for-victory a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
for-victory a écrit :
surtout quand on voit que leur guitariste ET Fender osent sortir des grattes signature..........
t'es a la bourre, maintenant c'est le guitariste ET gibson (ca me soule de chercher les photos, ya des topics sur g.com qui en parle)
ah,ben désolé,décidement,ça va trop vite pour moi....
personnellement, je ne me souviens pas d'une phase ou j'étais en adoration devant Blink... la premiere fis qu'on m'a fait écouté, je savais meme pas quel disque passait, et j'ai trouvé ça plat... plus tard j'ai réécouté, et j'ai encore moins aimé...
va dire que je suis pas objectif....
écoutes, Momo, je me fous que tu sois fan de Blink, tu peux meme te branler sur des posters de Tom DElonge, je m'en balance... mais par pitié, nous ponds pas encore un nouveau topic sur Blink.... je suis nouveau sur ce forum (2 semaines...) et c'est déja le troisieme que je vois... et à chaque fois les memes débats pourris relancés par les fans...
vous aimez vous faire rembarrer ou quoi?
franchement lachez nous la grappe avec votre groupe qui n'a rien rien inventé ni rien révolutionné...
désolé d'etre aussi négatif mais la ça saoule...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...