Ashtray : Enregistrement de la 1ère compo

Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
C'est simple, assez efficace, j'accroche
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
OUI , c'est cool ..........
c'est tres bon !

si le reste sonne comme ça , il n'y auras pas de raison pour ne pas entendre parler de ASHTRAY

BONNE SUITE !
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
  • Publié par
    BonOboW
    le
Salut azertymat, ton truc reste un peu classique, mais c'est tres bien produit, y'a de l'energie, simple et efficace, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

Au fait, moi c'est Antoine76, je sais pas si tu te rappelles
Azertymat
Ouais ouais, je me souviens. Bah...ouais, c'est plutot classique. A la base, c'est un truc super simple à jouer...mais avec pas mal d'energie...enfin bref...d'autres avis ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
IamBroken
Excellent, c'est frais et plutôt bien produit, c'est efficace, bonne continuation, c'est du bon
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
j'ai trouve plutot pas mal dans un genre bien rock energique
la melodie voix est plutot pas mal et j'ai apprecié le solo de fin qui veut dire qqe chose et qui est bien construit

ma seule critique serait que ca manque un peu d'une vraie accroche melodique ou d'un plus au niveau du groupe afin de se demarquer des centaines de groupes officiant sur ce creneau , mais bon courage
perso je kif.je v rangé la tienne apré de mes metalica et otr
sinon c'est surtout le chant qui mimpressionne.si c'est toi qui chante ta une bonne voix pti ga ta pensé a virgin sur le net pour vendre sur le net?
Azertymat
Non non, c'est pas moi qui chante là. Ma voix est plus...enfin moins...enfin voila quoi lol. N'hésitez pas à aller sur le site du groupe et laisser un message sur le forum.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Jameson
Perso je trouve qu'il y a un bon son, que c'est en place, qu'il y a une bonne énergie, et que l'aspect technique est vraiment bien.
Mais je trouve aussi le morceau banal, sans réelle personnalité (enfin je connais pas vos autres compos).
Ca fait très skateur californien dans le son. Ca pourrait passer sur le Mouv' etc... Enfin de mon côté ça passe pas.
Voilà, mais c'est juste mon avis et je vous souhaite une bonne continuation, c'est cool de pouvoir enregistrer.

EDIT: Vous êtes français? Pourquoi vous chantez en anglais?
slash_dav
Pour répondre avec un but constructif:
je trouve ca bien foutu meme si ce n'est pas vraiment mon genre, c'est bien en place.
Ma seule critique ca serait l'accent du chanteur: on sent qu'il ne parle pas anglais à la base, et c'est un peu genant je trouve, ca fait pas "real".

A part ça, c'est très sympa
Bonne continuation
Azertymat
Bah...en fait, il a un DEUG d'anglais donc il est censé et je pense qu'il parle correctement anglais...Oui on est francais mais on aime pas le chant francais. Pas d'autre explications...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
slash_dav
Azertymat a écrit :
Bah...en fait, il a un DEUG d'anglais donc il est censé et je pense qu'il parle correctement anglais...Oui on est francais mais on aime pas le chant francais. Pas d'autre explications...

OK je comprend moi non plus j'aime pas le chant en francais
et meme si je fais des études de traduction... mon accent anglais est à chier
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
j'aime bien la voix, si ce n'est pas toi c'est qui ? Faut l'embaucher ce gars
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...