Avenged Sevenfold (mp3s inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
StrengthAndPride a écrit :
(probleme de cordes vocales non ?)

Oui c'est ça. Apparament il n'a plus le droit de gueuler... Dommage parce que ça rajoutait pas mal de pêche. La c'est un peu mollasson des fois...
StrengthAndPride
travisbarker a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
(probleme de cordes vocales non ?)

Oui c'est ça. Apparament il n'a plus le droit de gueuler... Dommage parce que ça rajoutait pas mal de pêche. La c'est un peu mollasson des fois...


Non seulement il ne gueule plus, mais son timbre a sensiblement changé quand meme, et je le trouve beaucoup moins bon.
slug
  • #62
  • Publié par
    slug
    le 03 Aug 06, 12:47
bat country est une tres bonne chanson. je me suis dit, : "allais, je vais aller decouvrir ce groupe"
ensuite j'ai entendu leur dernier single et ça m'a tt de suite refroidis. le refrain est horripilant au possible.
puis j'ai vu leur look et une chanson en concert et j'ai laisser tombé.
mais j'aime tj bat country
StrengthAndPride
Qu'est ce que vous avez tous avec leur look ? C'est parce qu'ils ont pas les cheveux longs ? Tout le monde n'est pas obligé d'avoir des gouts de chiotte .....
Tadeus
Bah faut avouer qu'entre le maquillage de lycéen gothique, les chapeaux de clowns, les tatouages neo-old-beurk-school ... ils font un bon mix de tout ce tout la ringarditude de ces 10 dernières années.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Belgian_PEPSI
moi jtrouve pas... ILs font beaucoup moins pitié que tout ces death metalleux avec leur cheveux jusqu'au cul tout degueu, qui pue la mort...


perso, je deteste la voix qu'a le chanteur sur les 2 premier! J'adore le timbe qu'il a maintenant
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
slug
  • #66
  • Publié par
    slug
    le 03 Aug 06, 18:13
StrengthAndPride a écrit :
Qu'est ce que vous avez tous avec leur look ? C'est parce qu'ils ont pas les cheveux longs ? Tout le monde n'est pas obligé d'avoir des gouts de chiotte .....


ben j'ai pas de cheveux long, ils sont meme assez court, mais il faut bien dire que le look "emo", ça fait quand meme bien pitié (c'est mon avis blablabla pas de troll)
yuni/chaos
GRrrrrrrrr arrete de parler d'emo sans savoir, p**ain des groupes comme les get Up Kids, Samiam, Saosin ou Jets to Brazil sont bien émo sans pour autant avoir un look de chiotte...

Dsl de la copie du post concernant le death metal....

Ca en revient tjs aux mêmes choses, genre "Ah ouais le punk c'est de la m**de et c'est des poseurs aujourd'hui avec Avril lavigne"... Non mais c'est bon, c'est pas quelques artistes qui jouent un certain style musical et adoptent un look similaire qui vont créer une tendance générale quand même, d'autant plus quand ces groupes ne répresentent pas musicalement ce qui se fait de mieux dans le genre...

Pour ce qui est d'avenged sevenfold, sur que leur look fait beaucoup parler d'eux, mais bon, n'oublions pas leur zik! Ce ne sont pas que des poseurs, y'a des trucs originaux dans leur dernier ALbum comme les chansons "sidewinder" avec le battle de guitare accosutque à la fin du morceau, ou encore "the wicked end" et ses influence Tim Burtoniennes...

@+
slug
  • #68
  • Publié par
    slug
    le 03 Aug 06, 22:40
pour moi, un groupe qui a un "look", c'est pour combler un manque dans leur musique. (la plupart du temps)

je trouve ça super ridicule d'avoir un "look", autant dans le metal que dans le rock, le punk etc. pour moi, ça equivaut a dire "ouaich, je suis un rebelle tt ça"
enfin, mon avis hein...
Tadeus
slug a écrit :
pour moi, un groupe qui a un "look", c'est pour combler un manque dans leur musique. (la plupart du temps)


Ca dépend.
Ïvguenyp
Tadeus a écrit :
slug a écrit :
pour moi, un groupe qui a un "look", c'est pour combler un manque dans leur musique. (la plupart du temps)


Ca dépend.


led zeppelin , les guns , marylin manson , jimmy hendrix (qui étudiait toutes ses tenues de scéne) , bowie ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Tadeus
Ce que je veut dire, c'est que ce dénigrement du look est en fait un look en soi : le bien-nommé no-look. Alors je veux bien croire que trop de look pas cool tue le look, mais un look pas trop looké fait cool, entre look et no-look. Mhhhh ?
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Belgian_PEPSI
tout les groupes soignent leur look... Une star, c'est quelqu'un "d'au dessus, de respecter, de mystérieux", si elle est habillée comme monsieur tout le monde, ca n'ira pas!

Regarde n'importe quel groupe, ils ont toujours un look...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
slug
  • #73
  • Publié par
    slug
    le 04 Aug 06, 17:31
ben oui, justement, c'est super ridicule
enfin, faut pas m'en vouloir, j'ai tj envie de foutre une grande claque a tout ceux qui s'habille en D&G, armani, avec la coupe de cheveux qu'ils ont pris 4h et 2 pots de gel pour la faire etc ou meme a des goths, ou des jeune qui se laisse poussé la meche pour faire rebelle.
je ne comprend pas le phenomene de mode vestimentaire
c'est d'un penible ça.
Tadeus
travisbarker a écrit :
Ne pas vouloir de look est aussi un look...


Le no-look bref, je vois pas le mal à vouloir s'habiller bien ... en général, ceux qui critiquent ça sont des loosers

En ce moment sur groupes / artistes pros...