Manson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 11 Juin 2004, 14:55
t'as raison, ne t'enerve pas (je dis ca parce que je vois les !!! ) en fait c'est sa réponse que j'attendais mais merci quand meme pour la tienne
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Juin 2004, 15:14
traviswalk a écrit :
KaoT a écrit :
Enfin, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, à savoir qu'il se normalise

Ouais on n'en est quand meme bien loin de la normalisation
Le dernier album est tres bien produit,tres dynamique et plutot inspiré dans la composition,je suis pas un grand fan de manson,mais sur le dernier j'ai accroché sur quasi tous les morceaux...

Au contraire, on est en très proche de la normalisation.. à part le maquillage, qu'à t-il fait qui est jugé "politiquement pas correct" dernièrement?? RIEN. Alors, qu'avant, il donnait carrément plus une image de débauché..

Il a changé son public, pour le fric, en sacrifiant des gens qui étaient fans.. ça peut te paraitre bizarre, tu vas me dire que si c'étaient des vrais fans, ils l'auraient supportés jusqu'au bout.. mais non.

Je suis un amoureux de Holy Wodd, Antichrist Superstar, Mechanical Animals etc.. mais The Golden Age Of Grotesque, je l'ai vraiment pas dans mon coeur
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Je suis totalement d'accord avec toi, kaoT, Manson, G l'impression qu'il a vraiment envie de déconner, apparement, son nouveau truc maintenant c'est le cinoche, et ça a l'air de marcher. De toute façon, ça m'a fait chier, mais j'ai fait une croix sur Manson (C le cas de dire) le jour ou il a viré son mégagénial et ultra charismatique gratteux: John n°5.
Pour les sceptiques, Telechargez Coma White, et là vous comprendrez ce que c'est ke du bon manson.
Cette chanson est unique dans son genre, fout les frissons.. mais c'était la grande époque...
Dysfunctional
Je préfère Antichrist Superstar, c'était moins rock'n'roll.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Juin 2004, 15:49
Bien avant que John 5 se fasse virer, c'est Twiggy (l'ex-bassiste) qui s'est barré parce qu'il en avait ras-le-cul et maintenant, je le comprends pourquoi.. Marilyn Manson, pour moi, ça rime avec "beau gâchis" pour moi..

traviswalk
Si t'aime bien Twiggy Ramirez,tu peux maintenant le voir dans A perfect circle...je les ai vu en janvier au zénith,il est décontract sur scène le gars, et puis il est mieux sans maquillage

Pareil pour manson,je m'en fout du "politiquement pas correct",j'écoute l'album je me fais un avis et basta...il a du succès maintenant on peut pas le lui reprocher,et si plein de petits ricains écoutent sa musique moi je trouve ça plutot positifs...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Juin 2004, 16:13
Ouais, je suis au courant pour A Perfect Circle.. mais c'est trop calme pour moi.. Moi, j'aimais bien le style "robes d'arrières grands-mères à fleurs" et tout, avec les dread qui partait dans tous les sens

Manson, je trouve qu'il a perdu ce qui faisait de lui un gars à part.. mais, ce n'est pas entièrement sa faute, maintenant qu'il a un public plus "large", il ne faut pas trop choquer, ne pas exposer ses avis et ses opinions etc.. Il est forcé de rester dans le politiquement correct et faire une musique aseptisé qui n'a rien à voir avec celle de ses débuts (qui était à mon sens bien mieux )

traviswalk
regarde les paroles de son dernier album,je trouve pas qu'il ait édulcoré ses propos...et c'est justement parce qu'il a un public plus large et plus jeune(pas forcément métal)que ses paroles ont plus d'impact...a ses débuts il se cherchait et on voyait bien qu'il en faisait des tonnes pour se faire remarquer,maintenant je trouve qu'il est mieux en phase avec son image...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Juin 2004, 17:45
Ah, même.. j'ai du mal, y'a un truc dans cet album qui va pas..

Je le considère pas comme un album "made by manson" mais bon, chacun ses avis, s'il te plait, tant mieux pour lui

tafeuse
Moi j'ai eu bcp de mal a apprecier, rentrer ds le monde etc, mais un pote a insisté et finalement je trouve sa musique vraiment delire, originale, differente, c'est vrai que niveau instrumental on peu faire techniquement mieux mais a quoi bon finalement ? Du moment que ca sonne...
Pour ce qui est du dernier album je l'aime bien, il est different des autres mais justement une copie ca aurait été saoulant, et puis certaines sont vraiment prenantes (je pense a Golden par exemple).
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Juin 2004, 19:04
tafeuse a écrit :
Moi j'ai eu bcp de mal a apprecier, rentrer ds le monde etc, mais un pote a insisté et finalement je trouve sa musique vraiment delire, originale, differente, c'est vrai que niveau instrumental on peu faire techniquement mieux mais a quoi bon finalement ? Du moment que ca sonne...
Pour ce qui est du dernier album je l'aime bien, il est different des autres mais justement une copie ca aurait été saoulant, et puis certaines sont vraiment prenantes (je pense a Golden par exemple).

Je suis d'accord que le morceau "The Golden..." est bien trippant mais Manson, a(vait) la particularité de sortir des albums vraiment différents les uns des autres mais qui était composés de morceaux qui avaient tous une veine commune (Antichrist Superstar n'a rien a voir avec Mechanical Animals par exemple, et idem pour Smells Like Children etc..). Ce que je veux dire c'est qu'il est très facile de reconnaitre un morceau qui vient de tel ou tel album. Avec The Golden Age.. ça ne me fait pas la même impression, il est différent (et pour moi, différent dans le mauvais sens du terme)

twiggggggyyyyyy
pour moi the golden age of grotesque est un album qu'il a du écrire en pensant au billets verts qui allaient aller sur son compte. Mes préférés sont antéchrist et portrait (holy wood et MA un peu moins).
En fait la coupe de twiggy c pas vraiment des dredds c des genres de tresses avec 15L de gel sinon il était génial avec sa coupe de junky en chimio pendant dead to the world.
On dit qu'il ne mache pas ses mots mainenant mais avant ses paroles étaient réfléchies mais maintenant.... en plus il chante faux en concert et il a plus de voix.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Mady_Roar
Moi j'aime assze bien holy-wood....
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 27 Juin 2004, 22:49
Ouais, Twiggy!!! Je pense que twiggggggyyyyyy est mieux placé que moi pour parler de Twiggy mais bon... Mais c'est clair que le Golden Age est vraiment un truc immonde, je le dis, je me répète: c'est pas du Manson

zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 28 Juin 2004, 00:13
Manson... C'est un cas à part

Au début, ce genre de gars me répugnait un peu, avec toutes les rumeurs qui courraient sur lui en plus...

Et puis j'ai connu quelques unes de ses chansons, franchement j'aimais bien (ahlala, la douce époque où je me posais pas de questions quand j'écoutais un nouveau morceau. C'est triste hein d'y repenser...)
En fait j'aime toujours ..
Et depuis que j'ai lu des trucs sur lui, que je l'ai vu à certaines émission, j'ai pris connaissance du gars... Et j'adore ce qu'il fait
Je trouve que le rôle qu'il joue est énorme...

En conclusion je pense que ce gars là est une personnalité et possède un charisme énorme. Pour répondre à tout ce qui a été dit ici, je dirais que si il avait pas fait de musique, il se serait fait connaitre autrement, obligatoirement... et finalement la musique est le parfait thème pour illustrer et faire connaitre un gars comme ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...