Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Anthrax - les derniers survivants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
gung ho c'est jouissif! (des airs de whiplash...)
sinon les nouvelles versions de among the living, NFL
sur les trucs récents, ben ouais black dahlia déchire tout (bu blast!!) mais aussi killing box (avec phil anselmo svp), crush et j'en passe!
mais ça n'égale pas un bon vieux NFB (dallabnikufesin)
Comeback Kid
Ouais pour Black Dahlia j'étais bien étonné d'entendre un blast beat, dans ce style c'est pas tres courant !

D'ailleurs j'étais étonné en lisant le livret de WCFYA de voir que le batteur faisait un peu tout dans le groupe !
CŸD
  • #17
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Feb 05, 21:38
Je connais que " Indians " comme chanson mais j'aime beaucoup ... c'est pas trop typé heavy metal traditionnel, y a un je-ne-sais-quoi d'original ...
le_nem
CYD a écrit :
Je connais que " Indians " comme chanson mais j'aime beaucoup ... c'est pas trop typé heavy metal traditionnel, y a un je-ne-sais-quoi d'original ...
c'est peut-être parce que c'est un groupe de thrash metal quand même , bon ok j'arrête de pinailler
mais de toute façon c'est quand même du (bon) thrash original à la base.
Sinon Dimebag fait des soli sur vol 8 sur inside out et sur born again idiot; Phil Anselmo est aussi de la partie sur certaines chansons!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Hardy
  • #19
  • Publié par
    Hardy
    le 16 Feb 05, 22:04
pfff je ne savais même pas qu'un album était sorti en 2003 !!!

Il faut que je remédie à ca
- HARDY -

www.weerdband.com
Ah Athrax, enfin un topic sur ce groupe.
Pour un des plus grand groupe de trash mi 80, c'est la moindre des chose.
Leur dernier album est très bien, mais mon préféré est quand même among the living

Pour les avoir vu 2 fois en concert l'année dernière, peut vous assurer que ca bouge encore pas mal. Pas encore à la retraite les papis
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
remugle
sinon j'adore SOD le groupe parallèle de scott et charlie avec dan lilker et billy milano
c'est bon esprit... des morceaux tels que "fuck the middle east", "kill the assholes" ou "chromatic death" sont excellents, sans oublier toute la série des "ballad of..." d'un goût très sûr!
Skinner
J'ai souvent entendu parler !! Mais jamais pris qques minutes pour jetter une oreille sur leur musique...

Si qqun à 2-3 chansons à me conseiller pour m'initier...
remugle
ben le nouvel album (vrai-faux) "the gretear of two evils" contient tous leurs meilleurs morceaux old school réenregistré avec leur chanteur actuel qui a eu la chance de muer contrairement à ses présécesseurs...
sinon pour les morceaux récents ben t'as vu ce qu'on a dit sur black dahlia
ya aussi inside out, only, random acts of senseless violence qui sont bons, what doesn't die, potters field, catharsis... y'en a beaucoup!
niko13
Morceaux recents (periode Bush): Only, Potter's Field, Room for one more, Black lodge, Random act of senseless violence, Inside out, Nobody knows anything, Think about an end, Anyplace but here, Black Dahlia, Safe home...
Morceaux periode Belladona/Turbin: Metal thrashing mad (prefere la version recente), Panic, Armed and dangerous, Among the living, Caught in a mosh, AIR, Lone justice, Gung-ho, Indians, I am the Law, NFL, Finale, Be all end all, Now it's dark, Time, Belly of the Beast, Keep it in the family, Bring the noise, Got the time, In my world...
Skinner
merci !!

Mais si vous pourriez me conseiller par exemple que 3 chansons... qu'est-ce que vous diriez ? ^^
niko13
Difficile de te repondre, comme il s'agit d'un de mes groupes preferes, j'ai tendance a en conseiller plus que 3.
Mais je peux te conseiller 3 albums si tu veux !!
Tostaky
moi je connais pas tro Anthrax mais ils ont bossé avec carpenter sur la bande original de ghost of mars et jai la BO et j'aime beaucoup la zik!!

ps : regardez aussi ce film pour ceux ne l'ayant pas vu! La BO est top et le film aussi
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
niko13
Pas le meilleur Carpenter (et de loin), mais la BO est bien fun effectivement.

Bon, allez un petit choix de 3 titres pour Skinner:
- Only
- Indians
- Belly of the Beast

Mais ca a ete dur...
Skinner
lol je comprend !!

Merci mec je jetterai une oreille quand j'aurai le temps, j'vous tiendrai au jus sur ce topic
Frthsvn
Tostaky a écrit :
moi je connais pas tro Anthrax mais ils ont bossé avec carpenter sur la bande original de ghost of mars et jai la BO et j'aime beaucoup la zik!!

ps : regardez aussi ce film pour ceux ne l'ayant pas vu! La BO est top et le film aussi

cette bo de malade avec buckethead , steve vai et anthrax !!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...