Manson ?

Theo_KraSH
Sympa l'argumentation ! lol
Mighty Moon
Le_Guitariste a écrit :
J'aime être direct, et précis
meuh quelle classe!!
Nestor666
je deteste deja rien que de voir le personnage j'ai envie de le bastonner.......
je parle pas de la musique non plus parce que je peux pas ecouter ca...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 09 Juin 2004, 18:25
moi j'aime pas le mec mais j'aprecie sa musique s'est un melange de trache et du bon ard rock s'est du bon son quoi.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Juin 2004, 18:31
f@bio a écrit :
moi j'aime pas le mec mais j'aprecie sa musique s'est un melange de trache et du bon ard rock s'est du bon son quoi.

édit: thrash et hard rock... sinon tu vas pas te faire des amis..
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 09 Juin 2004, 18:39
J'accrochais pas trop jusqu'aux 2 clips "Lunch Box" (je ne sais pas quand il est sorti celui là car il a l'air bien loin de son look habituel mais je l'ai vu la semaine dernière) et "This is the new shit" que je trouve très bon ... pour le reste, je suis plus mitigé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 09 Juin 2004, 18:50
f@bio a écrit :
moi j'aime pas le mec mais j'aprecie sa musique s'est un melange de trash et du bon hard rock s'est du bon son quoi.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 09 Juin 2004, 18:50
f@bio a écrit :
moi j'aime pas le mec mais j'aprecie sa musique s'est un melange de trash et du bon hard rock s'est du bon son quoi.
+1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
BlackyBenny
J'aime pas non plus, déjà le type qui est un grand malade (oui oui je sais , il joue un rôle et bla blabla...) et puis pour la "musique" qui est franchement pas terrible (pour pas dire autre chose :d°
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 09 Juin 2004, 19:24
Suis pas fan mais j'accroche pas mal. le personnage est intelligent, gère son image, produit des disques intéressants avec un univers qui lui est propre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...