Are you a marylinmanson man ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
filkeij a écrit :
je voulais vous dire que dans son livre il dit des choses qui ne me plaise pas du tout
ce gars en plus d'etre moche et con et sataniste et aussi un gros raciste

tu peux nous citer les passages ?
j ai le bouquin pour vérifier
merci
Darhkreem
viva MARILYN MANSON et banlancé moi c'est conneri
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
cli a écrit :
on dirait pas mais manson est un mec normal !
jai ecouté des interviews de lui et il été carement normal, même sympa !

hé bas yen a enfin qui comprenne!!!! bordel arrété de dire que c'est un malade, un débile et toute les coneri du méme genre ce mec 'et carrement ouvert désprit,il est intelligent,écouté au moin une fois une de cet nombreuse interview(sa ce trouve beaucoup sur le net)et vous verrez vous ^parlerais autrement de Mre Brian WARNER
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Fishbone
Ouais enfin c'est pas un puit de science infuse non plus... il n'est pas forcément intelligent, il a seulement une position intelligente face aux pressions de la société américaine et de la religion catholique, d'ailleurs c'est quasiment les seuls sujets dont il parle...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
sueisfine
Avant de critiquer, il faut s'interreser.

1) Manson n'est pas sataniste dans le sens que tout le monde crois, il adhere à l'eglise sataniste de ANTON LAVEY (lire la bible sataniste d'anton Lavey pour comprendre le bon sens et pas au 1 er degré)
2) la plupart de critiques/rumeurs c'est l'eglise catholique/ protestant qui les balancent pour le faire le censurer ou faire annuler c'est concert, Mr Manson ça le fait bien rire cela prouve bien la "betiste humaine ", donc il joue avec cela.
3)l'histoir du poussin tu ne te trompe pas avec ozzy osborne qui a avalé une chauve souris en plein concert et ça c'est vrai (mais il pensait que c'etait une fausse, le show quoi!!! ) , des gens ont balancés que black sabbath etaient sataniste etc... encore la "betise humaine"
4) Manson c'est un showman s'inspirant de tout les artistes qui precede: Alice Cooper, iggy pop, black sabbath, kiss etc........, cela donne c'est concert interressant, on ne voit pas un mec avec son groupe jouaient leur 'sic,3 ptit tour et puis s'en vont.
5) Chaque album est un concept, une critique/reglements de compte, il exprime c'est idée par de la musique extreme ça marque plus le gens.
6)Maintenant manson ce fait passer par un bouffon plein fric et commercial, cela c'est à cause des personnes qui le prennent comme icone de la musique de rebelle, j'ecoute manson , je mets ce t-shirt ouais je suis un rebelle, mais ils se rebellent contre qui et pourquoi ils ne le savent pas mais c'est à la mode.
7)Comme une personne le disait sur ce topic, Manson est un concept à lui tout seul, c'est vrai!!! c'est un artiste, comme un peu salvatore dali à lui tout seul il represente son art.
sur un interview, il disait que les personne qui le meprise le plus c'est ses fans qui s'habille comme lui et font comme lui, car ils ont rien compris à son message qui est "il faut etre sois-meme, et avoir confiance en soi"

j'ai encore plein chose à dire sur manson mais bon il ne faut pas exageré.

Au fait je ne suis pas une marylinmanson woman, je suis juste une personne qui aime sa musique, adhere à ses idées.

-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 18 Août 2004, 14:48
Nestor666 a écrit :
en qques mots: MANSON C'EST UN GROS BOUFFON ET SA MUSIQUE DE LA M..DE... :=)

pffffffffffffff
manson est un génie
deterrage de post
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 19 Août 2004, 13:42
t'aime bien manson et t'écoutes du blink et du avril lavigne (no comment, j'ai lu ta signature...).

moi le personnage j'aime pas c'est un enc*** même si il a des idées avec lequelles je suis d'accord ( vous pouvez regarder l'interview qu'il a donné chez ardisson ya un peu plus d'un an, je précise qu'il ne fesait pas la promo de GAOG ). mais j'adore leur musique, après chacun ses gouts c'est sur que si il yen a qui écoutent JJ goldman ben ils peuvent moyennement apprécier
et aussi je sais pas si tu as écouté mais en 89 c'était ni du métal ni du néo-métal ou tout ce que tu veux (me souviens plus qui a évoqué ca), ca a commencer a la sortie de POAAF et ainsi de suite, mechanical animals est l'album le plus accessible je pense, avec plein de belles chansons (speed of pain, coma white etc...). mais tout le monde ne peut pas aimer j'ai un pote qui écoute slipknot etc..il aime pas manson...sauf que depuis la sortie de twiggy et celle de john 5 mnt. je pense que je ne vais plus écouter QUE les anciens albums.

enfin aussi il y'a des tas de rumeurs sur manson, le coup de l'autofelleation c'est pas vrai , le coup de se faire sucer par des putes non plus (seulement par son bassiste... ). enfin quand on aime pas on veut bien croire tout ce qui se raconte et pas se renseigné d'avantage.
Fishbone
Alex5 a écrit :
après chacun ses gouts c'est sur que si il yen a qui écoutent JJ goldman ben ils peuvent moyennement apprécier

Nan mais alors là... kesski faut pas entendre !
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
adamjones
Marilyn Manson ou l'artiste génial totalement incompris
Calimero jr.
Le type est assez intressant, en tout cas j'ai beaucoup aimé ce qu'il dit dans "Bowling For Columbine" de Michael Moore, il tient vraiement un discours intelligent et ça m'avait positivement impressionné.
Par contre point de vue musique je ne croche pas trop, ça passe mais je n'achèterais pas de cd de lui
  • Publié par
    bilb0t
    le 19 Août 2004, 15:40
hihihihi se retirer des côtes pour s'autofellationnner....

Vous savez qu'avec un peu de souplesse et pas trop de bide (et une queue de taille normal ) on y arrive sans trop de problème. J'ai vu des potes faire ça y a pas longtemps et il s'était pas fait opérer.

Sinon pour les fan de Manson, ça va vous passer. C'est comme les bouttons, quand on devient un homme ça s'en va

Non sérieusement, à quoi ça sert de se prendre le choux pour des conneries. Si t'aime, t'écoute. Si t'aime pas, t'écoutes pas...

Sinon, vous savez que Marylin Manson éjacule sur son public ? et qu'une fois il à sodomiser un ours sur scène ? Et qu'il se tappe la fille de scream et même que c'est une sorcière dans une série et donc que forcément il voue un culte à satan...
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi j'aime bien sa musique bon après lui en tant qu'homme.... voila lol...
"Tout esprit profond avance masqué"
LionHell
Moi j'ai également appris à le connaître depuis Bowling For Columbine avant pour moi c'était juste ... un pauvre gars mais mintenant je sais que non et même ma pauvre (excusez moi!) prof d'anglais avec qui on a regardé ce magnifique film et qui le détestait comme beaucoup à totalement changé d'avis sur lui!!
Quant à sa musiaque j'adore Holy Wood et j'aime bien son style musical!!
jeuxvid
Moi j'aimais bien avant mais bon maintenant ca me soule et je pense qu'y a plein de gamines qui écoute Manson mais son meilleur album reste Mechanical Animals.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Août 2004, 19:19
j'ai plutot un petit faible pour antichrist superstar, plus énergique comme album, c'est un des rares albums que je peux supporter.
et je peux vous dire qu'il est très loin d'être con, c'est un sacré philosophe

(par contre j'accroche vraiment pas à sa déco )
Grand Schtroumpf
Citation:
qu'il est très loin d'être con

àa c'est vrai.Il suffit de suivre ses interviews.
Mais sinon c'est un gros provocateur ce gars, il ne faut pas voir plus loin...les choses qui sont dites sur lui sont vraiment aberrantes parfois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...