Manson ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 09 Juin 2004, 19:24
Suis pas fan mais j'accroche pas mal. le personnage est intelligent, gère son image, produit des disques intéressants avec un univers qui lui est propre.
The Glow Inc.
encore et toujours le meme débat :
je suis sûr que la plupart d entre vous lui crachent dessus en n ayant écouté qu une seule chanson voire juste son dernier album...
de toute façon c est devenu le groupe qu il fait bon critiquer, si tu critiques pas c est que tu écoutes les groupes à la mode et c est que tu es un gros looser...personne d entre vous l avouera mais je suis sûr que la plupart d entre vous critiquent pour cette raison.
Ecrivez une chanson qui reste autant dans la tete que " Beautiful People "
ou " Great Big White World " puis après seulement permettez vous de dire
" MANSON MES OREILLES PEUVENT PAS TOLERER UNE MERDE PAREILLE "
ce groupe existe depuis 89 et c est seulement aujourd hui , après son passage à la radio que tout le monde commence à lui cracher dessus...
bravo vous etes surpuissants

P.S : je ne suis plus fan de lui je déteste ce qu il fait maintenant mais dire que toute sa carrière était à chier, qu il sert à rien , que tout ce qu il touche se transforme en merde .......
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Juin 2004, 19:51
Glamandshred a écrit :
J'accrochais pas trop jusqu'aux 2 clips "Lunch Box" (je ne sais pas quand il est sorti celui là car il a l'air bien loin de son look habituel mais je l'ai vu la semaine dernière) et "This is the new shit" que je trouve très bon ... pour le reste, je suis plus mitigé ...

Tu as écouté "Mechannical Animal" ?

C'est l'album "Glam" de Manson, avec des concerts roses & vert et des paillettes dans tous les sens
Hey Baboon
Manson ça pue, parce que sa musique c'est pas bien et que le type, aussi intelligent soit-il, a tort
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
masterjm
nul
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Stratocasteur
sympa mais faut pas ecouter les chansons trop souvent lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Nestor666
c'est vrai que quand t'ecoute pas de Manson c'est super agreable et t'apprecie...
tu vires le son et tu mattes ces clips c'est suffisant...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Slaughter a écrit :
Glamandshred a écrit :
J'accrochais pas trop jusqu'aux 2 clips "Lunch Box" (je ne sais pas quand il est sorti celui là car il a l'air bien loin de son look habituel mais je l'ai vu la semaine dernière) et "This is the new shit" que je trouve très bon ... pour le reste, je suis plus mitigé ...

Tu as écouté "Mechannical Animal" ?

C'est l'album "Glam" de Manson, avec des concerts roses & vert et des paillettes dans tous les sens

Oui j'avais cru comprendre ... c'est le seul que je n'ai pas ecouté au moins une fois ... je vais suivre tes conseils et l'acheter prochainement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 09 Juin 2004, 21:11
Raah les gouts et les couleurs..
En ce qui me concerne, j'appréci ses chansons.
Mais il y a quand meme un truc qui me dérange chez lui: il veut a tout pris etre sur le devant de la scène (et les interviews l'aide beaucoup pour cela..), donc si un gars du groupe lui fait de l'ombre: zouu la porte..
Mais sinon coté zic, dans l'ensemble j'aime bien.. (sauf quelques exceptions..)
the crow
Bumblefootrules a écrit :
je suis sûr que la plupart d entre vous lui crachent dessus en n ayant écouté qu une seule chanson voire juste son dernier album...
de toute façon c est devenu le groupe qu il fait bon critiquer, si tu critiques pas c est que tu écoutes les groupes à la mode et c est que tu es un gros looser...personne d entre vous l avouera mais je suis sûr que la plupart d entre vous critiquent pour cette raison.
ce groupe existe depuis 89 et c est seulement aujourd hui , après son passage à la radio que tout le monde commence à lui cracher dessus...

P.S : je ne suis plus fan de lui je déteste ce qu il fait maintenant mais dire que toute sa carrière était à chier, qu il sert à rien , que tout ce qu il touche se transforme en merde .......

destresse gars!!!lache une caisse sa passera mieux!!!on avait pas encore commencer a l'attaquer
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
The Glow Inc.
the crow a écrit :

destresse gars!!!lache une caisse sa passera mieux!!!on avait pas encore commencer a l'attaquer

oki

"je deteste deja rien que de voir le personnage j'ai envie de le bastonner.......
je parle pas de la musique non plus parce que je peux pas ecouter ca"

si ça c est pas critiquer....
et encore je passe le gars qui a mis " Manson s est de la merde passke sa musique est nul et passke le gars a tort " ( tu constateras les fautes d orthographe et tout dans son poste, le type de poste inutile, à aucun moment il explique pourquoi il trouve ça nul ou pourquoi il trouve que Manson à tort ...rappelons que dans aucun texte il ne critique une quelconque religion mais l utilisation de celle ci dans un mauvais but, ce qui est totalement différent... )
oh et puis merde pensez en ce que vous voulez, dites que c est de la merde en boite si ça vous chante mais si vous le pensez vraiment alors crééz un topic dans "défis guitaristique " où le but sera de crééer une chanson qui soit mieux que euh disons " Coma white" je demande à écouter.... si vous n en n etes pas capable je trouve que vous devriez fermer vos gueules mais ce n est que mon humble avis
eclectik
Et bien au risque d'un linchage public, je vais vous avouer que j'apprécie vraiment Manson. J'accroche completement à sa musique et à sa voix qui font que l'on rentre dans un autre univers dès la premiere mesure. J'ai un peu les memes sensations que quand je me mets un album de Moonspell. (Je précise que je suis pas goth pour autant)

De plus, le personnage ne me répugne pas plus que cela (sans que j'en fasse une folie non plus). Ce que j'ai constaté c'est que la plupart des "détracteurs" avec qui j'en ai parlé ne connaissaient pas une chanson de son répertoire et se fiaient à des couvertures de magazines, des photos de revues ou des apparitions télé pour juger le bonhomme et toute sa carrière (ce que je trouve un peu "léger").

Sinon, je devais le voir au Dôme de Marseille il y a peu de temps mais le concert avait été annulé pour cause de pluie dilluvienne sur la région. Je me suis alors rabattu sur le DVD de la tournée Gun's God & Governement Tour qui m'a vraiment laissé sur le cul au niveau de la prestation scénique et de la présence de Marylyn Manson mais aussi des musiciens (surtout John 5 et le clavieriste dont j'ai oublié le nom). J'ai vraiment regrété le concert manqué.

Pour finir, je pense que certaines personnes apprécient Manson pour les même raisons que moi, que d'autres n'aiment pas car ils n'aiment pas sa musique/ambience/discours , et qu'enfin il y a les "j'aime pas et puis c'est tout" qui rentrent dans la spirale du "je tappe sur celui que tout le monde tappe parce qu'il doit bien y avoir une raison de le tapper" , ce genre de personne qui n'aime que ce que tout le monde aime et qui critique un artiste tout simplement sur la base de préjugés aussi absurdes les uns que les autres. Pour critiquer il faut d'abord connaitre son sujet.

eclectik

ps : Glamandshred, Mecanical Animal est un de mes album préféré du sieur Manson, surtout Speed of Pain, super ballade que je viens de redécouvrir dans ma bagnole en rentrant du boulot ce soir (quelle drole de coincidence n'est-ce pas ?)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
eclectik a écrit :

ps : Glamandshred, Mecanical Animal est un de mes album préféré du sieur Manson, surtout Speed of Pain, super ballade que je viens de redécouvrir dans ma bagnole en rentrant du boulot ce soir (quelle drole de coincidence n'est-ce pas ?)

Ok ok ... c'est bon ... je le commande
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
eclectik
et en plus tu le trouves en prix verts à 8,50€
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
the crow
the crow a écrit :

oki

"je deteste deja rien que de voir le personnage j'ai envie de le bastonner.......
je parle pas de la musique non plus parce que je peux pas ecouter ca"

si ça c est pas critiquer....
et encore je passe le gars qui a mis " Manson s est de la merde passke sa musique est nul et passke le gars a tort " ( tu constateras les fautes d orthographe et tout dans son poste, le type de poste inutile, à aucun moment il explique pourquoi il trouve ça nul ou pourquoi il trouve que Manson à tort ...rappelons que dans aucun texte il ne critique une quelconque religion mais l utilisation de celle ci dans un mauvais but, ce qui est totalement différent... )
oh et puis merde pensez en ce que vous voulez, dites que c est de la merde en boite si ça vous chante mais si vous le pensez vraiment alors crééz un topic dans "défis guitaristique " où le but sera de crééer une chanson qui soit mieux que euh disons " Coma white" je demande à écouter.... si vous n en n etes pas capable je trouve que vous devriez fermer vos gueules mais ce n est que mon humble avis

non mais t'inquiete la premiere citation c'est nestor 666 il aime rien faut pas faire attention

pour ma part manson j'ai bien aimé le mechanical animals
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 10 Juin 2004, 10:39
Moi je ne connais pas grand chose à ces disque mais j'aime pas son look c'est tout... Après y'en a qui peuvent aimer..
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...