Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Audio slave

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
t'es gentil rosemary mais on peut aimer le rock "indé" en général et detester un truc comme audio slave; c'est mon cas.
...et j'aime le blouuuuz

nb: rage against the machine était un groupe surestimé (j'ai pas dit mauvais hein...)
Invité
J'ai jamais aimé RATM et j'aimerais jamais, seulement quand ton tend l'oreille sans ce vieille appriyoriii du groupe ben moi je trouve ce groupe mieux que tout les nouveaux groupe qui à pu avoir depuis la descente du rock en '90s !!
SepultallicA
Ouais et Tom Morello un bon guitariste hhmmm
t'enleves ses effets et hop il est aussi bon que Wes Borland (non quand-même )
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    mz
    le 15 Jan 03, 00:04
SepultallicA a écrit :
Ouais et Tom Morello un bon guitariste hhmmm
t'enleves ses effets et hop il est aussi bon que Wes Borland (non quand-même )


Ah ouais ?
Le solo de "Like a stone",fera rire la + part d'entre vous (au niveau difficultée),mais executez le avec autant de sensibilitée
Et Tom Morello sans ses effets,et bin ce serait + lui.
Et Audioslave:J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Invité
ahh !! ......... "Show Me How To Live" et "Gasoline" et la première, sont de pur merveilles !!!!!!

Et quand on se penche à l'interieur du Cd des melodies, des solis et une voix magnifique bourdonne magnifiquement !!!!!!!!

J'adore ce groupe !!!.....moins que Soundgarden, mais bon...

Faut voir si ce groupe va durer et aussi voir ce qui pondront dans le futur !!....proche j'espère !!

'tain quand je relis mes messages, j'ai la sale impression que je suis se genre de blaireux qui squatte devant l'ordi, qui parle, mais qui est une grosse merde qui arrivera à rien dans sa vie !!!....le genre de bozos que je critik' !!!......'tain, c'est reloute !!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    mz
    le 15 Jan 03, 00:17
Rosemary's baby a écrit :
je suis se genre de blaireux qui squatte devant l'ordi, qui parle, mais qui est une grosse merde qui arrivera à rien dans sa vie !!!....le genre de bozos que je critik' !!!......'tain, c'est reloute !!!

Mais...c'est l'histoire de ma vie
Mon seul regret dans ma vie de blair,c'est que je n'aurai pas vu Soundgarden en concert
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Invité
'tain, moi aussi !!!......j'ai manqué NIRVANA, PIXIES & SOUNDGARDEN et ça, ça me manque !!

Bref, ça craint vraiment d'etre devant son ordi et de n'pas etre foutu de bouger son cul pour motiver les troupes à faire un groupe !!!.....ça y est je pleure...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Jan 03, 00:26
Rosemary's baby a écrit :
'tain, moi aussi !!!......j'ai manqué NIRVANA, PIXIES & SOUNDGARDEN et ça, ça me manque !!

Bref, ça craint vraiment d'etre devant son ordi et de n'pas etre foutu de bouger son cul pour motiver les troupes à faire un groupe !!!.....ça y est je pleure...


Bah si tu m'insultes pas quand je provoque ptet qu'on pourra faire quelque chose en mars
Invité
D'accord, mais c'est bien parce que ton avatar à une tête de vainkeur !!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Jan 03, 00:38
Rosemary's baby a écrit :
D'accord, mais c'est bien parce que ton avatar à une tête de vainkeur !!

On m'a force... Abus de pouvoir d'un modo!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
'tain quand je relis mes messages, j'ai la sale impression que je suis se genre de blaireux qui squatte devant l'ordi, qui parle, mais qui est une grosse merde qui arrivera à rien dans sa vie !!!....le genre de bozos que je critik' !!!......'tain, c'est reloute !!!


Ben oui mais c pareil pour moi, c pas parcequ'on est rien, qu'on a pas le droit d'avoir un avis sur tout, et encore moins sur ce qu'on l'ont nous met sous le nez a longueure de journée. Si il faut etre l'equivalent de Napoleon pour pouvoir le critiquer on en sort pas ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    mz
    le 15 Jan 03, 14:06
god is a rocker a écrit :
Ce soir, je crois que c' est a l' olympia, audioslave, ancien RATM séparés de leur chanteur d' origine, donnent un concert.

J' ai deux potes qui y vont...


Alors,c'était comment à l'Olympia ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
god is a rocker
bah ils ont bien kiffé eux, ils ont ete tres impressionnés parce Mr morelo a fait du scratch avec sa gratte, et un solo en larsen...( )

Sinon, ils n' entende plus rien de l' oreille droite parcequ' il etait en face de Morelo et a quelques metres de l' ampli...c' est trop fun ( ).
Yoko-Shio-Gatame
Invité
Y'a interet qu'ils ont bein kiffé c'est p'tit chenapents !!!.....'tin pourkoi habite pas Paris moi pour les concerts !!!???
Bons17
Moi audioslave je trouve ça très bien... En plus j'aimais pas trop RATM à cause du chant et Soundgarden j'ai jamais vraiment accroché (même si je trouvais le chanteur très bon !)
J'ai donc ce que je veux avec ce groupe !
Tous les chemins mènent au Rhum
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    balou
    le 15 Jan 03, 21:01
god is a rocker, pourtant modérateur 5 étoiles, a écrit :
...son topic dans une section inapropriée.
Tssss....
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur groupes / artistes pros...