Are you a marylinmanson man ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
AzaghThoth a écrit :
Manson aime bien entretenir certaines rumeurs (on disait qu'il était Pd donc sur scene il fesait des fellections à son bassiste )

Bin dit donc qu est ce qui fait pas pour entretenir les rumeurs lui ...
Asgiliath
Orange ESP a écrit :
En fait en 89 ca existait bien (anthrax) mais manson ce n'est NI du metal NI du Neo NI du goth (sauf un peu le premier) c'est du rock moderne a la mode Nirvana Smashing ou Stone Temple Pilots (j'a pas dit que ca ressemble mais c'est le meme style de musique) et Mechanical entre autre en est une bonne preuve.

Les Paroles sonte geniales mais j'ai la flemme de tout expliquer plus que les parole c'est les idees la recherche artisique et conceptuelle qui accompagne chaque album qui m'interresse, l'an dernier en cours d'art moderne j'ai fait un truc sur lui et David Bowie la prof m'a mis 18 elle m'a dit qu'elle aviat beaucoup appris !!!!!

Par example pour le dernier il est alle chercher des trucs chelou de l'entre deux guerre l'art allemand il a fait des tableaux un peu dans un style expressionniste, la pop art a la andy warhol (avec les mickeys) c'est bien je trouve d'aller chercher plu loin que le skate et le surf.
Mais bon l'inconnu fait peur et le bon art doit reveiller les consciences et ca fait son succes: Tant mieux. Il est un niveau au dessus des groupes pseudo sataniste a double pedale par example

( il est pas sataniste au passage il s'inspire d'imagerie populaire pour choquer apres mais quel endroit est plus rempli de gargouilles et de satans en tout genre qu'une eglise ?)

Mon dieu keske C ke cette hérésie??? Anthrax du néo métal??? Revois ta définition du néo ça te fera du bien pcke a ma connaissance, anthrax C du thrash
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 17 Juin 2004, 22:35
Waggy a écrit :

J'ai lu quelque part, qu'il était révérend de l'eglise de satan (truc de anton leavey chai pas quoi). euh quand on va dans l'eglise de satan on est pas considéré comme sataniste ??

pas reverend : grand prêtre. ce gars est un grand malade. il devrait être pendu haut et court.je ne parle pas de sa musique.

y'a pas plus sataniste que lui (a part peut être jimmy page, ou keith richards.)
dans la meme veine, reecoutez Stairway to heaven avec la traduction et l'interpretation en langage sorcier.instructif! De là a ce que manson soit produit par une maison de disques dirigée par les illuminatii, y'a pas loin. ce mec me fout la gerbe. il peut jouer ce qu'il veut, il represente le cancer de l'humanité de part son idéologie.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 17 Juin 2004, 22:45
Perso, musicalement j'aime pas du tout (enfin j'avais écouté pendant 1-2 semaines Holy Wood parce que c'était "ReBeLz"), mais par contre je trouve bien qu'il critiques l'Amérique puritaine de merde dans ses textes et ses interviews.
Fishbone
remayz a écrit :

y'a pas plus sataniste que lui (a part peut être jimmy page, ou keith richards.)

...Comprends pas ???!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
eclectik
si les gens faisaient une recherche sur le forum, ils s'appercevraient qu'il existe un topic appelé MANSON qui traite exactement du meme sujet et ou j'ai déjà posté mon avis.

si cette fonction existe, c'est pas pour rien...

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
The Glow Inc.
Asgiliath a écrit :
Orange ESP a écrit :
En fait en 89 ca existait bien (anthrax) mais manson ce n'est NI du metal NI du Neo NI du goth (sauf un peu le premier) c'est du rock moderne a la mode Nirvana Smashing ou Stone Temple Pilots (j'a pas dit que ca ressemble mais c'est le meme style de musique) et Mechanical entre autre en est une bonne preuve.

Les Paroles sonte geniales mais j'ai la flemme de tout expliquer plus que les parole c'est les idees la recherche artisique et conceptuelle qui accompagne chaque album qui m'interresse, l'an dernier en cours d'art moderne j'ai fait un truc sur lui et David Bowie la prof m'a mis 18 elle m'a dit qu'elle aviat beaucoup appris !!!!!

Par example pour le dernier il est alle chercher des trucs chelou de l'entre deux guerre l'art allemand il a fait des tableaux un peu dans un style expressionniste, la pop art a la andy warhol (avec les mickeys) c'est bien je trouve d'aller chercher plu loin que le skate et le surf.
Mais bon l'inconnu fait peur et le bon art doit reveiller les consciences et ca fait son succes: Tant mieux. Il est un niveau au dessus des groupes pseudo sataniste a double pedale par example

( il est pas sataniste au passage il s'inspire d'imagerie populaire pour choquer apres mais quel endroit est plus rempli de gargouilles et de satans en tout genre qu'une eglise ?)

Mon dieu keske C ke cette hérésie??? Anthrax du néo métal??? Revois ta définition du néo ça te fera du bien pcke a ma connaissance, anthrax C du thrash

je crois qu il voulait dire que Anthrax était un des premiers groupes à mélanger le métal à des musiques comme le rap mais si on part comme ça alors Fishbone, Faith no more, les Beastie Boys étaient aussi des groupes de neo metal ...
tout ça pour en revenir au fait que MANSON n a jamais fait de neo metal
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 18 Juin 2004, 11:40
Citation:
Fishbone
Total Cool Utilisateur

Posté le: 17 Juin 04, 1:56 pm are you a marylinmanson man ??

--------------------------------------------------------------------------------

J'crois que la meilleure (fausse) rumeur jamais diffusée doit etre celle que Manson s'est fait retirer des cotes pour s'autofellationner !!!

c'est pas vrai ?
The Glow Inc.
cli a écrit :
Citation:
Fishbone
Total Cool Utilisateur

Posté le: 17 Juin 04, 1:56 pm are you a marylinmanson man ??

--------------------------------------------------------------------------------

J'crois que la meilleure (fausse) rumeur jamais diffusée doit etre celle que Manson s'est fait retirer des cotes pour s'autofellationner !!!

c'est pas vrai ?

non, c est pas vrai
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Juin 2004, 12:09
tHeAn0b0dY a écrit :
Perso, musicalement j'aime pas du tout (enfin j'avais écouté pendant 1-2 semaines Holy Wood parce que c'était "ReBeLz"), mais par contre je trouve bien qu'il critiques l'Amérique puritaine de merde dans ses textes et ses interviews.

Oh mais pourquoi donc ! J'aime bien l'amerique puritaine de merde moi ! Pourquoi vous aimez pas les puritains ?
UnnamEd
  • UnnamEd
Waggy a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

Oh mais pourquoi donc ! J'aime bien l'amerique puritaine de merde moi ! Pourquoi vous aimez pas les puritains ?

Pasque ils zaime pas les debauchers
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Juin 2004, 15:01
Citation:

Vous voulez vous donner bonne conscience bande de ptits malins
UnnamEd
  • UnnamEd
Waggy a écrit :
Citation:

Vous voulez vous donner bonne conscience bande de ptits malins

Nous ? naaaaaaannnn
twiggggggyyyyyy
manson était un super groupe jusqu'a ce ke sa devienne une pompe a fric depuis holy wood (1 chanson ke j'aime bien the nobodies)
sinon anthéchrist superstar est un album génial et encore meilleure fut la vidéo dead to the world (angel with the scabbed wings).
Le dernier album il aurait du se faire voler la maquette ou la détruire d'ailleurs tout le monde se barre (twiggy puis john5)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
filkeij
je voulais vous dire que dans son livre il dit des choses qui ne me plaise pas du tout
ce gars en plus d'etre moche et con et sataniste et aussi un gros raciste
The Glow Inc.
filkeij a écrit :
je voulais vous dire que dans son livre il dit des choses qui ne me plaise pas du tout
ce gars en plus d'etre moche et con et sataniste et aussi un gros raciste

tu peux nous citer les passages ?
j ai le bouquin pour vérifier
merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...