ARCH ENEMY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Corven
    le 14 Mar 2008, 10:16
Ca donne envie ton histoire...
Vente epiphone nighthawk
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • #91
  • Publié par
    jotun
    le 14 Mar 2008, 10:26
lolo78 a écrit :
je me souviens plus tres bien, par contre sur il y avait des modules Blackface et apres je crois des ultra ou ultra XL ou mes SL+.

Je vais demander a mike

Et sinon ouai ct bien cool.


Merci bien pour l'info, tu me diras si t'as des nouvelles de Mr Amott
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
bon alors.

Depuis le dernier message la tournée europeene est terminee, jai donc vu et discuter avec mike concernant le matos utilisé.

Et pour ceci il vous suffit de visiter mon blog !!!!
ah ah ah ah ah ah ah

http://riff666.skyrock.com/

pas mal comme technique de pub non?
tomriffmaniac
wahooooo lolo on a eu un message de michael amott sur notre blog!!!

merci lolo.
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
tomriffmaniac a écrit :
wahooooo lolo on a eu un message de michael amott sur notre blog!!!

merci lolo.


et ouai !!!!!!!!! c'est un ami ou pas? lol

ça le fait un peu quand meme.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • #96
  • Publié par
    jotun
    le 08 Mai 2008, 19:56
héhé cool!

merci pour l'info des modules et tout, c'est toujours intéressant en tant que g33k de la guitare de savoir ça
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
plus qu'a attendre la fin de la tournée US et des festivals d'été, y'aurau peut-etre d'autres news, mais je penses pas.

Du moins au niveau matos, pour ce qui est du reste, on verra.

Un album est en cours, pas un nouvel album au sens propre du terme, mais un album d'ancien morceaux ré-enregistrés avec Angela. N'en deplaise au adepte de Johan Liiva.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • #98
  • Publié par
    jotun
    le 09 Mai 2008, 19:19
Oo

ça serait énorme

johan (désolé pour ceux qui sont pas d'accord) ne savait pas chanter.... a part sur l'album burning bridges il avait fait un effort...

moi ça me dérangerait pas
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
ne dis pas ça serait enorme, mais plutot ca va etre enorme, puisque c'est ce qui va sortir.

Je ne dirais pas que Johan ne savait pas chanter, mais plutot qu'il avait un carisme d'huitre !!!!
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • #100
  • Publié par
    jotun
    le 09 Mai 2008, 22:43
ben pour moi quelqu'un qui sort une voix monocorde tout un album, c'est quelqu'un qui sait pas chanter (enfin beugler correspond plus à ce qu'il faisait )

autant ya des chants comme Andreas de Darkane ou Bjorn de Soilwork que je n'aimais pas avant, mais qu'a force d'écoute j'ai fini par apprécier parce qu'il y avait une réelle technique et un réel chant

alors que la
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
KingTeDdY
Moi je trouve pas qu'il ne sait pas chanter, par contre comme lolo l'a dit sa prestance laissait à désirer.

Autrefois il restait planter au même endroit sur la scène, maintenant il fait d'interminables aller - retour... Liiva est fait pour le studio XD
Nameless
Bonjour !

Est ce que quelqu'un ici présent saurait reconnaitre la marque des 2 amplis de chaque côté svp.

C'est dans le dernier Guitar Part, et les frères Amott jouent apperement dessus pour leur masterclass.

Je cherche actuellement un combo, et comme j'ai toujours aimé le son Arch Enemy, j'me renseigne un peu .. Mais ca ressemble esthétiquement à des Line 6 Spider, mais j'en serais étonné vu le son qu'ils en sortent.

Nameless
Personne ne sait?

J'avais pensé a Randall vu que Mike est endorsé maintenant, mais je n'ai pas trouvé de modèle qui ressemble à ça.



J'peux pas l'avoir mieux que ça en détails.
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
mouai je vois pas tres bien non plus, je vais essayer de demander a Mike si il peut m'en dire plus, mais je garanti rien. il est un peu occupé en ce moment
ESP_man
ça ressemble très fort à du line 6 en effet...
j'en suis casiment sûr!

En ce moment sur groupes / artistes pros...