ApPalL SeEd * groupe de néo power death metal *vos avis svp*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ze_mamamia
La Prod est très bonne mais c'est pas très original. Ca sonne tros néo a mon gout pourtant.
Crown me I am godlike
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Pour être original faut vraiment avoir du temps à consacrer à ça. Mais comme je l'ai dit, l'important c'est d'être efficace. Et là, c'est le cas !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Pour info, ils ont enregistré les grattes sur Peavey XXX (ce sont des potes à moi aussi)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Grand Schtroumpf
Citation:
ils ont enregistré un rottweiler en période de reproduction ?

lol

ouais c'est sympa, à voir en concert je pense
j'ai pas réussi à dl le clip par contre
si un jour ils passent sur Caen, j'irais les voir
flambyriderz74
ah bon bizar pourtant le clip a l'air de marcher chez tout le monde, essaie de mettre a jour real player pitetre !

pour cki est du live ils sont un peu en galere ils ont plus de batteur alors si vous en conniassez un qui cherche un groupe en rhones alpes
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
death^
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    death^
    le
[quote="flambyriderz74"]salut, voila j'vous présente un groupe de potes qui ont sortit leur album y'a pas longtemps, et j'aimerais bien savoir cke vous en pensez

-> http://straight-x-forward.pers(...)d.htm

alors n'hésitez pas

et si vous kiffez vous pourrez vous procurez l'album en le commandant à la FNAC
le mélange neo death trés peu pour moi ainsi que le passage de scratch
Sinon le premier riff ma fait penser à du no return
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Fend a écrit :
Pour info, ils ont enregistré les grattes sur Peavey XXX (ce sont des potes à moi aussi)

Lol j'me disais ! Avec le son q'ils ont, ça pouvait pas être autre chose
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Ok c'est parti je l'écoute

Le riff de départ est bien puissant...Ah petit cri qui fait penser à Corey Taylor...A c'est pas le meme topo pour le couplet...Je trouve que la voix est sympa bien puissante, bien je te l'écrase à la gueule...Elle sonne pas Neo (y a pas les petits passages melodique typique)...Non franchement ca méga déchire moi je suis fan...

Je suis originaire de Rhones Alpes, la mega classe les gars...
666nightmare666
Le fait même que bruitanche aime votre groupe apporte une caution !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...