ATTENTION !

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
Ben Blink 173,c'est franchement pas folichon.Y a pas de quoi violer une bonne soeur,surtout quand on voit que leur guitariste ET Fender osent sortir des grattes signature......Pas mal de gratteux sont biens meilleurs,proposent des trucs "nouveaux" ou "originaux" et ne disposent pas d'une guitare verte pistache abominable....heureusement pour eux....
ShredIsNotDead
for-victory a écrit :
surtout quand on voit que leur guitariste ET Fender osent sortir des grattes signature..........

t'es a la bourre, maintenant c'est le guitariste ET gibson (ca me soule de chercher les photos, ya des topics sur g.com qui en parle)
LeBasNormand
Kolem a écrit :
Leeroy a écrit :
Kolem a écrit :
C qui me fait rire c'est que ces groupes genre Blink 182, Offspring, Green Day ..
tu oses placer green day dans la meme énumération que blink et off ???

Ouais j'ose. Je peux même dire : je persiste et signe. Floyd a compris ce que je voulais dire, lui....

ok ok ... mais c'est pas vraiment leur faute si ON les range dans punk ... blink je les ai jamais entendu dire jouer du punk , et puis l'avantage qu'on peut trouver a ces groupes c'est que ca mene a écouter d'autres groupes qui eux sont biens ( c'est mal exprimé mais je pense que c'est qd meme compréhensible )
for-victory
ShredIsNotDead a écrit :
for-victory a écrit :
surtout quand on voit que leur guitariste ET Fender osent sortir des grattes signature..........

t'es a la bourre, maintenant c'est le guitariste ET gibson (ca me soule de chercher les photos, ya des topics sur g.com qui en parle)

ah,ben désolé,décidement,ça va trop vite pour moi....
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 25 Fév 2004, 21:46
Le mauvais goût et la mode, ça va souvent de pair!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 25 Fév 2004, 21:59
for-victory a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
for-victory a écrit :

ah,ben désolé,décidement,ça va trop vite pour moi....
personnellement, je ne me souviens pas d'une phase ou j'étais en adoration devant Blink... la premiere fis qu'on m'a fait écouté, je savais meme pas quel disque passait, et j'ai trouvé ça plat... plus tard j'ai réécouté, et j'ai encore moins aimé...
va dire que je suis pas objectif....
écoutes, Momo, je me fous que tu sois fan de Blink, tu peux meme te branler sur des posters de Tom DElonge, je m'en balance... mais par pitié, nous ponds pas encore un nouveau topic sur Blink.... je suis nouveau sur ce forum (2 semaines...) et c'est déja le troisieme que je vois... et à chaque fois les memes débats pourris relancés par les fans...
vous aimez vous faire rembarrer ou quoi?
franchement lachez nous la grappe avec votre groupe qui n'a rien rien inventé ni rien révolutionné...

désolé d'etre aussi négatif mais la ça saoule...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 25 Fév 2004, 21:59
oups désolé la citation n'a rien à faire là...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
sammyseal
bon, moi je vais vous dire, je n'ai jamais été fan de blink mais pour moi, l'essence d'un groupe est le live et pour les avoir vu en live (un pote qui pouvait pas y'aller m'a offert des places), je peux vous dire que voir un groupe dire fuck toutes les demi secondes et faire diverses blagues scatologiques, ca m'eclate pas plus que ca meme si ca avait l'air de plaire au public, hilare. ensuite pour ce qui est de leur créativité musicale, je ne la renie pas mais par contre je ne la vois pas non plus! ensuite pour ce qui est du talent, je n'ose meme pas parler du chant, si on peut appeler ca comme ca mais par contre je vais vous parler de la guitare: un jour un pote vient me voir et me dit: tom delonge c une bete, il arrive a jouer le solo de:"obvious" avec seulement des downstrokes et alors la je telecharge le live et en effet il fait que des downstrokes, il a un poignet tres rapide (on s'demande d'ou ca vient si vous voyez ce que j'veu dire), mais alors la je me dis aussi qu'il est con de se compliquer la vie de faire que des downstrokes au lieu de faire down up down up, je le classe dans une catégorie a part: les gars du cirke qui prennent kelke chose d'a priori simple a faire et se complikent la vie pour impressionner la foule et ca je trouve ca...minable
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 25 Fév 2004, 23:04
for-victory a écrit :
C'est quoi un Downstrokes?

coup de mediator vers le bas! down up : aller retour!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
for-victory
ahhhhhhhhhhhh.......donc pas mal de riffs de Slayer sont en "Downstrokes" alors....
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 25 Fév 2004, 23:21
oui la plupart de leur riff bien lourd et bien lent (parceque evidement tu te voie pas jouer angel of death en downstroke......bonjour les crampes )
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
for-victory
Je pensais plus à l'intro de "Circle Of Belief ",sur Divine intervention....Celle là,comment elle me fait maaaaaaaal!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...