Ashtray : Enregistrement de la 1ère compo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
bouriquet a écrit :
Mastakilla a écrit :
c'est mortel, un côté placebo je trouve (moi qui n'aime pas comparer
avec d'autres groupes lol) en concert ça doit taper, excellent le trip de
grat bien crade
ça donne la patate...bien puissant à 2min 15
le solo de grat est excellent aussi dans le genre "je tape la whammy
pedal"

bonne continuation

petit le coté placebo quand même hein.
Mais completement d'accord pour le reste[/b]

Ah je le maintiens, ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'il y a un
truc bon groupe en tout cas, ça fait plaiz' de voir qu'il y a des
zicos de bons groupes sur G.com
sarssipius
J'aime bien c'te compo...

Pêchue, bien en place, de bons riffs, assez bien mixé, efficace, les jeux de feedbacks sont pas mal et agrémentent pas mal la compo...

Pour les côtés négatifs...

- Faut que le chanteur arrondisse un peu plus sa prononciation... On entend effectivement un français chanter en anglais... C'est pas trop grave en soit... cela dit pas de fautes seulement une tessiture un peu trop française pour de l'anglais... A mon humble avis...

- La cymbale qui sort à gauche est un poil trop en avant... Du coup on a presque l'impression d'un effet flange (presque hin!!! :lol sur les parties où elle est attaquée rapidement... Je sais pas si vous avez la possibilté de la modifier au mix...

- La basse est parfois noyée dans le mix mais c'est peut être un choix et les choix hin ça ne se discute pas...

Mais chouette première compo...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
arnaud1
Pierron a écrit :
peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que pour vous, critique constructive= "wa, vous déchirez"

Nan, pas du tout, vraiment, mais cependant je persiste à ne pas être d'accord avec toi pour le côté grunge. Mais toutes les critiques sont constructives, bonnes ou mauvaises. Et le ratio est pour l'instant correct, alors merci à tous. :Band1:
arnaud1
sarssipius a écrit :

- Faut que le chanteur arrondisse un peu plus sa prononciation... On entend effectivement un français chanter en anglais... C'est pas trop grave en soit... cela dit pas de fautes seulement une tessiture un peu trop française pour de l'anglais... A mon humble avis...

- La cymbale qui sort à gauche est un poil trop en avant... Du coup on a presque l'impression d'un effet flange (presque hin!!! :lol sur les parties où elle est attaquée rapidement... Je sais pas si vous avez la possibilté de la modifier au mix...

- La basse est parfois noyée dans le mix mais c'est peut être un choix et les choix hin ça ne se discute pas...

Alors en fait, on m'a fait auparavant le reproche de trop en faire, donc j'ai voulu calmer. Mauvais choix apparement!! Quant au mix, on n'a pas eu le temps...On en refait un bientôt! merci...
roudoudou667
sarssipius a écrit :
J'aime bien c'te compo...

Pêchue, bien en place, de bons riffs, assez bien mixé, efficace, les jeux de feedbacks sont pas mal et agrémentent pas mal la compo...

Pour les côtés négatifs...

n'empeche que ca au moins ce sont des remarques constructives....
Azertymat
Petite info depuis le temps, le groupe n'existe plus ^^. Ca m'a fait plaisir de relire ça en tout cas. Et j'avais pas suivi mais non, pour moi, remarque contructif n'est pas égal à Waa, vous etes trop fort ^^. Enfin bref...si un groupe dans le coin de Rouen cherche un gratteux / chanteur, je suis dispo ^^. Voila.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...