ATTENTION !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 24 Fév 2004, 12:58
C qui me fait rire c'est que ces groupes genre Blink 182, Offspring, Green Day soient catalogués punk. C fun, marrant, mais ça n'a rien à voir avec le mouvement punk !
Le punk a été une bouffée d'air frais à une époque où la musique s'engluait dans la démonstration. Cette courte période (1975-1981 environ) a foutu à mal bien des choses établies, et je ne parle même pas du côté engagement politique ou social.
Donc ces ptits groupes gentillets ça me fait marrer. Faut arrêter de jouer les pseudo rebelles alors qu'ils se ramassent un max de pognon avec une musique somme toutes assez insipide...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
StratMatt
MomoLeSodomite a écrit :
Vive le saucisson pur porc et le reblochon!!!

Je suis d'accord !
Kakounding
A mon avis, il n'a pas eu de mal a écrire ces phrases, il y en a qui savent aussi écrire autre ment "ke kom Sa"

moi je dirais meme que delonge a un filling qui dépasse de loin Bach, en plus, avec sa guitare sans potard, c'ets vachement dénudé et quand je la vois et l'entend en meme temps, j'approche de l'orgasme!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 24 Fév 2004, 15:17
MomoLeSodomite a écrit :
Je donnais juste mon avis, j'écoute plein d'autres groupes "pas commerciaux". Ecoutez le dernier album de blink attentivement, même si c'est pas du punk, vous allez voir ce que veut dire créativité.
Vive le saucisson pur porc et le reblochon!!!
SAVOIE SOUVERAINE!!!

comment veux tu qu'on te prenne au sérieux après des posts comme ca? a te lire, on croirait que blink a inventé la créativité et révolutionné la musique....franchement....

et curiosité: c'est quoi les trucs "pas commerciaux" que t'écoutes?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
webswordmaster
topic sur Blink182 VS topic sur MetallicA

LE MATCH DU FORUM GUITARISTE.COM
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 24 Fév 2004, 15:22
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 24 Fév 2004, 18:33
ait jamais aimé ca, c juste bon comme musique de fond pour les teen movie :s
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
pour répondre a la question de "Chacal" :
j'écoute Twisted Minds, je ne sais pas si tu considères Sublime comme un groupe "commercial", aussi bien que Nancy Sinatra, Patrice... enfin bon tout dépend de ta définition d'un groupe di "commercial"! Je ne peux répondre qu'avec une très forte relativité a ta question :
-Goldfinger est très peu commercial comparé a Placebo
-pareil pour Joe Strummer & the Mascaleros!
Mais finalement j'ai des gouts très écléctiques!
et S'il vous plait essayez d'etre moins agressif envers les gens qui ne pensent pas la mm chose que vous soyez tolérant! Je tiens d'ailleurs a m'excuser au près de Dark Vadehors (ou un truc comme ca) pour mon manque de gentillesse a son égar...
Blink 182,Boxcar racer,Sublime,NOFX,Penny Wise,Joe Strummer & the mascaleros, Goldfinger et Nancy Sinatra:Voila ce ki est bon! SAVOISIEN ET FIER DE L'ETRE.LUTTONS ENSEMBLE POUR UNE SAVOIE INDEPENDANTE EN ALLANT SUR LE SITE DE LA LIGUE SAVOISIENNE.
renflo
  • renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le 24 Fév 2004, 19:18
au fond que veux dire commercial ? lin kin park qui sort un album et qui fait 2 cd de remix deriere ? ou un groupe connu qui sort des album normale quoi?

mettez vs a leur place vs formez un groupe...vs avez la 20aine....vs avez pas tellement fait detude...vs savez que ds le milieu la notorité est pour la plus part ephemere....alors quoi vs sortez des albums ca marche cool et ben on en profite un peu si ca se trouve vs pouvez vs retrouver ds la rue a 20 ou 30 ans si ca marche pus....et la c la merde.
pas detude pas de certitude pour lavenir tant que ca marche on remplis les caisses (pas trop qd meme fo pas abuser. la je pense a lin kin park justemùent)
a++ tous
LeBasNormand
Kolem a écrit :
C qui me fait rire c'est que ces groupes genre Blink 182, Offspring, Green Day ..
tu oses placer green day dans la meme énumération que blink et off ???
ShredIsNotDead
ce groupe je le trouve pas bon, mais pas bon (j'ai ecouté take off your pants and jacket, j'espere pour eux que leur pire album, parce que c vraiment a chier, meme pas reussi a l'ecouter en entier)
mais ecoutez ce que vous voulez, je pense juste que c une periode qui va passer et que (je l'espere) vous allez a des groupes dans lesquels sont presents des vituoses (delonge n'est pas un vituose de la 6 cordes) et/ou des mecs qui tenteront des trucs (on peut pas dire que blink tente quoi que ce soit dans la musique)
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 24 Fév 2004, 22:23
Leeroy a écrit :
Kolem a écrit :
C qui me fait rire c'est que ces groupes genre Blink 182, Offspring, Green Day ..

Bah il a raison d'oser... le premier album était vraiment sympa mais la suite Et puis je pense qu'il voulait parler des groupes qu'on catalogue dans le punk mais qui n'ont rien à voir avec le punk originel
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 24 Fév 2004, 22:38
MomoLeSodomite a écrit :
pour répondre a la question de "Chacal" :
j'écoute Twisted Minds, je ne sais pas si tu considères Sublime comme un groupe "commercial", aussi bien que Nancy Sinatra, Patrice... enfin bon tout dépend de ta définition d'un groupe di "commercial"! Je ne peux répondre qu'avec une très forte relativité a ta question :
-Goldfinger est très peu commercial comparé a Placebo
-pareil pour Joe Strummer & the Mascaleros!

je connais rien aux groupes dont tu parles, donc je suppose que ca doit pas etre commercial....

Citation:
et S'il vous plait essayez d'etre moins agressif envers les gens qui ne pensent pas la mm chose que vous soyez tolérant! Je tiens d'ailleurs a m'excuser au près de Dark Vadehors (ou un truc comme ca) pour mon manque de gentillesse a son égar...

parce que tu te trouves pas agressif, toi?

"ouais les gens qui aiment pas blink sont tous des anciens fans qui renient leur passé et qui sont fermés d'esprit!!!"

excuse-nous de trouver ca un peu bourrin comme raisonnement et de nous défendre avec une certaine vivacité....
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 25 Fév 2004, 08:40
Leeroy a écrit :
Kolem a écrit :

Ouais j'ose. Je peux même dire : je persiste et signe. Floyd a compris ce que je voulais dire, lui....
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Guigui7
Oulah c'est reparti dans le trip "musique commerciale", je comprendrais jamais rien a ce concept.

Nancy Sinatra "these boots are made for walkin' ", pff c'est la fille de Franck c'st trop un produit commercial, elle a meme posé dans playboy pour booster les ventes de ses disques, la t'es cassé sodo (je fais l'idiot exprès,hein?)

"musique commerciale" : Késako
for-victory
Ben Blink 173,c'est franchement pas folichon.Y a pas de quoi violer une bonne soeur,surtout quand on voit que leur guitariste ET Fender osent sortir des grattes signature......Pas mal de gratteux sont biens meilleurs,proposent des trucs "nouveaux" ou "originaux" et ne disposent pas d'une guitare verte pistache abominable....heureusement pour eux....

En ce moment sur groupes / artistes pros...