Avenged Sevenfold (mp3s inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tadeus
travisbarker a écrit :
Ne pas vouloir de look est aussi un look...


Le no-look bref, je vois pas le mal à vouloir s'habiller bien ... en général, ceux qui critiquent ça sont des loosers
SolarFall
Citation:
pour moi, un groupe qui a un "look", c'est pour combler un manque dans leur musique. (la plupart du temps)


Je trouve ça d'un ridicule comme réflexion ... et je dis ça sans méchanceté. En fait ça me fais penser à une réflexion de jeune rebelle pré-pubère, "c'est la mode donc c'est pas bien" (toujours aucune méchanceté dans mes propos hein )

Un groupe sans look, c'est pas un groupe, et c'est tout ! TOUT les groupes SANS EXCEPTIONS ont un "look" qui leur est propre. TOUS. Rien qu'un exemple, es Guns, groupe mythique. Slash = haut de forme et lunette ...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    An0
    le 09 Aug 06, 11:43
Voici la critique de A7X par un site d'humour/satire : www.somethingawful.com

Le lien direct : http://www.somethingawful.com/(...)=3758

Le lien pour ses réponses aux mails de fans souvent sans beaucoup de cervelle : http://www.somethingawful.com/(...)=3990

Citation:

Avenged Sevenfold




Look at these ninnies.

Seriously, I can’t fathom these morons. They all have bitchin’ metal names like Synyster Gates and Zacky Vengeance and Bozo McMetal, they dress like a cross between garish metalcore clowns and hair-metal revivalists, and their signature sound seems to involve dual-guitar shred solos that are so toneless and compressed that they sound like they’re being playing on MIDI keyboards (these solos impress their idiot fans to no end, since the concept of counterpoint is an almost mystical revelation to people who have never heard anything approaching actual music before). In each of their videos, there’s bound to be a climactic moment when the two chickenhead lead guitarists situate themselves back-to-back and engage in a healthy round of homoerotic guitar horseplay while the singer flashes his mouthful of metal and some stripper they got from a Myspace casting call slinks by suggestively.

Apparently, they think they’re a serious metal band.

Ho ho! I saw these utterly loathsome painted-up titties complaining to the media about being on Total Request Live and in teeny magazines next to Aaron Carter and shit like that. Oh no, their Serious Badass Heavy Metal-lovin’ fans might feel alienated because a bunch of idiot kids love a band tarted up with heavy eyeliner and teased hair and painted nails and big ol’ platinum fucking grillz in their teeth. Guess what, Avenged Sevenfold: Warner Brothers wouldn’t touch you with a ten-foot pole if they didn’t think they could sell you to idiot kids. You’re custom designed to be sold to idiot kids. Idiot kids are your bread and goddamn butter, Avenged Sevenfold, so you’d better get on your knees and thank Pussy Satan or whoever the fuck you worship (I wouldn’t be surprised if it was Jesus; that’s how lame you are) that idiot kids are willing to give you the time of day.



I beckon thee to GAY GUITAR SOLO ORGY CAMP!

As for anyone who is male and over the age of fourteen who listens to these guys: what? Is there some kind of excuse? Did rock and roll kill your parents when you were a kid and you swore to get revenge by desecrating its memory? Are you writing a dissertation on the sexual dynamics of guitar solos? Even fratboy Bro-Magnons in pink polo shirts with popped collars wouldn’t be caught dead listening to this shit, and they’ll listen to anything, as long as it’ll get them laid via Myspace.

Whew. And for any 14-year-old girls who love Avenged Sevenfold who might be reading this: it’s not too late. You have until the age of seventeen to start liking real music, but after that you’re pretty much doomed to liking awful shit for the rest of your life, so straighten up now or you’ll eventually become a pregnant stripper, and you’d better hope against hope that Myspace is still around then so you can find a dad for your little sack of crap.


Perso j'aime vraiment pas ce qu'ils font, question de goûts.

Je mets cette critique parce qu'elle m'avait fait marrer, c'est tout.
slug
  • #78
  • Publié par
    slug
    le 09 Aug 06, 18:25
Tadeus a écrit :
travisbarker a écrit :
Ne pas vouloir de look est aussi un look...


Le no-look bref, je vois pas le mal à vouloir s'habiller bien ... en général, ceux qui critiquent ça sont des loosers


ya chercher a créé le no look, et se lever le matin, prendre le tshirt et le jean en haut de la pille et sortir...
j'ai vu hier une pub pour du gel qui fait effet decoiffé...
mais allais quoi, c'est trop ridicule

SolarFall a écrit :
Citation:
pour moi, un groupe qui a un "look", c'est pour combler un manque dans leur musique. (la plupart du temps)


Je trouve ça d'un ridicule comme réflexion ... et je dis ça sans méchanceté. En fait ça me fais penser à une réflexion de jeune rebelle pré-pubère, "c'est la mode donc c'est pas bien" (toujours aucune méchanceté dans mes propos hein )

Un groupe sans look, c'est pas un groupe, et c'est tout ! TOUT les groupes SANS EXCEPTIONS ont un "look" qui leur est propre. TOUS. Rien qu'un exemple, es Guns, groupe mythique. Slash = haut de forme et lunette ...

ce mec est juste ridicule, enfin c'est mon avis.
les groupe qui ont cherché un look, c'est tout juste naze.

et la critique est geniale, pas objective pour un sous, mais c'est drole, donc ça va ^^
Oränge ESP
travisbarker a écrit :
Ne pas vouloir de look est aussi un look...


Tout a fait voir Nirvana a ce sujet..

A7 moi j'ai un album, pff je suis pas emballé.
Faudra que les ricains coprennent un jour que c'est en europe que la scene metal bouge.

Mais leur ook a la con quelle rigolade. Bon les solos depuis que je suis sur guitare live je deviens exigeant.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
yuni/chaos
héhé "exigeant"? Les solos comme :

tous les solos de strenght of the world

fin de sidewinder

intro de eternal rest

fin de second heartbeat

Sont à chier tu trouves?

Non mais sérieux là faut arrêter 2 secondes quoi, ne pas aimer ce genre de solo est une chose, les critiquer comme ca en est un autre. Personnelement je trouve que cela ne se fait pas au vu du boulot fourni par les guitaristes de ce groupe ( Zacky et Synyster ).


Bon, je vais rester off topic (dsl)... La scène US métal qui bouge pas... Vraiment là je rigole... Killswitch engage, darkest hour, the dillinger escape plan (bon ok c'est du grind), chevelle, coheed and cambria (par moment, mais très original quand meme), tous les nouveaux projet de Mike Patton (bon, pas peeping tom ok)... Bon après c'est vrai je n'y connais rien en death , en black, en thrash ... Mais bon sérieux, la scène US bouge au moins autant que la "scène" européenne...
Tadeus
Cette chronique fait totalement mouche :mdr: même si j'aime bien certains trucs de A7X, il faut avouer qu'ils ont un côté assez ... désuet, dirons-nous ( pour ne point froisser certaines sensibilités ).

Et pour ce qui est du look, c'est totalement immature et puérile de décrier ceux qui accordent une certaine importance à leur apparence.

PS - yuni/chaos : Dillinger Escape Plan c'est du mathcore
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    An0
    le 10 Aug 06, 22:01
Tadeus a écrit :

PS - yuni/chaos : Dillinger Escape Plan c'est du mathcore


Ca reste quand même dans le domaine du métal.

Et je suis d'accord que la scène métal bouge bien aux US avec la "NWOAHM"/metalcore - ie Killswitch Engage, Lamb of God, Shadows Fall.
Tadeus
An0 a écrit :

PS - yuni/chaos : Dillinger Escape Plan c'est du mathcore


Eeeeh non, car dans mathcore il y a core => famille du hardcore et non du metal [/quote]
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    An0
    le 10 Aug 06, 22:10
Tadeus a écrit :
An0 a écrit :

PS - yuni/chaos : Dillinger Escape Plan c'est du mathcore


Eeeeh non, car dans mathcore il y a core => famille du hardcore et non du metal
[/quote]

J'ai jamais compris pourquoi le hardcore n'est pas traditionellement dans le métal. En hardcore, je connais Terror et Hatebreed - pour moi ça sonne grosso modo comme du métal.

Bref, les classifications c'est casse couilles.
Tadeus
Citation:
Citation:
Citation:
PS - yuni/chaos : Dillinger Escape Plan c'est du mathcore


Eeeeh non, car dans mathcore il y a core => famille du hardcore et non du metal


J'ai jamais compris pourquoi le hardcore n'est pas traditionellement dans le métal. En hardcore, je connais Terror et Hatebreed - pour moi ça sonne grosso modo comme du métal.

Bref, les classifications c'est casse couilles.


C'est parce que tu ne grattes pas plus loin que la surface.

Hardcore et métal sont cousins mais ne sont pas frères...

Le metal vient du hard rock, en conserve l'aspect sombre et violent, théâtral, et la complexité harmonqiue et technique. Le hardcore vient du punk, c'est une musique plus radicale, simple, et surtout très concrète. Le discours est social, il y a un système de valeurs, d'idées, etc, ce qu'on en retrouve traditionnellement pas dans le métal.
backinwhite
J'ai découvert ce groupe depuis peu et le mélange d'influence qu'il propose est plutôt interessant.
Groupe à suivre donc sachant que le dernier album n'est pas mal du tout.
Bass Power
Moi j'ai mis Pas Mal Du Tout car c'est très bon. Leur dernier, City Of Evil, il est vraiment bien. Mais ce que j'adore, c'est qu'il peuvent faire des chansons bruyantes et bordéliques (Bat Country, Unholy Confessions) comme des chansons calmes (Warmess On The Soul)...
Stop, listen, and learn.
reiji
  • #88
  • Publié par
    reiji
    le 11 Feb 07, 15:00
Des news pour le prochain album?Ils vont encore evoluer ou rester ds le style city of evil?
Bass Power
Evoluer, d'après un article que j'ai lu dans Rock Mag. Ils trouvent la tournée chiante à mourir alors ils écrivent des chansons.
Stop, listen, and learn.
elo,

bon je suis tombé un peu par hasard sur "City of Evil" et çà ne quitte plus mon lecteur cd de bagnole
je kiffe bien

par contre y'a un truc qui m'énerve là
sur la chanson n°9 "strengh of the world", l'intro me semble provenir d'un film et j'arrive pas à trouver lequel
une idée ?

pour vous aider :
http://www.radioblogclub.fr/op(...)World

En ce moment sur groupes / artistes pros...