ARCH ENEMY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
Pour moi la petite dame est bien sympa

C'est surtout la prod sur qu'était pas top.
Vente epiphone nighthawk
Nameless
jotun a écrit :
Nameless a écrit :
Hey !

Je sais que Michael Ammott joue sur Krank, mais y'en a qui connaissent le modèle de la bête svp?..


maintenant c'est sur une V2 randall modifiée qui est d'ailleurs en vente
et chris àça doit être un RM100 il me semble...

sinon pas mal le dernier album, beaucoup plus intéressants que les deux précédents...

mais les anciens malgré le chanteur qui sert à rien étaient sans acuun doute les meilleurs


Citation:
400W @ 4 Ohms, 280W @ 8 Ohms, 500W@2 Ohms


Y'a des Watts !
tomriffmaniac
Corven a écrit :
Pour moi la petite dame est bien sympa

C'est surtout la prod sur qu'était pas top.



la prod du dernier tu la trouve pas top????
jotun
  • #78
  • Publié par
    jotun
    le 05 Mar 08, 23:18
lolo78 a écrit :
Et pour Chris je vous dirais ça en rentrant du japon, mais sinon il avait des 5150 (comme tout le monde) en premier puis des full stack JSX et certainement du randall maintenant.


http://youtube.com/watch?v=AVFK17j02Ys

confirmation du randall RM100

@ elrond : le problème avec johan, c'est qu'il ne savait pas chanter, juste hurler, ses parties de chant sont monocordes, ya aucune variation, ya que sur burning bridges qu'il a fait un effort et c'est d'ailleurs le seul ou je le supporte...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
lolo-92
c vrai, en meme temps mike a le meme sur les videos de young guitar, donc faudra voir en live, mais a mon avis ça sera ça.
jotun
  • #80
  • Publié par
    jotun
    le 06 Mar 08, 12:30
lolo78 a écrit :
c vrai, en meme temps mike a le meme sur les videos de young guitar, donc faudra voir en live, mais a mon avis ça sera ça.


ah ouais? peut être qu'ils ont utilisé le même à ce moment mais la Chris fait une présentation de son matos, donc ça doit être son matos

(t'as reçu ton Krank au fait?)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
tomriffmaniac
réponds pour lui parce qu'il est au japon ce salopard (arch enemy bien évidement!!)

oui il l'a reçu!
tomriffmaniac
bah si!! enfin je crois, veut pas dire de conneries mais il me semble bien que si.
lolo-92
et bah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! gt au japon pour suivre la tournée d'arch enemy, je viens de rentrer.

Ct tout simplement mortel !!!!!! le jour ou en france on aura des salles comme labas avec le son qui va avec on sera bien !!!

Sinon, bah voila ct assez mortel comme voyage, sacré dépaysement, pour ce qui est d'arch enemy, une tuerie totale !!!!

Lors du 2eme jour a Tokyo, le concert etait enregistré pour la sortie d'une futur DVD, un peu plus d'une dizaine de caméra dont 3 tenue par les 3 serviteurs du fan club francophone officiel dont je fais partie!!!!

une set list bien sympa

Intro
blood on your hands
ravenous
taking back my soul
dead eyes see no future
dark insanity
the day you died
chris solo
silverwing
night falls fast
daniel solo
stargazer riff
burning angel
mike solo
dead bury their dead
vultures

1er rappel
enemy within
snowbound
shadows and dust
nemesis

2eme rappel
we will rise
fields of desolation outro

Pour ce qui est du matos utilisé par les frangins, Mike n'avait pas ses Randall signature, il utilisait les meme que son frangins les Randall RM100, 2 tetes pour etre exacte avec differents rack dedans pour les 2 frangins.

Apres les grattes pas de changement sauf pour Chris, qui s'est vu offrir par le gars du craft house d'ESP une MII histoire de voir un peu.
lolo-92
Quelques photos le reste sur le forum du fan club.







jotun
  • #88
  • Publié par
    jotun
    le 13 Mar 08, 14:34
Cool la setlist! et bonnes photos! t'as du t'éclater

tu sais pas quels modules ils utilisent par contre dans leurs RM100?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
lolo-92
je me souviens plus tres bien, par contre sur il y avait des modules Blackface et apres je crois des ultra ou ultra XL ou mes SL+.

Je vais demander a mike

Et sinon ouai ct bien cool.
Corven
Ca donne envie ton histoire...
Vente epiphone nighthawk

En ce moment sur groupes / artistes pros...