ApPalL SeEd * groupe de néo power death metal *vos avis svp*

Rappel du dernier message de la page précédente :
SavageLokt a écrit :
La voix m'a surpris la premiere fois que jl'ai écouté, mais depuis ca passe nikel. Leur maxi est vraiement terrible.
Head Blast Powaaaaaa

Charente MaRiTiMe RipriZenT

THX pour ta critike CHaRENTES RIPRIZENT!!! le group recherche toujours un batteur---> https://www.guitariste.com/for(...).html
flambyriderz74 a écrit :
ola ! un fan impressionant de savoir qun groupe savoyard est écouté en charentes maritimes !!

Hé oué vous z'etes des superstars

Mode leche cul OFF
SaVaGe LoKt PoWaaaaaaaaaaaaa :twisted:
- Merci pour cette remark SavageLokt, car avant tt ce topic demande bien l' avis des auditeurs sur le single "As Dogs" de notre Maxi-CD.0 D' ailleurs le fait ke tu connaisse le Maxi entierement ( pour avoir cité Head#Blast ) me fait encore plus plaisir. Car bien evidement c' est sur le Maxi entier ke l' on peut se faire le meilleur avis...

Je remet l adresse où l' on peut écouter ou voir le "clip" du single "As Dogs " http://straight-x-forward.pers(...)d.htm

A plus.
  • Publié par
    G.LoKt
    le
Oué nan mais As Dogs aussi jla kiffe, lol
@+
yeah c cool!!! sa évite de se bouger jusk'en fnac. le groupe recherche tjrs un batteur!!!!!
Sick sad world
j'ai pas mu tous les posts mais je dois dire que je trouve ca pas mal meme si c'est un peu trop neo, mais sinon influencs napalm death à fond non? dommage les espèes de cordes frottées ou zip zap scracth à un moment, c'est le genre de truc qui me gache un peu. Le début est mieux que le milieu.
niveau son ca envoie grave! enfin la prod est pas mal du tout (et c'et un euphémisme) moi qui suis dans ma période true black je suis peut etre pas très objectif non plus
Merci pour ta critike nihilsbajo, tu peu écouter d'autres extraits de notre Maxi sur le site www.les-independants.com click sur la pastille rouge. Il y a de tres bon groupes a decouvrir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...