Ash

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench a écrit :
ouais, c'est sur, moi j'adore Ash, je suis quasiment fan, mais bon je tiens a dire que le dernier album n'est pas vraiment meilleur que les autres, meme si je prend beaucoup de plaisir a l'écouter.

je m'étais procuré "Clones" quelque mois avant la sortie, en version passée en exclu sur une radio puis encodée, et le mixage est différent, alors ça fait bizarre d'entendre la version cd !

enfin sinon en live leurs performances sont correctes, j'ai plusieurs bootlegs, dont "T in the Park" et la qualité est tres bonne (si vous voulez le liens... mp) et ils reprennent "Only in Dreams" de Weezer, du pur bonheur !

Ouais je veux bien! Merci
Are you alive?? How does it feel to be alive???
joe_chip
je les ai vu en live et ça m'a gonflé
la guitariste est moins bien en vrai
Azertymat
Petit up pour demander si vous savez ce qu'ils utilsent comme matos les deux guitaristes. Niveau gratte, c'est bon (Tim : Flying V et Charlotte : SG) mais je cherche plutopt ce qu'ils utilisent comme disto et comme wha...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Doc Loco
Wow! Je viens d'acheter "Meltdown" (cd studio + cd live) et c'est une bombe - c'est bien simple, un album ne m'avait pas autant impressionné depuis le dernier Queens of the stone age . Il n'y a pas un morceau à jeter, et la plupart sont des classiques instantanés. Qui plus est le jeu de tous est excellent et le son énorme. Tous les fans de rock à la fois puissant et mélodique devraient se jeter dessus !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Il parait qu'en concert c'est à ne pas manquer. Je n'ais pas eu l'occasion de les voir jusqu'ici . Mais un ami m'a dit que c'était "aussi bien que Supergrass", donc ça doit pas être rien
Je les ai découvert avec leur premier single alors qu'ils jouaient à "nulle part ailleurs" sur canal + je les suis depuis, pas encore achetté le denier album, bientôt, bientôt.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
thelastsamurai a écrit :
Il parait qu'en concert c'est à ne pas manquer. Je n'ais pas eu l'occasion de les voir jusqu'ici . Mais un ami m'a dit que c'était "aussi bien que Supergrass", donc ça doit pas être rien
Je les ai découvert avec leur premier single alors qu'ils jouaient à "nulle part ailleurs" sur canal + je les suis depuis, pas encore achetté le denier album, bientôt, bientôt.

Je les avais aussi découverts à l'époque de "1977" mais perdus de vue ensuite - et puis, il y'a un mois ou deux je les ai vu live à l'excellente émission de la BBC "Later with Jools Holland", et ma mâchoire est tombée par terre. Achète le dernier album, il est fabuleux .
In rod we truss.

yep!!

Et le concert du Trabendo avec Sparta était terrible!!

Bien rocknroll !!
Are you alive?? How does it feel to be alive???
Doc Loco
Au risque d'insister et de paraître lourd : ECOUTEZ MELTDOWN, LEUR DERNIER ALBUM, NOM D'UN BACHI BOUZOUK !!!

Sans rire, je me l'écoute en boucle depuis plusieurs jours, c'est mon album de l'année, c'est du rock pur, la perfection dans le genre. Si vous aimez le rock pur rentre-dedans AVEC des mélodies et une certaine finesse, ne passez pas à côté ! C'EST UNE BOMBE!

Bon, là, j'ai vraiment fait tout mon possible, hein ...
In rod we truss.

Azertymat
Doc Loco a écrit :
Au risque d'insister et de paraître lourd : ECOUTEZ MELTDOWN, LEUR DERNIER ALBUM, NOM D'UN BACHI BOUZOUK !!!

Sans rire, je me l'écoute en boucle depuis plusieurs jours, c'est mon album de l'année, c'est du rock pur, la perfection dans le genre. Si vous aimez le rock pur rentre-dedans AVEC des mélodies et une certaine finesse, ne passez pas à côté ! C'EST UNE BOMBE!

Bon, là, j'ai vraiment fait tout mon possible, hein ...

C'est ce que je n'arrete pas de dire !
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Doc Loco
Ca me tue vraiment de voir un aussi bon album (deux morceaux sur trois sont des tubes en puissance, et sans baisser sa culotte!) passer inaperçu dans nos régions, par absence de promotion et de passage radio. Amateurs de rock, vous avez là de quoi vous faire sacrément plaisir pour quelques temps (et si vous avez l'occasion de choper la version de "Meltdown" avec le CD live en bonus, c'est encore mieux! Ca permet de se rendre compte que leur talent ne repose PAS sur des artifices de studio!).
In rod we truss.

Azertymat
Ouais. Bah...moi et mon groupe, on leur fait honneur (comme on peut) en reprenant Evil Eye...mais je crois qu'on ne va plus la jouer...peut etre sera t elle remplacer par Vampire Love qui est trop trop trop exellente !
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Doc Loco
Azertymat a écrit :
Ouais. Bah...moi et mon groupe, on leur fait honneur (comme on peut) en reprenant Evil Eye...mais je crois qu'on ne va plus la jouer...peut etre sera t elle remplacer par Vampire Love qui est trop trop trop exellente !

Bonne idée! "Clones" devrait bien donner aussi .
In rod we truss.

iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
j'adore ash depuis leur 1er album
j'ai eu du mal a m'approprier toute leur discographie a un prix potable
mais se qui as été chiant c de choisir parmis toutes les version qu'ils ont sortie pour leur album "free all angels" au choix avec la version normal, double cd, cd + dvd alalala dur dur surtout quand on aime pas avoir des album trop en double sa prend de la place apres lol
en ce moment je recherche toujours tout leur clip mais c dur a trouver si kelkun aurai la bonne ame de me donner une piste ou les clip meme je lui en serai reconnaissant

sinon pour ceux qui on acheter leur dvd vous en pensser koi ?
perso j'ai bien aimer il on de la patate mais qui l'aurai pas devant un public jap en folie lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...