ATTENTION !

Rappel du dernier message de la page précédente :
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
StratMatt a écrit :
MP de momolesodomite a écrit :
Bravo je croi ke tu as bien compris ce ke je voulais dire! Brulons les mauvais gens ki se laisse influencer par des blaireaux ki se disent être "tendance"!

VIVE LA SAVOIE LIBRE!

De rien sodoman, moi aussi j'en ai marre de tte cette hypocrisie concernant blink. Tout ca c juste des jaloux qui n'auront jamais le talent de delonge !! Parcequ'il faut une belle dose de mauvaise foie pour trouver ne serait-ce qu'un seul defaut a blink182. Allez moi j'ose, delonge on a pas vu mieux depuis bach !!

magnifique !! superbe
DarkVadehors
MomoLeSodomite a écrit :
Je suis désolé d'avoir pu penser ke tu étais un minimum intelligent et ouvert... mais finalement tant pis pour toi ce n'est pas moi ki n'aies aucune personalité et aucune affirmation sincère au niveau de mes gouts musiquaux....

Je suis outré par tes propos irrévérencieux envers mon auguste personne !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
euh ben Blink c'est le plus grand groupe que la terre est Suportée ,c'est magnifique ,ce sont incontestablement des genies des dieux ,ils sont grands ,beaux, fort, musclés et et je ne sais plus quoi dire ah si......je trouve merveilleux de voir que je ne suis pas le seul à penser cela ,je suis tout emoustillé quand j'ecoute leurs albums ,j ai meme revendu toutes mes guitares depuis car apres eux il ne reste plus rien............euh !!
Blink for ever !!!
LeBasNormand
MomoLeSodomite a écrit :
alors assumez vos choix musiko !

c pour ca ke tu recré un compte pour le dire ... moi aussi j'aime bien mais essaye d'autres groupes tu veras que blink n'a rien de "super méga over tera mystique formidable " non plus ...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 23 Fév 2004, 20:13
dis monsieur momo, comment est-ce qu'on fait quand on a écouté blink sans aucun a priori et qu'on a détesté quand même?

"si t'aimes pas ce que j'aime c'est que t'es fermé" ce que j'aime ce raisonnement.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Metalwizard
le sodomite arrete d'imposer tes gouts personne est obligé d'aimer ta zik alor je vois pas ou est l'hypocrisie quand on dis "j'aime pas blink182" et on remet en aucun cas le talent de delonge!!!

Citation:
delonge on a pas vu mieux depuis bach !!

c incomparable!!!
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
Switcher
moi je trouve que pour etre un bon groupe de rock (et franchement, ça ne s'applique pas ou peu au reste) il faut au moins une des deux choses suivantes :

de l'innovation
du talent

Les Beatles ont eu beaucoup d'innovation en instaurant des structures de chansons, et en rythmant la musique.
Hendrix a eu beaucoup de talent (indéniable) et assez d'innovation au niveau de tout ce qu'on peut faire avec un jeu de cordes (et beaucoup au niveau des effets)
Led Zeppelin a eu beaucoup d'innovation pour déstructurer des compos, balancer des morceaux de 20 minutes... et énormément de talent, en tout cas pour la gratte, et talent et innovation de batterie qui suit la guitare et qui en jette pas mal (John Bohnam, reviens)

ensuite on peut considérer le courage. en effet, il faut du courage pour remettre en cause le stéréotype des compos rock actuelles et ressortir du vieux blues dans l'univers marketing-musical dans lequel nous vivons.

Les Whites Stripes ont beaucoup de courage, que l'ont peut méler à de la ré-innovation (bon c'est à titre d'exemple ... les trokes aussi ressortent du vieux rock... y'en a beaucoup !)

Et ouate eubaoute Blink Un Huit Deux ?
Du talent ? franchement ...
De l'innovation ? ha bon ...
Au niveau punk, faut ecouter les pistols, ou le clash ... ou varier ... genre en mélant ska et punk...
LittleBlueWing
c bien gentil de dire que blink 182 c de la merde mais soyez un peu moins subjectif et un peu plus objectif: c'est vrai que blink ne laisse pas passer grand chose comme sentiments par ses chansons que "on va se faire de la tunes les gars!" et puis ils ne sont ni très bons musiciens ni très bon chanteurs mais acceptez que les amateurs de offspring et sum41 soient contents qu'ils trouvent un groupe semblables a leurs personalités!
One foot on the blues!
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
MP de momolesodomite a écrit :
Bravo je croi ke tu as bien compris ce ke je voulais dire! Brulons les mauvais gens ki se laisse influencer par des blaireaux ki se disent être "tendance"!

VIVE LA SAVOIE LIBRE!

De rien sodoman, moi aussi j'en ai marre de tte cette hypocrisie concernant blink. Tout ca c juste des jaloux qui n'auront jamais le talent de delonge !! Parcequ'il faut une belle dose de mauvaise foie pour trouver ne serait-ce qu'un seul defaut a blink182. Allez moi j'ose, delonge on a pas vu mieux depuis bach !!

Alors là, coup de maitre Stratmatt !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Fév 2004, 22:37
Metalwizard a écrit :
le sodomite arrete d'imposer tes gouts personne est obligé d'aimer ta zik alor je vois pas ou est l'hypocrisie quand on dis "j'aime pas blink182" et on remet en aucun cas le talent de delonge!!!

Citation:
delonge on a pas vu mieux depuis bach !!

c incomparable!!!

Oui !! Quelle insulte pour delonge !!!
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 23 Fév 2004, 23:05
Stratmatt, t'as gagné ta journée, tu peux te reposer sur tes lauriers un moment, c'était la vanne de la semaine!

Bon, personnelement je pourrais vanner des d'jeuns pendant des heures, mais ça sert à rien de créer un autre topic pour parler de la même chose que dans tous les autres topics sur blink.
On se fout que vous écoutiez blinque et compagnie, mais en general vous avez la meme mentalité de pseudo rebels tout en étant parfaitement intégrés au système de gavage irréflechi de notre société, et vous ne jurez que par ces groupes, les encensant à tors et à travers sans connaitre autre chose.

en résumé:
Vous avez le droit d'écouter blink, mais faites le en silence!
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 23 Fév 2004, 23:11
Qui a dit nazi?!
Je donnais juste mon avis, j'écoute plein d'autres groupes "pas commerciaux". Ecoutez le dernier album de blink attentivement, même si c'est pas du punk, vous allez voir ce que veut dire créativité.
Vive le saucisson pur porc et le reblochon!!!
SAVOIE SOUVERAINE!!!
Blink 182,Boxcar racer,Sublime,NOFX,Penny Wise,Joe Strummer & the mascaleros, Goldfinger et Nancy Sinatra:Voila ce ki est bon! SAVOISIEN ET FIER DE L'ETRE.LUTTONS ENSEMBLE POUR UNE SAVOIE INDEPENDANTE EN ALLANT SUR LE SITE DE LA LIGUE SAVOISIENNE.
Son texte était certes long mais dépourvu d'argument potable. En effet, le j'aime ou j'aime pas n'est pas pour moi un argument. En parlant de style old school, la chanson Always de Blink représente parfaitement le rock des années 80.
Cependant, je tiens à saluer son courage pour s'être fait chier à écrire toute ces phrases pédantes.
Blink 182,Boxcar racer,Sublime,NOFX,Penny Wise,Joe Strummer & the mascaleros, Goldfinger et Nancy Sinatra:Voila ce ki est bon! SAVOISIEN ET FIER DE L'ETRE.LUTTONS ENSEMBLE POUR UNE SAVOIE INDEPENDANTE EN ALLANT SUR LE SITE DE LA LIGUE SAVOISIENNE.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 24 Fév 2004, 12:58
C qui me fait rire c'est que ces groupes genre Blink 182, Offspring, Green Day soient catalogués punk. C fun, marrant, mais ça n'a rien à voir avec le mouvement punk !
Le punk a été une bouffée d'air frais à une époque où la musique s'engluait dans la démonstration. Cette courte période (1975-1981 environ) a foutu à mal bien des choses établies, et je ne parle même pas du côté engagement politique ou social.
Donc ces ptits groupes gentillets ça me fait marrer. Faut arrêter de jouer les pseudo rebelles alors qu'ils se ramassent un max de pognon avec une musique somme toutes assez insipide...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...