Anorexia Nervosa

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 31 Janv 2005, 18:51
nameless a écrit :

Par contre, j'ai lu sur le net qu'un des membres du groupe, le chanteur je crois, a fait parti d'un groupe de R.A.C ou de R.I.F...
Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut confirmer ou démentir cela... ... J'm'en fous un peu car je dissocie largement la musique des opinions politiques, mais bon c'est juste pour savoir...

Apparement il serait le chanteur de supreme mrap, groupe de rac. C'est ce que j'ai ouie dire
COB_rulez
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes. (extrait de Tragedia Dekadencia)

hehehhhehe meme si je trouve que des fois les paroles sont un peu (mmm jsai pas comment dire )
putain que je trouve sa fou Anorexia
jai decouvert sa il ny a pas longtemps (j'habite au Quebec alors les groupes francais cest pas fort fort chez moi ) mais je me suis acheter les 3 cd en meme temps et pffffffffff je trouve sa vraiment bon sourtout les alternance de chant anglais, italien, francais

bref le groupe qui ma fait commencer a ecouter les groupes francais
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah moi pour ma part je ne connai spas encore très bien, mais vu que j'adore cradle et surtout dimmu, je sens que je ne vais pas tarder à essayer cela! enfin ça fait plaisir que la scène black française soit pas totalement à la ramasse!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Mr.Jealousy
pourquoi ils mettent des "a" à la fin de tous leur mots qu'ils essayent en plus de faire plus ou moins compliqué ?
effet de pseudo-style ?

ok, j'arrête.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Invité
Quelqu"un les a vu en concert dimache soir sur Paris?
Nameless
J'ai chopé une reprise du groupe qui s'appelle "I'll kill you"... excellente d'ailleurs...

Mais de quel groupe viens t'elle à l'origine?..
Rock N' troll
Nameless a écrit :
J'ai chopé une reprise du groupe qui s'appelle "I'll kill you"... excellente d'ailleurs...

groupe japonais X Japan
Nameless
Rock N' troll a écrit :
Nameless a écrit :

groupe japonais X Japan

Merci!!...
* Ghost Dog *
J'aime beaucoup Anorexia Nervosa, les vieux albums comme les derniers.
Par contre je vois pas trop le rapport avec Cradle, Dimmu à la limite pour le côté black symphonique et encore, mais Cradle je vois pas du tout...
Encore une étiquette à la con collée par les médias...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
cradle à la limite pour la voix, et encore...
Je me suis procuré redemption process et c'est vrai que y a des sacrées bonnes compos là-dessus(codex veritas, an amen, worship manifesto!) même si j'aime un peu moins que dimmu borgir(qui reste ma référence du black symphonique).
Sinon ouais j'ai entendu dire que le chanteur était un chouïa extrémiste sur les bords mais que ce n'était pas le cas des autres membres...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
* Ghost Dog *
le_nem a écrit :
cradle à la limite pour la voix, et encore...
Je me suis procuré redemption process et c'est vrai que y a des sacrées bonnes compos là-dessus(codex veritas, an amen, worship manifesto!) même si j'aime un peu moins que dimmu borgir(qui reste ma référence du black symphonique).
Sinon ouais j'ai entendu dire que le chanteur était un chouïa extrémiste sur les bords mais que ce n'était pas le cas des autres membres...

Worship Manifesto ! J'aime beaucoup !
"Ici commence la nuit noire de l'âme, abîme alentour et silence de mort"
J'aime beaucoup cet album, une grosse claque !
COB_rulez
jaime bien Worship Manifesto aussi

sinon sur redemption mes preferer sont : Worship Manifesto, The Sacrament, Sister September et An Amen

mais mon cd preferer est Drudenhaus
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
on a ouverts pour eux il y 15 jours.

supers sympas les gars. après le style faut aimer, les "black métalleux" ne bougent pas, mais on a tenu bon avec notre "hxc"....

je connais pas le "black métal", mais ça tourne bien leur truc.
Nameless
Sur "Redemption process", ma préférée est "Sister september"... Sinon "Antiferno" et "An amen" sont excellente...

Enfin elle sont toutes excellentes, y'en a que 8 mais elles sont énorme!!...
* Ghost Dog *
Au fait !
J'ai déjà posé la question sur ce forum mais je retrouve plus le post.
Sur Redemption Process, les paroles de la chanson bonus sont créditées Nicolas Sirkis.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est bien LE Nicolas Sirkis qu'on connait tous, et si oui, qu'est ce qu'il fout là ??
Nameless
Rocco a écrit :
Au fait !
J'ai déjà posé la question sur ce forum mais je retrouve plus le post.
Sur Redemption Process, les paroles de la chanson bonus sont créditées Nicolas Sirkis.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est bien LE Nicolas Sirkis qu'on connait tous, et si oui, qu'est ce qu'il fout là ??

Ba le bonus, c'est une reprise d'Indochine (Les tzars), c'est donc normal que ce soit crédité Sirkis...

En ce moment sur groupes / artistes pros...