ApPalL SeEd * groupe de néo power death metal *vos avis svp*

Rappel du dernier message de la page précédente :
- En effet on peut trouver leur CD, je l' ai vu y a encore 2 semaine dans une boutik de skeud Suisses . Je me souviens plus du nom de cette diskerie mais elle semble assez connue malgré sa petite taille...
xhellpromisex
Burn out non?

il faut savoir que the tommyknockers a joué aussi avec les 2BE3
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
'tain ! Toute la clik débarque sur le forum on dirait
Bienvenue

Fend. L'homme coiffé
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Ouais ça doit etre Burn Out.

- Toutes la clik ouais , mais bon faudrai k' on se fasse un forum haut savoyard , gniark gniark .

PASKE LA VOUS NIKEZ LE TOPIC APPALL SEED !!!!
Ah putain ces haut savoyard j' te jure, tous les memes ...

(Je rigouuuule biensur!)
- Bordel, j vais leur rendre visite sur Grenoble et leur demander kel est le problem . C est pas normal ke tu ne puisse pas le commander...

Bouhhhhhh
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
mais je crois que je suis tombé sur un gars qui avait pas l'air de s'y connaitre en metal...parce que je lui ai demandé si ils avaient pas gronibard le dernier (satanic tuning club pr les rares fans) et il connaissait pas gronib'...
à suivre...sinon je vais essayer au furet du nord mais ca m'étonnerait...
je vous tiens au courant (easy up)
Tr@sher
Ayé! je viens d'écouter le titre... En effet putain de gros son! Ya du boulot c'est clair!
Un peut trop néo pour moi pour que j'accroche à fond...
Par contre dans le style c'est bien fait. Très efficace!
Bravo!
Des dates prévu dans le coin?

Un peu d'autopromo au passage:
Un autre groupe de haute savoie dans un autre registre...
https://www.guitariste.com/for(...).html
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Bon alors, je suis allé a la fnac de lille, j'ai redemandé à la vendeuse métal, et elle m'a dit que le cd etait pas dispo car c'est un autoproduit...du coup quand elle tapait "appall seed" sur son petit pc qui gere tout (ou presque?!) le bazar lui disait que le cd etait juste dispo dans la fnac de grenoble...ou par le biais de music starter (je crois)

Mais elle m'a dit un truc pas con, "imaginez si on avait toute les autoprod en stock, ca serait la folie" bah ouais pas bete malgré tout...Donc, elle m'a dit qu'il fallait que j'appelle la fnac de gre...Bref relou..

J'ai aussi cherché sur le site fnac.com et pas moyen non plus...

Donc y a pas moyen de se le procurer autrement (envoie de $$ au grpe ou sur des magazins spéciaux)...

Bref, à l'aide, parce que votre album je le veut et je veux l'acheter
- alors un de nos gratteux se rends aujourd' hui à la FNAC de Grenoble... Normalement, vu comme tu l' a souligné, notre CD est registré dans leur " ordis ki gere tout " , donc la FNAC de Lille devrait elle meme commander ce CD pour toi car elles sont en relations directs ( tel est notre contrat avec eux ) .

T inkiete pas gars, je te tient au courant d' ici demain .
Au pire si ils continuent à faire les cons, on s arrangera autrement, merci, a plus .
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
AsDogGs a écrit :
-Normalement, vu comme tu l' a souligné, notre CD est registré dans leur " ordis ki gere tout " , donc la FNAC de Lille devrait elle meme commander ce CD pour toi car elles sont en relations directs ( tel est notre contrat avec eux ) .

Bah je suis pas sur que ca marche comme ca vu que vous etes en autoprod, ils doivent passer par un tiers (apparement Music Starter) pour commander votre Cd (c'est ce que la meuf m'a fait comprendre...ou ce que j'ai compris... )
Putain, ca fait vraiment chier, ils (la fnac) se révendiquent comme un des plus gros disquaires francais et ils sont pas foutus de gerer ca...

Bon, j'espère qu'ils vont se bouger le cululu...

On se tient au courant en tout cax, à pluche
- Tu l' as dit, mais bon cette volonté qui nous anime a un effet destructeur dans le bon sens du terme et on lachera pas l' affaire...

:Band1: :Band2: :Band2: :Band1: :G2:

En ce moment sur groupes / artistes pros...