Ashtray : Enregistrement de la 1ère compo

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
ouai c'est pas trop ce que j'écoute d'habitude mais ca fout une putain de peche!!c'est bien dynamique c'est doit jeter en live!!!

bravo continuer comme ca
Invité
bif bof pour moi.
LA voix à l'air d'être en décalage total avec les mélodies.
Je parle pas au niveau tonal,mais au niveau ambiance....on a l'impression que la voix qu'il a ne donne pas d"émotions au morceau.....
Sinon ca va pour le son.
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
les instruments, j'aime vraiment bien, mais j'aime pas trop la voix, j'ai une impression de "déjà vu sur mtv". Sinon, super solo de gratte, très original!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Ptitenote
8O Vous aimez pas la voix??? Mon dieu, chacun ses critères mais franchement je le trouve vraiment bon!!! Il chante juste et sait pousser sa voix!! Pour ce qui est de l'emotion, cest pas vraiment une chanson faite pour ca, cest fait pour bouger et ca bougeeeeeeeuuuuhhhh!!!

Expliquez pourquoi vous aimez pas?
arnaud1
(l'autre guitariste chanteur) Heu hé bien merci pour toux ces commentaires plus que sympas, et pour les plus acerbes, merci de votre franchise...

NB : de l'émotion il y en a, mais pas de pleurniche, c'est clair. Quand au style, d'accord avec le qualificatif de "classique", mais on est loin d'avoir trouvé notre style définitif. Merci à tous
Pierron
Ptitenote a écrit :
8O Vous aimez pas la voix??? Mon dieu, chacun ses critères mais franchement je le trouve vraiment bon!!! Il chante juste et sait pousser sa voix!! Pour ce qui est de l'emotion, cest pas vraiment une chanson faite pour ca, cest fait pour bouger et ca bougeeeeeeeuuuuhhhh!!!

Expliquez pourquoi vous aimez pas?

en gros, dans le morceau, j'aime bien les grattes, la whammy est originale, mais le chanteur, (je ne dis pas qu'il est mauvais) essaie de prendre une grosse voix de grunge, alors qu'on voit encore les résidus d'adolescence....

ceci est un avis personnel
ceci dit, en concert, ça doit être génial!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
arnaud1
ouh la,...Sans vouloir te contredire, l'adolescence est belle et bien révolue pour moi...Sache que je déteste le grunge, nirvana et consorts. Peut être une définition à revoir ou autre car ma voix n'à rien de grunge. Que tu ne l'aime pas, soit, pas de problèmes, mais que tu la qualifie de grunge, désolé c'est du hors sujet...
Pierron
Ne le prends pas mal!
Azertymat nous demande nos avis, voilà le mien! Et j'ai le droit de te trouver grunge, ce n'est pas une insulte
et je l'ai dit: tu ne chantes pas mal, mais je trouve que ta façon de chanter ne me convient pas, point barre, et bonne continuation!
Grand Schtroumpf
c'est mortel, un côté placebo je trouve (moi qui n'aime pas comparer
avec d'autres groupes lol) en concert ça doit taper, excellent le trip de
grat bien crade
ça donne la patate...bien puissant à 2min 15
le solo de grat est excellent aussi dans le genre "je tape la whammy
pedal"

bonne continuation
Bouriquet
Mastakilla a écrit :
grat bien crade
pedal"

bonne continuation

petit le coté placebo quand même hein.
Mais completement d'accord pour le reste[/b]
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
roudoudou667
[quote="Pierronmais le chanteur, (je ne dis pas qu'il est mauvais) essaie de prendre une grosse voix de grunge, alors qu'on voit encore les résidus d'adolescence....
![/quote]

a 26 ans il serai tant!!!...remarque (dsl) pas du tout constructive..c'etait vraiment histoire de dire quelque chose.....mais franchement, on voit qu'on est sur un site de gratteux..tout le monde parle du solo (dont la deuxième partie, et azertymat le pense le premier, est totalement nul..)....et les critiques sur la voix c just du "euh!!..c du punk..qu'est ce que je connais...hum!!!..blink et sum....bah ca ressemble (ou pas) donc c classique..."....bah essayer un peu pour voir....(ps: blink et sum c du punk par procuration..dsl)....

sinon merci pour ces critiques car mais si elle sont pas constructives pour certaines...bah au moins vous avez ecouté...et c super cool de votre part....bonne continuation a tous...
Pierron
peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que pour vous, critique constructive= "wa, vous déchirez"
SpongeBen
Alors c'est super bien produit, bon c'est toujours pas le style de musique que j'écoute mais c'est vraiment pas mal come compo! même si je trouve que c'est de la soupe commérciale comme on en entend partout (dsl).
Continuez!
Grand Schtroumpf
bouriquet a écrit :
Mastakilla a écrit :
grat bien crade
pedal"

bonne continuation

petit le coté placebo quand même hein.
Mais completement d'accord pour le reste[/b]

Ah je le maintiens, ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'il y a un
truc bon groupe en tout cas, ça fait plaiz' de voir qu'il y a des
zicos de bons groupes sur G.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...