Manson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 10 Juin 2004, 10:39
Moi je ne connais pas grand chose à ces disque mais j'aime pas son look c'est tout... Après y'en a qui peuvent aimer..
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Slaughter a écrit :
Glamandshred a écrit :
J'accrochais pas trop jusqu'aux 2 clips "Lunch Box" (je ne sais pas quand il est sorti celui là car il a l'air bien loin de son look habituel mais je l'ai vu la semaine dernière) et "This is the new shit" que je trouve très bon ... pour le reste, je suis plus mitigé ...

Tu as écouté "Mechannical Animal" ?

C'est l'album "Glam" de Manson, avec des concerts roses & vert et des paillettes dans tous les sens

pour moi c'est le meilleur c'est clair il est a la fois doux et violent, tres travailié, melodique ..............
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
GuitaristeX
tout a fait d'accord avec la réponse de mon frangin eclectik.on ne peut critiquer qu'apres avoir ecouté en profondeur.toute démonstration autre du style " Il est trop laid avec son maquilage"," il fait que des conneries" etc etc bah c'est une preuve d'abscence :
-1 de maturitée musicale.
-2 de tolérance.

ps: je n'aime pas tout de ce gars pour avoir ecouté tous ses albums.ya vraiment que le dernier que j'adore.
traviswalk
J'aime bien le personnage,c'est la bête noire de Bush et de ses amis conservateurs...Manson est tres médiatisé,ce qui ne l'empeche pas de descendre l'église,le gouvernement etc...c'est plutot courageux aux states par les temps qui court...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
traviswalk a écrit :
le dernier album est tres bien...

The Golden Age Of Grotesque est tout pourri, ce n'est pas un album de Manson.. De toute façon, il déconne de plus en plus, le départ de Twiggy, John 5 qui se fait virer etc.. Il déconne le bonhomme, mais s'il préfère s'enrichir et faire de la musique sans âme (chose qu'il faisait sur tous ses albums précédents - si si si), c'est son choix (et celui de Tim Skold le bassiste/producteur..)

Enfin, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, à savoir qu'il se normalise
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
KaoT a écrit :
traviswalk a écrit :
le dernier album est tres bien...

The Golden Age Of Grotesque est tout pourri, ce n'est pas un album de Manson.. De toute façon, il déconne de plus en plus, le départ de Twiggy, John 5 qui se fait virer etc.. Il déconne le bonhomme, mais s'il préfère s'enrichir et faire de la musique sans âme (chose qu'il faisait sur tous ses albums précédents - si si si), c'est son choix (et celui de Tim Skold le bassiste/producteur..)

Pour les fans de Tim Skold, je ous conseille l'album "Second Coming" de Shotgun Messiah ... excllent groupe et excellent album
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le
moi j aime bien manson aussi...la musique du groupe, le personnage je le trouve marrant et tres sensé...c'est pas mon groupe preferé mais de temps en temps j'aime bien, il a fait de bon truc...et puis l'ex guitariste john 5 a fait des trucs a coté tres sympa...il est tres fort john five...
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
h0rg a écrit :
f@bio a écrit :
moi j'aime pas le mec mais j'aprecie sa musique s'est un melange de trache et du bon ard rock s'est du bon son quoi.

édit: thrash et hard rock... sinon tu vas pas te faire des amis..

Pardon.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
GuitaristeX
ditow a écrit :
moi j aime bien manson aussi...la musique du groupe, le personnage je le trouve marrant et tres sensé...c'est pas mon groupe preferé mais de temps en temps j'aime bien, il a fait de bon truc...et puis l'ex guitariste john 5 a fait des trucs a coté tres sympa...il est tres fort john five...

Il envoie meme les doigts le bougre dans le dvd Guns and Government Regardez bien
lesolistefou
Je trouve ça sympa, sans plus... Après ça dérive et ça devient grossier (musicalement, pas lyriquement)...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le
J'aime pas,
au fait ca veut dire quoi il est sensé ?
Citation:
le personnage je le trouve marrant et tres sensé...
lesolistefou
Waggy a écrit :
J'aime pas,
au fait ca veut dire quoi il est sensé ?
Citation:
le personnage je le trouve marrant et tres sensé...

dans le contexte c'est quelqu'un qui dit des trucs vrais et fait des trucs normaux...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le
Citation:
fait des trucs normaux...
C'est paradoxal avec manson (qu'on vienne pas me dire qu'il est normal )
traviswalk
KaoT a écrit :

Ouais on n'en est quand meme bien loin de la normalisation
Le dernier album est tres bien produit,tres dynamique et plutot inspiré dans la composition,je suis pas un grand fan de manson,mais sur le dernier j'ai accroché sur quasi tous les morceaux...
lesolistefou
Waggy a écrit :
Citation:
fait des trucs normaux...
C'est paradoxal avec manson (qu'on vienne pas me dire qu'il est normal )

mais j'ai rien dit moi!!! J'ai juste donné ma définition de "sensé"... Faut demandé au gars qui a dit que c'était sensé...
Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le
t'as raison, ne t'enerve pas (je dis ca parce que je vois les !!! ) en fait c'est sa réponse que j'attendais mais merci quand meme pour la tienne

En ce moment sur groupes / artistes pros...