Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

As I Lay Dying

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
si tu parle du dernier concert de Killswitch debut juin , fuck pas pu y aller . J'avais les billets pour celui d'avant qui a été annulé

si on parle du même concert, j'ai loupé les 2
CŸD
  • #31
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Jul 07, 14:45
ThE_WhItE_GuY a écrit :
lol c'est du slayer, ils font une chansons un peu trash rien a voir avec trivium!


Ouais. C'est pire.

Sérieux, sur leur dernier titre j'y trouve aucune dynamique, je trouve ça plat ...
rasta51
je découvre ce topic.

Je connais As i layDying depuis environ 2 ans et je trouve que c'est un excellent groupe.
Pour la comparaison avec In Flames, faut m'aiguiller là, pcq j'ai 3 albums de As i lay dying, 5 de In flames, et c'est bizarre mais j'ai pas trouvé la moindre ressemblance... ok c'est du métal d'un certain style mais les compos n'ont pas grand chose en commun

Quand à la zik de A.I.L.D., je trouve leurs compos excellentes, puis c'est facile de dire que c'est toujours le même. Je suis ok pour dire que certains morceaux se ressemblent pas mal, mais bon, composez autant de chansons de qualité qu'eux, on verra après!

A l'écoute c'est loin d'être le groupe que je préfère, par contre je prend un pied énorme à faire leurs covers (forever, darkest night, reflection et undefined en autre)

Je les ai vu une fois au graspop et ils dégagent une bonne dose d'énergie sur scène. Vraiment très bon en live. Et le fait qu'ils soient cathos, je m'en bats les coui....
levautour
Dime_RIP a écrit :
si tu parle du dernier concert de Killswitch debut juin , fuck pas pu y aller . J'avais les billets pour celui d'avant qui a été annulé

si on parle du même concert, j'ai loupé les 2


oui c'est bien ce concert donc tu as loupé les deux!! et le trabendo est une salle intéressante puisque au plus loin tu dois être à 15 mètres de la scène...
ThE_WhItE_GuY
dernier album en vente !

il l'on mis en écoute ya 1 semaine sur leur myspace, je trouve que c'est une bonne tuerie, super son bien mixé bien masterisé bien qu'on entende toujours pas la basse

des fois yen a un peu trop quand même mais gros blastage
rasta51
merci pour l'info, je vais écouter çà
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
manolodarkmetal
deterage de topic^^

je suis un gros fan de AILD^^ je suis a fond dans le metalcore depuis 2-3ans mais AILD, quelle claque, leur derniere album j'adore aussi! je les ai vu en concert (solo de batterie a verser des larmes) et je revais les revoirs le 31 mars, ca va cartonner!

sinon j'ai aussi vu caliban en concert, que j'aime bien d'ailleurs, mais je peux pas m'empecher d'etre choqué de la ressemble des chansons de caliban de 2006, et d'as I lay dying de 2005...

le plus flagrant c le refrain de I rape myself de caliban ac confined d'as I lay dying... c exactement la meme chose!

sinon excellents groupes! et in flames superbe mais je trouve que ca n'a rien a voir ac AILD
CŸD
  • #37
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Feb 08, 22:35
PLus ça va, plus je trouve qu'AILD est le must du metalcore actuel. Ils sont le compromis idéal entre hardcore brutal et mélodie heavy.
yuni/chaos
C'est clair qu'objectivement, c'est très propre, carré, mélodique. Après on aime ou on aime pas, le gouts et les couleurs...

Sinon, si je ne m'abuse ils font une date au trabendo en Avril, qui y sera??
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
CŸD
  • #39
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mar 08, 11:24
Hop hop, y a du monde ce soir au Trabendo pour AILD ?
levautour
bonjour,
bon concert au trabendo, leur jeu est vraiment bien en place ils ont ont un très bon son précis et plein. batteur metronome d'un sacré niveau!
CŸD
  • #41
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mar 08, 12:09
Ouais, bon concert. Un peu étonné par le public très jeune, très rempli de clones et de poseurs. Spéciale kassdédi au con tatoué qui s'est pris pour la star de la soirée en slammant toutes les deux minutes et en arrachant littéralement le micro des mains du chanteur à plusieurs reprises. Enfin, rien de nouveau dans le milieu emo/HxC, quoi ...
yuni/chaos
Bha j'ai bien fait de pas pouvoir y'aller alors à ce concert, moi qui commencait à avoir des regrets

Ce que je comprend pas c'est pourquoi les Clones de Tokio Hotel vont dans ce genre de Concert? Jsais pas si tu peux un peu mieux t'expliquer CYD...

Ils ont joué The sound of Truth d'ailleurs? (ma préf du dernier LP).
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
CŸD
  • #43
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mar 08, 18:50
yuni/chaos a écrit :
Bha j'ai bien fait de pas pouvoir y'aller alors à ce concert, moi qui commencait à avoir des regrets

Ce que je comprend pas c'est pourquoi les Clones de Tokio Hotel vont dans ce genre de Concert? Jsais pas si tu peux un peu mieux t'expliquer CYD...

Ils ont joué The sound of Truth d'ailleurs? (ma préf du dernier LP).


Tes regrets sont intacts, le concert était malgré tout très bon

Le public était un peu risible, certes - une vrai ambiance cour de lycée, avec emo-pouffes et petits caïds à capuches qui semblaient à peu près tous se connaître, le tout chapeauté par les éminences ado-attardées du Hardcoreland cliché - mais AILD a été magistral. Interprétation parfaite, présence scénique, bonne set-list.

Je regrette les groupes de premières partie, sympa pour une fête de lycée mais trop longs et trop pompés sur AILD pour valoir le coup. En fait, je suis parti avant la fin - comme je l'avais fait pour Envy. Trop fatigué, je suis rentré en me disant que pour moi, la musique live n'est définitivement pas le summum de la musique.
levautour
Au lieu de partir avant la fin il fallait arriver plus tard!! , c'est vrai que c'était un peu de la soupe les groupes de la première partie.
mad@thrash
Je suis assé septique sur ce groupe, et les groupe de metalcore en général, qui manque beaucoup d'originalité en général.
Je me suis quand meme procuré l'album "an ocean between us" parce que je ne suis pas le genre de personne qui crache sur quelque chose juste parce quelle en a eu un bref apercu.
J'avou que je suis plutot agreablement surpris, les différentes chanson sont quand meme assé varié, je n'ai pas entendu tout le temp les meme riff de guitares caractéristique du metalcore. Ca reste quand meme pauvre en rythme, meme pas un peu de triolet au moin, pour un style avec beaucoup de trigg j'en aurais attendu plus.
Bref ca ne m'empeche pas de bien aimer et d'ecouter avec plaisir, mais ca reste un groupe qu'est fais pour la scene plutot, pas pour ecouter chez soi à mon avi .

En ce moment sur groupes / artistes pros...