoir bon goût (je ne parle pas du massacre de la SG avec un manche 7 cordes - Ligue 2 Power )

Oui oui, bientot il ecoutera meme de la music...

OK!!!......
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
god is a rocker a écrit :
Citation:

Oui oui, bientot il ecoutera meme de la music...

OK!!!......

non, non, tu peux rester
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Angus c'est un phénomène à lui tout seul !
C'est vrai qu'il est trés petit, et il est trés maigre parce qu'avec toute l'énergie qu'il dépense en concert pas le temps de prendre des kilos
Je les ai vu au stade de France, c'était magique !
ce gars est un Dieu ! Quel charisme !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Malcolm
En grand fan D'AC/DC devant l'eternel, il fallait que je rajoute mon petit mot

Pour petite info, il avait été dit dans le temps qu'Angus parcourait en concert environ 24 km et pouvait perdre jusqu'à trois kilos

Remarquez que quand on voit ce que fait le bonhomme tout au long du set, et ceci en jouant magnifiquement bien, ben on comprends !

Moi je les ai vu à bercy le 01/11/00...mon grand rêve c'était ainsi réalisé ! et ce fut un très bon concert !

Molodoï , où as tu eu l'occase de voir Angus ? je t'envie au max
StratMatt
Malcolm a écrit :
Moi je les ai vu à bercy le 01/11/00...mon grand rêve c'était ainsi réalisé ! et ce fut un très bon concert !

Ben j'etais aussi a ce concert, et j'ai vu Angus Young devant bercy vers 00:30 avec 4/5 gars tout seul trankillllleuuuuuuuu Petit autographe petite poignée de main, felicitations et zou dans la merco
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Malcolm
Pffooouuu la prochaine fois je trainerai un peu dans les environs de la salle apres le concert.....j'suis vert :choc:

T'as de la chance stratmatt, y'a pas à dire , c'est etre au bon endroit au bon moment !
StratMatt
Ben clair, en fait j'etais avec 2 potes, on etais sorti du concert en meme temps que tout le monde et on s'etais mis en quete de nourriture dans cette foutu ville de m****, on a tourné en rond comme des cons, et a un moment on est repassé devant bercy, la on vois une Classe S, avec un petit gars en jeans qui a l'air de signer des bouts de papier a 2 gars, mon pote me di "hééééc Angus !!!", on va voir et effectivement c'etait bien lui Gros coup de bol.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
J ai pas eu cette chance au stade de France.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
molodoi
Malcolm a écrit :

Flanders Expo de Gand le 14 octobre 2000
pour le Stiff Upper Lip European Tour (1ère date européenne si je me souviens bien)

Brian Johnson m'a même tapé dans la main qd il s'est balancé au dessus de la foule pdt le morceau Hells Bells

Formidable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...