Groutcho a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un groupe avec une nana - la délicieuse Charlotte Hatterley - qui a le bon goût de ne jouer quasiment que sur Gibson SG junior gagne d'office mon estime pour les cinquante années à venir
La junior, c'est pour les débutants ? Pour les mauvais ?
Absolument. Pour les filles aussi. Dans un grand élan d'auto-critique et d'introspection, je me suis rendu compte qu'en 28 ans, je n'avais finalement jamais dépassé le stade du mauvais débutant. Aussi, plutôt que de poursuivre ma quête pour le saint graal du guitariste virtuose (au choix, la Yamaha SG200 ou la Squier affinity Stratocaster), j'ai décidé, dans un élan de contrition extrême, de m'en tenir a du matos de mauvais débutant, d'où ma recherche dans les caves et les arrière-boutique de miteuses Gibson SG juniors . Souvent, le vendeur me dit : "bon vous êtes mauvais, mais faites vous plaisir, j'ai des Jim Harley qui vous permettront de vous améliorer ... si c'est possible" mais non, je m'en tiens à mes ch'tites juniors pourries - une sorte d'autoflagellation guitaristique tu vois. Bon, je te quitte, je dois aller me punir sur ma '64 . Ouïlle que ça fait maaaaal ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"