Ash

Azertymat
Voila, c'est juste un topic pour parler un peu de ce groupe. Moi, j'adore. Je trouve le dernier album bien exellent. Voila, a vous !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'aime juste la chanson caché de l'album "1977"
sNkiers-
jvais encore dire une connerie mais bon ...

tu met les ash dans le ashtray c'est cool

houla

edit: sinon je connais pas trop, mais j'aime bien "clones", "orpheus",..

y a un live d'eux qui est passé recement sur VIVA plus si tu connais..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Doc Loco
Un groupe avec une nana - la délicieuse Charlotte Hatterley - qui a le bon goût de ne jouer quasiment que sur Gibson SG junior gagne d'office mon estime pour les cinquante années à venir .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ian Zender
hey, on rigole pas avec MA charlotte lol...... cette fille me.... enfin voila koi........
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
en plus elle a de bon gout,j'ai vu une fois sur mcm un concert d'eux ou elle portait un t-shirt de maiden
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Azertymat a écrit :
Voila, c'est juste un topic pour parler un peu de ce groupe. Moi, j'adore. Je trouve le dernier album bien exellent. Voila, a vous !

Haaa Azertymat.. tu n'viens plus sur MSN ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Doc Loco a écrit :
Un groupe avec une nana - la délicieuse Charlotte Hatterley - qui a le bon goût de ne jouer quasiment que sur Gibson SG junior gagne d'office mon estime pour les cinquante années à venir .

On est bien d'accord sur ce point ! Sauf qu'elle a sorti un album solo, et ben je trouve pas ça super, enfin je connais que 2 titres pour l'instant.
Azertymat
Skinner a écrit :
Azertymat a écrit :

Haaa Azertymat.. tu n'viens plus sur MSN ?

Mon PC est infecté de virus...Rien ne marche autour du net a part quelque fois et c'est pas réparable...Ca craint...Enfin voila quoi. Je peux avoir a internet une fois sur 20 et MSN ne marche plus.

Sinon, je me suis acheté le live de Ash au Japon mais je l'ai pas encore regardé. Je vais le regarder ce soir. Voila, c'est tout.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Skinner
Reformate! ...

Sinon, c'est quelle genre, Ash ?
Skinner
Reformate! ...

Azertymat
Skinner a écrit :
Reformate! ...

Deja fait, tu penses bien ! Mais ca ne marche toujours pas.
Ash, c'est de la brit pop.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
sNkiers-
Azertymat a écrit :
Skinner a écrit :
Reformate! ...

Deja fait, tu penses bien ! Mais ca ne marche toujours pas.
Ash, c'est de la brit pop.

ah bon ? je croyais que c'etait plus "punk" ...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Groutcho
Doc Loco a écrit :
Un groupe avec une nana - la délicieuse Charlotte Hatterley - qui a le bon goût de ne jouer quasiment que sur Gibson SG junior gagne d'office mon estime pour les cinquante années à venir

La junior, c'est pour les débutants ? Pour les mauvais ?
Doc Loco
Groutcho a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un groupe avec une nana - la délicieuse Charlotte Hatterley - qui a le bon goût de ne jouer quasiment que sur Gibson SG junior gagne d'office mon estime pour les cinquante années à venir

La junior, c'est pour les débutants ? Pour les mauvais ?

Absolument. Pour les filles aussi. Dans un grand élan d'auto-critique et d'introspection, je me suis rendu compte qu'en 28 ans, je n'avais finalement jamais dépassé le stade du mauvais débutant. Aussi, plutôt que de poursuivre ma quête pour le saint graal du guitariste virtuose (au choix, la Yamaha SG200 ou la Squier affinity Stratocaster), j'ai décidé, dans un élan de contrition extrême, de m'en tenir a du matos de mauvais débutant, d'où ma recherche dans les caves et les arrière-boutique de miteuses Gibson SG juniors . Souvent, le vendeur me dit : "bon vous êtes mauvais, mais faites vous plaisir, j'ai des Jim Harley qui vous permettront de vous améliorer ... si c'est possible" mais non, je m'en tiens à mes ch'tites juniors pourries - une sorte d'autoflagellation guitaristique tu vois. Bon, je te quitte, je dois aller me punir sur ma '64 . Ouïlle que ça fait maaaaal ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...