Ash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Groutcho a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un groupe avec une nana - la délicieuse Charlotte Hatterley - qui a le bon goût de ne jouer quasiment que sur Gibson SG junior gagne d'office mon estime pour les cinquante années à venir

La junior, c'est pour les débutants ? Pour les mauvais ?

Absolument. Pour les filles aussi. Dans un grand élan d'auto-critique et d'introspection, je me suis rendu compte qu'en 28 ans, je n'avais finalement jamais dépassé le stade du mauvais débutant. Aussi, plutôt que de poursuivre ma quête pour le saint graal du guitariste virtuose (au choix, la Yamaha SG200 ou la Squier affinity Stratocaster), j'ai décidé, dans un élan de contrition extrême, de m'en tenir a du matos de mauvais débutant, d'où ma recherche dans les caves et les arrière-boutique de miteuses Gibson SG juniors . Souvent, le vendeur me dit : "bon vous êtes mauvais, mais faites vous plaisir, j'ai des Jim Harley qui vous permettront de vous améliorer ... si c'est possible" mais non, je m'en tiens à mes ch'tites juniors pourries - une sorte d'autoflagellation guitaristique tu vois. Bon, je te quitte, je dois aller me punir sur ma '64 . Ouïlle que ça fait maaaaal ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skinner
Azertymat a écrit :
Skinner a écrit :
Reformate! ...

Sinon, c'est quelle genre, Ash ?

Deja fait, tu penses bien ! Mais ca ne marche toujours pas.
Ash, c'est de la brit pop.

Bah... reformate, fais une toute grande MàJ de ton OS, et fais un scan avec ton fire-wall... la, normalement, ça doit obligatoirement marcher...

enfin bref ^^

t'a pas qques titres à me conseiller, que je tente ce groupe ?
Ian Zender
clones, burn baby burn, meltdown, orpheus........
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ash c cool!!

J'aime le fait ke ce soit un groupe sans pretention k'on ne martele pas a la radio!!! Et le dernier album est terrible!!!

Preuve qu'on peut faire des chansons toutes simples et neamoins d'exellente qualite!!

Meltdown, Orpheus ,Vampire Love , Evil Eye.... Que du bon et ca fout la peche!!
Are you alive?? How does it feel to be alive???
Skinner
Call Of Orion a écrit :
Ash c cool!!

J'aime le fait ke ce soit un groupe sans pretention k'on ne martele pas a la radio!!! Et le dernier album est terrible!!!

Preuve qu'on peut faire des chansons toutes simples et neamoins d'exellente qualite!!

Meltdown, Orpheus ,Vampire Love , Evil Eye.... Que du bon et ca fout la peche!!

merci les gars, j'verrai tout ça demain !
Alors Azertymat il est bien le DVD??
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Et ben si les SG junior sont faites pour les débutants, je crois que j'ai encore rien compris à la musique. Et MERCI Doc Loco !

Sinon Ash, je trouve que musicalement c'est très sympa, mais j'ai un peu de mal avec le chanteur, ça façon de chanter est très édulcoré, ça gache un peu le plaisir.
Doc Loco
bouly a écrit :

Sinon Ash, je trouve que musicalement c'est très sympa, mais j'ai un peu de mal avec le chanteur, ça façon de chanter est très édulcoré, ça gache un peu le plaisir.

C'est vrai qu'il est parfois un peu soft par rapport au groupe lui-même - encore que ça semble s'améliorer avec le temps (je les ai vu récemment à la BBC à "Later with Jools Holland" - fabuleuse émission live - et il se donnait bien, sans retenue ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Azertymat
Call Of Orion a écrit :
Alors Azertymat il est bien le DVD??

Franchement moyen. J'aime pas la voix du chanteur en concert...c'est embétant.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
OK lol!!

Je vais reflechir avant de l'acheter!!
Azertymat
Call Of Orion a écrit :
OK lol!!

Je vais reflechir avant de l'acheter!!

Je l'ai regardé plusieurs fois et il est plutot pas mal en fait...Bien que j'ai toujours du mal avec la voix du chanteur en concert...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sylvestre99
Juste pour dire que je suis moi aussi adepte de Ash, et que je trouve que le dernier album a un putain de gros son comme je les aime.
jefff73
A noter tout de meme que je les ais vu y'a quelques annees et c'etait d'un platitude monstrueusement ennuyante ....

Par contre, ils ont change de line-up et j'ai entendu des extraits du dernier album qui ont piques ma curiosite parce que ce que j'ai entendu c'etait loin d'etre mou, genre "je retourne ma veste " d'un coup ... je pense donc que je vais me procurer le dernier pour juger sur piece ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
sylvestre99
jefff73 a écrit :
A noter tout de meme que je les ais vu y'a quelques annees et c'etait d'un platitude monstrueusement ennuyante ....

Par contre, ils ont change de line-up et j'ai entendu des extraits du dernier album qui ont piques ma curiosite parce que ce que j'ai entendu c'etait loin d'etre mou, genre "je retourne ma veste " d'un coup ... je pense donc que je vais me procurer le dernier pour juger sur piece ...

Tu peux y aller, le nouvel album est beaucoup plus péchu, avec un gros gros son !
hyperfrench
ouais, c'est sur, moi j'adore Ash, je suis quasiment fan, mais bon je tiens a dire que le dernier album n'est pas vraiment meilleur que les autres, meme si je prend beaucoup de plaisir a l'écouter.

je m'étais procuré "Clones" quelque mois avant la sortie, en version passée en exclu sur une radio puis encodée, et le mixage est différent, alors ça fait bizarre d'entendre la version cd !

enfin sinon en live leurs performances sont correctes, j'ai plusieurs bootlegs, dont "T in the Park" et la qualité est tres bonne (si vous voulez le liens... mp) et ils reprennent "Only in Dreams" de Weezer, du pur bonheur !
hyperfrench a écrit :
ouais, c'est sur, moi j'adore Ash, je suis quasiment fan, mais bon je tiens a dire que le dernier album n'est pas vraiment meilleur que les autres, meme si je prend beaucoup de plaisir a l'écouter.

je m'étais procuré "Clones" quelque mois avant la sortie, en version passée en exclu sur une radio puis encodée, et le mixage est différent, alors ça fait bizarre d'entendre la version cd !

enfin sinon en live leurs performances sont correctes, j'ai plusieurs bootlegs, dont "T in the Park" et la qualité est tres bonne (si vous voulez le liens... mp) et ils reprennent "Only in Dreams" de Weezer, du pur bonheur !

Ouais je veux bien! Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...