ATTENTION !

excusez moi mais je tiens a dire ke les gens ki disent ke Blink182 c pour les gamins sont totalement fermés... Un de leurs amis super cool et respectable fan de Linkin Parh et de System of a down a du leur dire :
"ouais toute facon c nul Blink c Has been! Han han han le nul il écoute Blink!"alors ke dans son passé de 2 ans il était lui mm fan de ce groupe!
é oui messieurs dames ceux ki critiquent ont souvent eu une expérience kasi FANATIQUE de Blink é ils se sont laissé dominé par d phénomènes de mode "à chier"!
Pour finir je voudrai dire kune grannde partie des chansons de Blink ke je découvrais me faisait légérement frisonner. C comme ca ke Alex et moi reconnaissons une bonne chanson maintenant, alors assumez vos choix musiko et basez les avant tout sur ce ke vous ressentez. Oubliez le nom du groupe ke vous écoutez é l'image ke l'on vous en a donné, et APRECIEZ !
Oh putain le LOVER !
Azertymat
Bah..bienvenue à toi. il faut dire que ce qu'ils font maintenant, c'est beaucoup moins bien qu'avant non ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 23 Fév 2004, 17:21
ouais c'est clair blink c'est de la bonne musique pour les sodomites
VAiHalen
moi perso jetais pas du tout fan a lepoque de blink , offspring, greeday , nofx et compagni et pourtant a cette epoque la cetait pas connu du tout.

Aujourdhui je suis toujorus pas fan , c du commercial c sur mais bon sa se laisse ecouter.

Alors je respecte ou plutot jaccepte que des gens puisse aprecier , c normal.

cependent c gens la devait elargir un peu plus leur gout musicaux et voir plus loin que ceu qui passe a la radio..
Kakounding
Je n'ai jamais eu et n'aurais jamais cette période...

...enfin j'espere...
Yes, le sodomit, tu les a tous cassé!!!
PS: C moi Alex
StratMatt
OUai blink ca tue tout, arretons 5min les prejugés et laissons nos oreilles parler. Et la rien a dire c un putain de groupe qui tue tout de sa race !!!! Rien a jeter, aussi bien les zikos que les compos et tout le bordel.
DarkVadehors
C'est même le Groupe Ultime si on peut dire !
En fait, je n'ai jamais vu de compos aussi efficaces et prenantes !
Le talent à l'état pur quoi, ça laisse réveur...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StratMatt
VOila quelqu'un d'objectif ! Qui laisse parler son coeur !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 23 Fév 2004, 18:44
DarkVadehors a écrit :
C'est même le Groupe Ultime si on peut dire !
En fait, je n'ai jamais vu de compos aussi efficaces et prenantes !
Le talent à l'état pur quoi, ça laisse réveur...

ca sent l'ironie tout ca!!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
StratMatt
MP de momolesodomite a écrit :
Bravo je croi ke tu as bien compris ce ke je voulais dire! Brulons les mauvais gens ki se laisse influencer par des blaireaux ki se disent être "tendance"!

VIVE LA SAVOIE LIBRE!

De rien sodoman, moi aussi j'en ai marre de tte cette hypocrisie concernant blink. Tout ca c juste des jaloux qui n'auront jamais le talent de delonge !! Parcequ'il faut une belle dose de mauvaise foie pour trouver ne serait-ce qu'un seul defaut a blink182. Allez moi j'ose, delonge on a pas vu mieux depuis bach !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité

Elephant man
Personellement j'aime pas Blink particulierement, enfin j'ai jamais trop écouté mais ce que tu a dit est tres interessant : il ne faut pas aimer un groupe ou un artiste en fonction de ce que les autres pensent de lui, peut importe si les critiques sont mauvaises, que les autres pensent que c'est de la musique de merde, l'important c'est que tu aimes cette musique et qu'elle te fassent ressentir des émotions.(vous allez trouvez ce discours débile mais je pense vraiment ce que je viens d'ecrire)
DarkVadehors
StratMatt a écrit :

De rien sodoman, moi aussi j'en ai marre de tte cette hypocrisie concernant blink. Tout ca c juste des jaloux qui n'auront jamais le talent de delonge !! Parcequ'il faut une belle dose de mauvaise foie pour trouver ne serait-ce qu'un seul defaut a blink182. Allez moi j'ose, delonge on a pas vu mieux depuis bach !!

Je suis explosé !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
StratMatt a écrit :
MP de momolesodomite a écrit :
Bravo je croi ke tu as bien compris ce ke je voulais dire! Brulons les mauvais gens ki se laisse influencer par des blaireaux ki se disent être "tendance"!

VIVE LA SAVOIE LIBRE!

magnifique !! superbe

En ce moment sur groupes / artistes pros...