Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

As I Lay Dying

Rappel du dernier message de la page précédente :
povniouk
Je vois que As I Lay rapporte son lot de fan.

Une chose est sure, ils passent le 24 juin au hellfest et j'y serais !!!
darknesskorn
aaaaaaaaah qu'est ce que j'aimerais y aller au hellfest !!!! aaaaaaaaah
as i lay dying en concert ca doit donner grave grave !!!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    An0
    le 07 Jun 06, 15:42
J'aime bien As I Lay Dying...mais à petites does.

En effet ils répètent beaucoup les mêmes motifs et le même type de jeu et ça finit par me gaver.

Mais bon, chacun ses goûts et préférences.
One-R
  • #18
  • Publié par
    One-R
    le 13 Jun 06, 00:14
pareil en 3 écoutes ca m'a assez gavé. le chant finit par etre irritant e même si le batteur va trés vite à vrai dire je toruve ca "mal fait", je trouve pas que sa technique soit mise au service de l'éfficacité et de la beauté de la zik.

pour ce qui est de BFMV je trouve ça assez sympa. rien d'original mais c'et bien fait. après leur gueule de playboy machin truc je m'en fout total... j'écoute la zik hein
povniouk
De toute facon leur zik j'ai jamais renié le niveau mais bon la ca me soule c groupe qui la joue pti bourgeois branché (je prend pleymo com exemple).

Sinon je vous conseille tous d'écouter le dernier ALL THAT REMAINS !!!
Vous voulez des riffs de guitares inimaginables, des solos à tomber par terre et des passages death/melo en pagaille et ben C LE GROUPE QU'IL VOUS FAUT...
CŸD
  • #20
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Jun 06, 11:25
povniouk a écrit :
De toute facon leur zik j'ai jamais renié le niveau mais bon la ca me soule c groupe qui la joue pti bourgeois branché (je prend pleymo com exemple)


C'est la musique qui compte.
Järöd Cönnör
Je up car je découvre ce groupe. Vraiment bien, je trouve, très mélodique mais sans excès, avec des passages qui déboulent bien.

http://www.myspace.com/asilaydying

Et quant au fait qu'ils soient chrétiens, je vois pas en quoi ça dérange ... leur musique n'est pas officiellement du christian HxC, c'est pas du prosélytisme ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
CŸD
  • #22
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Jun 07, 23:03
Bon allez up up up merde !
Jeff Heineken
Orange ESP a écrit :
Lu dans une interview. C'est des cathos qui revendiquent ! White Metal !


A quand une tournée avec Slayer ??!!

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CŸD
  • #24
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Jun 07, 22:44
Jeff Heineken a écrit :
Orange ESP a écrit :
Lu dans une interview. C'est des cathos qui revendiquent ! White Metal !


A quand une tournée avec Slayer ??!!



Ouep, sauf qu'ils ne se revendiquent pas du tout comme un "christian band"
CŸD
  • #25
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Jul 07, 11:18
Up, une song de leur nouvelle album dispo sur leur myspace ... carrément déçu, je suis. Ils se mettent à sonner comme Trivium, je préférais avant.
ThE_WhItE_GuY
lol c'est du slayer, ils font une chansons un peu trash rien a voir avec trivium!

tas entendu la vieille voix pourrie de matt heafy toi ?


moi j'entend toujour les gros cris de Mr Lambesis
Invité
as i lay dying ?

moi j'adore beaucoup

mais bon c'est vrai que s'ils commencent a sonner trivium (je passe pas ma vie a écouter AILD ) ca va moins le faire :s

mais bon , ca avec des groupes comme at the gates , black dahlia murder , lamb of god ... c'est mon truc en ce moment d'u point de vue musical ... metalcore a fond les gamelles

ca et du grind ... j'en vient meme a écouter plus de grind et de hardcore que de thrash et de death lol
Dime_RIP
je commence par la critique, si s'en ai vraiment une car malgré tout ce que je vais dire, c'ets un bon groupe

la voix saturé est un peu linéaire je trouve et les morceaux un peu composé pareil ( du C, du C et encore du C) mais c'est le style qui veut ça (jme moque mais bon je ne fais pas mieux dans l'originalité de mes riffs) - c'ets un peu le style qui marche actuellement, du gros thrash death et des parties melo à deux grattes harmonisées - du metalcore donc

groupe très typé à la All that remains, Caliban Heaven shall burn, Killswitch, shadows falls, Tivium (avant le dernier album) pour ceux qui connaissent

pour la remarque précédente, comme quoi c'ets du In Flames, ce n'ets pas tout à fait faux mais bon ça sonne beaucoup plus hardcore et US, c'est bien plus direct mais le côté mélo de tous ces groupes vient d'europe de toute façon - on va dire que c'est une influ parmi d'autres,

sinon un très bon groupe, que j'aime beaucoup malgré mes remarques

j'ecoute souvent tous ces groupes, jsuis bien dedans depuis un bon moment

gros son de gratte (mesa recto non????), gros batteur en effet

Dommage pas de tournée en France, j'avais regardé

par contre pour les énervés, ne rater pas en octobre (le 12) à Paris Soilwork, Chimaira et Caliban
levautour
Dime_RIP a écrit :
je commence par la critique, si s'en ai vraiment une car malgré tout ce que je vais dire, c'ets un bon groupe

la voix saturé est un peu linéaire je trouve et les morceaux un peu composé pareil ( du C, du C et encore du C) mais c'est le style qui veut ça (jme moque mais bon je ne fais pas mieux dans l'originalité de mes riffs) - c'ets un peu le style qui marche actuellement, du gros thrash death et des parties melo à deux grattes harmonisées - du metalcore donc

groupe très typé à la All that remains, Caliban Heaven shall burn, Killswitch, shadows falls, Tivium (avant le dernier album) pour ceux qui connaissent

pour la remarque précédente, comme quoi c'ets du In Flames, ce n'ets pas tout à fait faux mais bon ça sonne beaucoup plus hardcore et US, c'est bien plus direct mais le côté mélo de tous ces groupes vient d'europe de toute façon - on va dire que c'est une influ parmi d'autres,

sinon un très bon groupe, que j'aime beaucoup malgré mes remarques

j'ecoute souvent tous ces groupes, jsuis bien dedans depuis un bon moment

gros son de gratte (mesa recto non????), gros batteur en effet

Dommage pas de tournée en France, j'avais regardé

par contre pour les énervés, ne rater pas en octobre (le 12) à Paris Soilwork, Chimaira et Caliban


pas de tournée mais ils ont jouer en 1ère partie de KIllswitch au trabendo et leur son était vraiment énorme. Ils peuvent remercier l'ingé son qui faisait un boulot pas possible en comparaison de celui de killswitch qui a mis 6 chanson pour qu'on entende la voix et à laisser les sons brouillons. On se demandait qui était la première partie niveau réglages.

Les grateux jouent sur Krank, le batteur est assez impresionnant avec une tenue de rythme exemplaire et une frappe assez lourde et constante.

c'était une très bonne surprise qui a un peu effacé Killswitch de part leur son nickel de chez nickel!
Dime_RIP
si tu parle du dernier concert de Killswitch debut juin , fuck pas pu y aller . J'avais les billets pour celui d'avant qui a été annulé

si on parle du même concert, j'ai loupé les 2

En ce moment sur groupes / artistes pros...