Avis sur les 2 albums de Psykup

Rappel du dernier message de la page précédente :
vidda
  • vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le 01 Juin 2005, 23:57
héhéhé,te justifie pas,t as entierement le droit d aimé tel ou tel albums,ou meme de pas aimé du tout....
Sinon,juste vite fait,y a pas de drop ds Psykup,c est toujours DGCFAD...
Il est clair que si t es pas branché bourrin,bein c est normal que tu prefere le 1er...apres c est une evolution ds un creneau ,et peut etre qu au prochain,ca sera pire mais peut etre qu au contraire on fera un truc bcp plus calme.Rien n est calculé ds tout ca....
Sinon,bein comme tous les groupes,on s est retrouvé au moment de faire "L ombre et la proie" et c est pile a ce moment la que pas mal de couilles nous sont tombés dessus....Changement de line up,changement de studio pour enregistré au dernier moment...etc etc etc ...ce sont des choses qui arivent,mais on tenaient quoi qu il en soit faire cet album.
Voila,j espere t avoir eclairé,et si on passe pas loin de chez toi,vien qd meme,on en fait pas mal du 1er aussi en live...
Frthsvn
ça serais sympa de passer par chez moi aussi et puis c'est pas trop loin non ?
  • Publié par
    gefk
    le
trop bon psykup. Mon préféré est le temps de la reflexion qui est vraiment un bijou. Déja rien que dès l'intro, on sait ce qui va nous arriver. Rien est à jeter toutes les chansons te remuent les tripes. C'est énorme, un des albums que j'écoute le plus depuis que je l'ai ca doit faire 2 ans maintenant pourtant j'écoute que très peu de métal.
Le deuxième je trouve qu'il faut du temps avant de l'apprécier au début j'avais du mal. Mais après on se rend compte qu'il garde la ligne du 1 er album mais trace une voie plus bourrine mais tout aussi émotionnelle. Je trouve quand même qu'il est assez inégal la 1ere moitié de l'album est vraiment excellente par contre après ca s'essoufle un peu.
Frthsvn
vidda a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ça serais sympa de passer par chez moi aussi et puis c'est pas trop loin non ?

ouaip bein je croi bien que le 21 juillet,on joue a Toulouse sur un gros fest....

ah va falloirt que j'essaye d'y aller
leonido
ouai normalement je doit venir sur toulouse l'année prochaine pour faire de la zic ( je voudrais en faire mon métier)

D'ailleurs l'autre fois j'ai pas mal parlé apres le concert de Sidilarsen au festival Tout à Fond avec le chanteur (Didou je croit)

Il est super sympa, je lui ai passé une maquette de notre groupe d'ailleurs et on a pas mal parlé d'Antistatic, de comment ca se passe en temps qu'intermitent du spectacle.
J'ai aussi rencontré Mary Slut dont je suis fan.

Je vais surement changé de groupe d'ailleurs alors si quelqu'un a des addresses ou des contact sur Toulouse je suis preneur
sepultubob1
Moi j'ai été conquis par l'album précédent !! un vrai bol d'air frais dans le paysage métal. Un truc barré mais qui garde une cohérence, de multiples influences, bref vraiment sensationnel. J'ai pas écouté le dernier, mais je viens de voir psykup en live, et j'ai été étonné de voir avec quelle qualité ils repoduisent tous des passages barrés et tous ces effets étranges !
Mais mis à part ça j'ai trouvé que ça manquait de charisme scénique, et je dirai presque même qu'il se prennent pas assez au sérieux. On dirait qu'on voit le groupe du coin. D'un coté ça fait proche du public etc... c cool, mais ça fait moins pros, par rapport à gojira par exemple. Bon j'ai pas cité les plus mauvais d'accord Enfin bon ça me regarde pas mais leur live auraient peut etre à y gagner.

Et pour dévier, je viens d'acheter manimal, mais le chanteur (que j'apprécie pourtant sur psykup pour sa variété) me colle un mal de crane pas possible. Cet album est vachement dense déjà au niveau instru, alors avec ce chant sans répit..... on étouffe. Enfin ceci ne regarde que moi !

En tous cas j'espère que psykup continuera de nous faire découvrire d'autres horizons avec cet autruche core unique. merci encore.
Do what you do
GeorgesAbitbol
Bon, je me suis payé le nouveau Psykup et je le trouve vraiment bien foutu. Mais j'attends toujours qu'on m'envoie le premier comme on me l'avait promis lors de sa sortie. Bande de chacal :p Il parait que je suis remercié deux fois dessus et j'attend toujours de voir ça ! Tu vas voir qu'il va falloir que je me le paye celui la aussi ! Putain, les jeunes c'est plus ce que c'était... Trève de plaisanterie, j'aime vraiment les 2 albums, même si ce n'est pas trop ma tasse de thé, je trouve que le dernier est hyper bien foutu, hyper bien travaillé, beaucoup d'idées... bref c'est bonnard pour moi. Vidda, faut qu'on se revoit pour Pop-corn à la rentrée... bizz aux autres ++
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
Moi je prefere l'ombre et la poire, mais ca vidda sera pas surpris heing
En fait LTDR est bien, mais le son... il est à la rue je trouve. A la limite remastisé ca dechirerait du cul encore plus.
Moi j'aime le gros son et les evolutions barrées

En ce moment sur groupes / artistes pros...