Are you a marylinmanson man ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 16 Juin 2004, 20:17
hoon a écrit :
haha personne peut blairer cette rock-star travestit rebel millionnaire du néo-métal qui fait peur aux mamans puritaines des usa, bah moi non plus mais il en faut pour tout le monde donc rien à péter de marylin manson...

Non non je suis désolé ! Il fait peur a ma mere aussi
Oränge ESP
Non moi j'adore le gars en lui meme est imbuvable mais ce qu'il fait c'est bien j'adorte tout ses cd depui antichrist et j'aime bien les idees qu'il remue surtout en amerique ca leur fait pas de mal.
Le seul probleme c'est que des que la situation politique est tendue monsieur se fait oublier.....

Je comprends pas ce qu'il y a de Nul dans sa musique: pour une fois qu'un gars habille en noir fait autre chose que du vieux death metal a double pedale ou du goth allemand !!!!!

Dans l'album Mechanical animals par example y'a des putains d'hymnes rock rien a envier a ses contemporains et dan holy wood y'a des chansons lentes et decadentes super cool moi j'adore.
Peut etre que vous vous etes arrete au look comme tout le monde au debut

Et pui les coups marketing a 15 millions d'album sans tele j'en veux tout les jours....
Parce que c'est autre chose faire une reprise de sweet dreams Goth et vendre 15millions de l'album suivant. Meme Sum 41 linkin park et autres merdes commerciales sont loin je crois des chiffres de vente de manson genre il vend 6 millions de mechanical et dans rock sound ils appellent ca "mal acceuilli par son public"

Antichrist j'adorais mais depui que j'ai vu a quel point c'etait pompe (et produit par) NIN.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Waggy
  • Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le 16 Juin 2004, 20:46
s'il vous plait, c'est vrai que j'ai pas ecouté paroles de manson. DOnc justemetn j'aimerai savoir quelles sont les idées qu'il "remue et qui font du bien a l'amerique". Merci
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le 16 Juin 2004, 21:05
hetfield a écrit :
Ce mec est con et d'un ridicule je pense kil représent tres bien la betise humaine.

D'une ce n'est pas que j'aime ce qu'il fait, mais y'en a qui ca plait
de deux pourquoi ce que tu ecoute serait mieux que ca, c'est juste une question de gout tout simplement
de trois tu connais pas son vrai role dans la société américaine c'est peut etre un abruti sur scene avec ses tripes de malade, mais dans la vrai vie...

--> matte toi "bowling for colombine" si tu en est capable tu comprendra
soit plus "ouvert" d'esprit c'est un conseil
The Glow Inc.
hoon a écrit :
haha personne peut blairer cette rock-star travestit rebel millionnaire du néo-métal qui fait peur aux mamans puritaines des usa, bah moi non plus mais il en faut pour tout le monde donc rien à péter de marylin manson...

si tu avais écouté ne serait-ce qu une fois sa musique tu ne qualifierais pas ça de néo-metal..... surtout qu il fait sa soupe depuis 89, je savais pas que ça existait le néo metal en 89......
Gorghor
Orange ESP a écrit :

Et pui les coups marketing a 15 millions d'album sans tele j'en veux tout les jours....
Parce que c'est autre chose faire une reprise de sweet dreams Goth et vendre 15millions de l'album suivant. Meme Sum 41 linkin park et autres merdes commerciales sont loin je crois des chiffres de vente de manson genre il vend 6 millions de mechanical et dans rock sound ils appellent ca "mal acceuilli par son public"

Tu ne regardes peut être pas les bonnes chaines de télé, parce que manson, c ce qui justement passe le plus (dans le genre metal-goth-provoc-accessible), particulièrement sur MTV et MCM. Pour prendre un contre-exemple, Metallica, un groupe beaucoup plus vendeur n'a pas vu ses clips diffusés aux heures de grande écoute depuis plusieurs années.
Oränge ESP
En fait en 89 ca existait bien (anthrax) mais manson ce n'est NI du metal NI du Neo NI du goth (sauf un peu le premier) c'est du rock moderne a la mode Nirvana Smashing ou Stone Temple Pilots (j'a pas dit que ca ressemble mais c'est le meme style de musique) et Mechanical entre autre en est une bonne preuve.

Les Paroles sonte geniales mais j'ai la flemme de tout expliquer plus que les parole c'est les idees la recherche artisique et conceptuelle qui accompagne chaque album qui m'interresse, l'an dernier en cours d'art moderne j'ai fait un truc sur lui et David Bowie la prof m'a mis 18 elle m'a dit qu'elle aviat beaucoup appris !!!!!

Par example pour le dernier il est alle chercher des trucs chelou de l'entre deux guerre l'art allemand il a fait des tableaux un peu dans un style expressionniste, la pop art a la andy warhol (avec les mickeys) c'est bien je trouve d'aller chercher plu loin que le skate et le surf.
Mais bon l'inconnu fait peur et le bon art doit reveiller les consciences et ca fait son succes: Tant mieux. Il est un niveau au dessus des groupes pseudo sataniste a double pedale par example

( il est pas sataniste au passage il s'inspire d'imagerie populaire pour choquer apres mais quel endroit est plus rempli de gargouilles et de satans en tout genre qu'une eglise ?)
The Glow Inc.
zorg58 a écrit :
Orange ESP a écrit :

Tu ne regardes peut être pas les bonnes chaines de télé, parce que manson, c ce qui justement passe le plus (dans le genre metal-goth-provoc-accessible), particulièrement sur MTV et MCM. Pour prendre un contre-exemple, Metallica, un groupe beaucoup plus vendeur n'a pas vu ses clips diffusés aux heures de grande écoute depuis plusieurs années.

il parlait de Antechrist Superstar, à l époque ça passait pas sur MTV
Oränge ESP
Oui j'ai pas MTV mais a l'epoque d'antichrist y'a que sweet dreams qui passait ca choquait trop

Pour celui qui trouve que ca represente bien la betise humaine c'est assez marrant parce que c'est justement exactement ce que manson cherche a faire: carricaturer la betise humaine et en montrer les traits les plus grossiers et ta remarque prouve qu'il a reussi.

D'abord il s'est attaque a ce qui est moche et sale avec antichrist pui ce qui est propre et neuf par opposition avec mechanical ca caricature la pensee manicheene. Enfin dans holy wood il repond a tout ceux qui l'ont critiquer et accuser et si tu lis bien les textes il oublie personne et ca tape bien dans l'estomac.
Pour le dernier il est parti dans un autre trip j'aime bien mais musicalement on sent l'absence de certains anciens menbres. D'ailleurs il vient de virer le guitariste pour repartir a zero

C'est un peu comme les mecs qui trouvent debile l'art moderne: ils ne prennent pas le temps de comprendre la demarche et le concept ce qui est tres important en art musique ou graphique

Par example la premiere fois que j'ai ecoute YES j'ai trouve ca chiant mais apres avoir lu des articles sur le prog j'ai reecoute avec des oreilles neuves et j'adore.
The Glow Inc.
moi j ai vraiment rien contre lui pis pour avoir suivi tout ce qu il a fait ( bouquins, musique, films.... ) je suis assez d accord avec ses idées....
par contre j ai pas trop apprecié sa dernière galette mais c est
qu une histoire de gout
c'est quoi ces bouquins et film?
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 16 Juin 2004, 22:50
filkeij a écrit :
je voulais avoir votre avis sur marylin manson ,pour moi je trouve ca musique pas super et son look vraiment pourrave et vous ???

T'as tout dis, pas besoin d'en rajouter.
Waggy
  • Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le 17 Juin 2004, 09:12
Orange ESP a écrit :

( il est pas sataniste au passage il s'inspire d'imagerie populaire pour choquer apres mais quel endroit est plus rempli de gargouilles et de satans en tout genre qu'une eglise ?)

J'ai lu quelque part, qu'il était révérend de l'eglise de satan (truc de anton leavey chai pas quoi). euh quand on va dans l'eglise de satan on est pas considéré comme sataniste ??
bad is back
ce mec est un blaireau
qui tue des poussin,
qui s'aurofellationne (cf: opperation pour retirage de cotes),
il est moche, laid hideux, presque autant que ça musique qui est merkantil au possible,
il fai tout pour vendre, il va jusqu'a se faire sucer
les couilles par des putes surs scene,
et se taillader les bras,

Prions pour que l'assessité du pognon l'emmene en enfer pour abruti

En ce moment sur groupes / artistes pros...