Audio slave

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    balou
    le 15 Jan 03, 21:01
god is a rocker, pourtant modérateur 5 étoiles, a écrit :
...son topic dans une section inapropriée.
Tssss....
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
god is a rocker
oui c' est vrai, mais d' un coté non, enfin, bouge le si tu veux je me vexerais pas, mais je vois pas bien ou?
Yoko-Shio-Gatame
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    balou
    le 15 Jan 03, 21:04
Ben dans 'groupes' ou 'concerts'...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    mz
    le 15 Jan 03, 21:23
god is a rocker a écrit :
bah ils ont bien kiffé eux, ils ont ete tres impressionnés parce Mr morelo a fait du scratch avec sa gratte, et un solo en larsen...( )


On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mr_mat
j'ai asp lmu le topic, que le debut, mais auriez vous oublié de mentionner que le chanteur de audioslave n'est autre que crhis conel de soundgarden ? (très bon chanteur)
god is a rocker
mz a écrit :
god is a rocker a écrit :
bah ils ont bien kiffé eux, ils ont ete tres impressionnés parce Mr morelo a fait du scratch avec sa gratte, et un solo en larsen...( )




N' est-ce pas...
Yoko-Shio-Gatame
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    mz
    le 16 Jan 03, 23:49
Moi,j'adore
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
yoyo
  • #37
  • Publié par
    yoyo
    le 21 Jan 03, 16:58
Cornel merite mieux qu'un gratteux qui replace les meme plan a chaque fois

j'ai rien contre morello qui est tres creatif dans son genre mais je trouve que cela manque d'harmonie tout ca ...

en fait c'est comme si Chris joué avec la section rythmique sans gratte
pour son style de chant il merite un gratteux plus ouvert que morello qui a du replacé ces rythmique deja redondante dans RATM sur presque tout le smorceau sauf les ballade ou il est plus discret (tiens c'est la que ca sonne le mieux)
sinon c un bon gratteux rien a redir mais le groupe y gagnerais à la changer
a mon humble avis
yoyo
  • #38
  • Publié par
    yoyo
    le 21 Jan 03, 17:01
perso je verrais bien le guitariste d'alice in chains en plus avec les meme a la basse batterie ... ca ferais un chant tres bon en soutient en plus et mec remarcable de creativité pour les compo l'alliance serais plus qu'interessante a mon avis
NeoLp3
Bon, mon premier post, et mon avis sur AudioSlave : mon groupe préféré, avec RATM, et justement pour Morello, et son style musical... Vous trouvé qu'il n'est pas bon guitariste, mais comment choissisez vous de dire que tel ou tel guitariste est bon ou pas ? Perso, c'est le maitre incontesté des effets, et ses compos, même si elles utilisent toujours les mêmes gammes, sont, à mon gout, sublimes... Et AudioSlave, c'est le mélange d'une très grande voix, et d'un guitariste reconnu comme un des meilleurs (je me base sur MOn avis mais aussi sur celui de magazines comme Guitar Collector ou Part, et d'autres d'origines diverses...) .
Je regrette de ne pas habiter près de Paris, parce que c'est le seul endroit ou se présente AudioSlave et d'autres groupes énormes

Donc, je fini par dire : vive AudioSlave, vive Morello !!!
Le maître de Soul Power est le whammy bar man ! Mais qui est-ce ?
nutos
  • #40
  • Publié par
    nutos
    le 09 Sep 03, 23:51
Rage against the machine est mon groupe préféré et morello est terrible.
Je kif pas gavé audioslave mais ya de bon trucs
kerb
  • #41
  • Publié par
    kerb
    le 10 Sep 03, 19:09
Tom morello est mon dieu, j'adore ce type... En plus techniquement il est beaucoup plus doué qu'il ne le laisse voir !!!
Pis niveau son, pour moi, c'est le top du top, un extraterrestre ce type !!!
Au fait, j'adore audioslave !! Vous en doutiez ?
Tireur de corner en freelance.
nutos
  • #42
  • Publié par
    nutos
    le 10 Sep 03, 20:52
kerb a écrit :
Tom morello est mon dieu, j'adore ce type... En plus techniquement il est beaucoup plus doué qu'il ne le laisse voir !!!
Pis niveau son, pour moi, c'est le top du top, un extraterrestre ce type !!!
Au fait, j'adore audioslave !! Vous en doutiez ?


C clair

En ce moment sur groupes / artistes pros...