vincentvincent a écrit :
Iren06... a écrit :
je trouve regrettable de voir des gens debattre de ce genre de sujet.
moi je ne suis pas d'accord sur celui qui parle d'intelligence dû au faite d'avoir ecouté du pink floyd, car c'est du n'importe quoi ce n'est pas parce que l'on a decouvert une musique plus interessante ( selon les gouts des gens) q'une autres que subitement ca nous a rendu intelligent parce que justement ca nous a fait realiser que l'on pensait aimé cette musique alors que l'on ne l'aimer pas vraiment.
ok, on a compris que tu n'est pas d'accord la dessus, mais tu ne nous as pas expliqué pourquoi.
bah je ne vois pas l'interet de ce genre de debat c'est surtout ca, et puis critiquer des jeunes artiste qui debutent depuis peu je ne trouve pas ca tres sympa.
on peut ne pas aimé mais ce n'est pas la peine de denigré certain artistes ( je dis ca car j'en ai deja vu ) parlé d'eux sans savoir.
apres pr en revenir a chop suey je l'ai entendu lol a mourir de rire je l'avoue mais c'est bien normal ce n'est pas du tt son style, c'est comme ecouter metallica ou un autre groupe de ce genre chater du lorie lol .
mais j'avoue c'est pas pour elle ce genre de chanson.