Anorexia Nervosa

Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Salut,

Je voudrais savoir ce que vous pensez d'Anorexia Nervosa pour ceux qui connaissent. Il parait que c'est les Cradle français ( j'aime beaucoup les Cradle de Midian, Dusk and her Embrace...) mais étant donné que je n'ai jamais vraiment écouté je ne sais pas ce que ça vaut. Et je crois qu'ils sont en concert bientôt...

Merci de vos réponses
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'aime beaucoup drudenhaus et sodomizing the archangel, en meme temps c'est les deux seuls que j'ai. C'est vrai qu'il y a une grosse influence de cradle/dimmu. Si tu aimes ces deux groupes, je pense que tu aimeras anorexia
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
En mm temps la voix du chanteur est différente je trouve .

perso , mon preferé est Drudenhaus , j ai pas acroché sur les autres .

sinon , ué ils sont en concert début novembre a panam et strasbourg ( pourquoi j habite en cambrousse :'( ) , donc wala , j'espere que tu vas aimé ;p
Carotte rapée !
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
P.S : "Je t'execre et te maudis ! juste parceque tu existes" ©anorexia

YEAHHHH ;p
lolilou ^.^
Carotte rapée !
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Yeah donc ça a l'air pas mal du tout (oui j'aime Cradle et Dimmu...) ça m'étonnerai pas que je sois à leur concert de Paris alors !!!

Merci pour vos réponses en tout cas
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Hate_Crew
Ne rate pas ta chance!
Anorexia est probablement un des seuls groupes francais que je connais mais c'est incroyablement bon et le keyboard est très interressant
vicomte
  • Publié par
    vicomte
    le
Anorexia Nervosa pratique un Black metal très symphonique, surtout sur les deux dernier albums! Pour ma par je trouve cela plus interressant que Cradle et Dimmu, mais il est vrai qu une influence ce fait ressentir!
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.
monsieur_toc
Y a d'autres bons groupes black francais : Maleficentia , Garwall , ou Orakle ...
Metal_Madness
le dernier reportage du hard ' Heavy sur Anorexia nervosa était tres intéréssant doit y avoir une ambiance sympatoche dans le groupe
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Fishbone
Je trouve que ca n'a rien à voir avec Cradle pour ma part... J'ai découvert récemment avec "New Obscurantis Order" et j'accroche bien !!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Metal_Madness a écrit :
le dernier reportage du hard ' Heavy sur Anorexia nervosa était tres intéréssant doit y avoir une ambiance sympatoche dans le groupe

en tt cas, benoit roux , le claviériste, est responsable de quelques superbes réalisations de groupes de metal, issu du grand ouest français:
eradicate
aliens structure
kevorkia
gti

a chaque fois, la prod est niquel, puissante, et pour moi, ça vaut + que les prod sorties du LB lab par exemple.

benoit roux rulz!!!!!
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Nameless
J'ai découvert ce groupe le weekend dernier grâce à un ami, il m'a prêté "Redemtion process" et "new obscurentis order".. J'ai été sur le c** tellement c'est puissant musicalement et vocalement!!... J'adore!!.. ... Un très bon groupe français!!...

Par contre, j'ai lu sur le net qu'un des membres du groupe, le chanteur je crois, a fait parti d'un groupe de R.A.C ou de R.I.F...
Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut confirmer ou démentir cela... ... J'm'en fous un peu car je dissocie largement la musique des opinions politiques, mais bon c'est juste pour savoir...
Mr.Jealousy
Citation:
P.S : "Je t'execre et te maudis ! juste parceque tu existes" ©anorexia

wahou, les rebels entre nietzsche et schopenhauer

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
nameless a écrit :

Par contre, j'ai lu sur le net qu'un des membres du groupe, le chanteur je crois, a fait parti d'un groupe de R.A.C ou de R.I.F...
Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut confirmer ou démentir cela... ... J'm'en fous un peu car je dissocie largement la musique des opinions politiques, mais bon c'est juste pour savoir...

Apparement il serait le chanteur de supreme mrap, groupe de rac. C'est ce que j'ai ouie dire

En ce moment sur groupes / artistes pros...