Orange ESP a écrit :
En fait en 89 ca existait bien (
anthrax) mais manson ce n'est NI du metal NI du Neo NI du goth (sauf un peu le premier) c'est du rock moderne a la mode Nirvana Smashing ou Stone Temple Pilots (j'a pas dit que ca ressemble mais c'est le meme style de musique) et Mechanical entre autre en est une bonne preuve.
Les Paroles sonte geniales mais j'ai la flemme de tout expliquer plus que les parole c'est les idees la recherche artisique et conceptuelle qui accompagne chaque album qui m'interresse, l'an dernier en cours d'art moderne j'ai fait un truc sur lui et David Bowie la prof m'a mis 18 elle m'a dit qu'elle aviat beaucoup appris !!!!!
Par example pour le dernier il est alle chercher des trucs chelou de l'entre deux guerre l'art allemand il a fait des tableaux un peu dans un style expressionniste, la pop art a la andy warhol (avec les mickeys) c'est bien je trouve d'aller chercher plu loin que le skate et le surf.
Mais bon l'inconnu fait peur et le bon art doit reveiller les consciences et ca fait son succes: Tant mieux. Il est un niveau au dessus des groupes pseudo sataniste a double pedale par example
( il est pas sataniste au passage il s'inspire d'imagerie populaire pour choquer apres mais quel endroit est plus rempli de gargouilles et de satans en tout genre qu'une eglise ?)
Mon dieu keske C ke cette hérésie??? Anthrax du néo métal??? Revois ta définition du néo ça te fera du bien pcke a ma connaissance, anthrax C du thrash