Audio slave

god is a rocker
Ce soir, je crois que c' est a l' olympia, audioslave, ancien RATM séparés de leur chanteur d' origine, donnent un concert.

J' ai deux potes qui y vont, et j' en profite pour:

-Vous dire que moi j' aime pas.

-Vous demander votre avissur ce groupe.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
bah que t'aimes pas ok, mais ne commence pas par ce genre de phrases, ça va partir en zgeg sinon Audioslave: il y a du bon et du mauvais, moi je trouve ça moyen ('deux trois chansons qui valent la peine, je vais regarder le nom )....



"Gare au slibard volant, car celui-ci cache la crevette énervée"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Jan 03, 20:59
Pas d'accord, ca part en zgeg quand on dit "c'est de la merde".
franoua
ouais.........tu sais tout peut partir en crevette, donc... sinon ce grouep existe depuis quand (pour moi les RATM ont sorti un skeud il n'y a pas longtemps )mais bon je ne suis pas un amateur de ce genre de musique, don mon avis ne compte carrément pas (je suis lucide, je suis une crevette )
Invité
AudioSlave ça démonte tous les groupes depuis '90s (nouveaux groupes j'entends !!)

C'est presque aussi bon que Soundgarden !!
spindizzy
Rosemary's baby a écrit :
AudioSlave ça démonte tous les groupes depuis '90s (nouveaux groupes j'entends !!)

C'est presque aussi bon que Soundgarden !!


tu oublies
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


sinon c'est vrai que soundgarden c'est excellent, par contre je ne connais pas audioslave (ca sonne un peu comme le nom d'un logiciel de musique..)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Jan 03, 21:05
spindizzy a écrit :
C'est presque aussi bon que Soundgarden !!


Attends franoua, la ca va partir en sgeg:
C'est vraiment de la merde soundgarden, pas de quoi en faire un flan.
Voila la ca peut partir en couille
Invité
...................
spindizzy
attendais les gars c'est pas bien de dire ca:
il faut dire "je n'aime pas" et pas "c'est de la merde" ...en plus c'est pas tres constructif comme remarque

ps : biz c'est pas moi qui ai dit ca ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Jan 03, 21:08
Rosemary's baby a écrit :
j'te chie d'ssus biz !!!


Qu'est ce que je disais!!!
King's card
Chacun son style...mais j'ai une petite question...est ce que vous auriez aimé si ça n'aurait pas été de l'ancien RATM?
StratMatt
J'aime pas RATM comme ca c clair
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
blackbird
ca se laisse ecouter franchement, mais bon une fois ou deux pas plus! apres c'est tres vite saoulant, comme ratm (enfin je trouve, d'apres ce que j'ai entendu).
j'aime bien l'objectivite et le sens de la moderation chez Rosemary, tout est dans la finesse
Invité
tait toi blackbird, il faut écoutez bandes de larves !!

ça à rien à voir avec RATM !!......ralalhala
Yazoo!
t'es gentil rosemary mais on peut aimer le rock "indé" en général et detester un truc comme audio slave; c'est mon cas.
...et j'aime le blouuuuz

nb: rage against the machine était un groupe surestimé (j'ai pas dit mauvais hein...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...